Bonjour inoxiom,
Je vais te donner des conseils plus avisés car les 2 joueurs du dessus ne sont pas très crédibles et trop sûr d'eux.
Premièrement, le roi singed n'a AUCUNE expérience en mode hardcore donc je ne sais même pas pq il viens écrire sur ce topic. Son perso en softcore n'est même pas aussi bon que ton barbare.
Deuxièmement, cumgetsome a perdu tellement de persos qu'il ne vaut mieux pas jouer comme lui.
Bref, donc après avoir regarder ta fiche perso et ton screen je penses que tu peux faire du tourment 2 mais soit très prudent tout de même.
En effet, ta robustesse est correcte (mais sans plus) et tes dégâts sont justes. (Sur le papier tes dégâts sont bons, mais tu n'as aucun dégâts élem !)
Je m'explique : si tu te retrouves dans une faille très denses encerclés par 2 élites aux affixes dangereux, je ne donnes pas cher de ta peau. Si tu ne tues pas les élites avant de perdre ton berserker, tu peux te retrouver dans une mauvaise posture. Il te restera le bond pour fuir mais son cooldown est bien trop long en cas de pépin.
Heureusement, le sort vengeance est un excellent sort que l'on peut spammer pr régen sa vie. Mais si tu te retrouves geler sur des arcanes c'est un sort que tu ne pourras PAS utiliser.
En somme tu peux perdre ton perso rapidement si tu ne fais pas attention, car, mine de rien, le tourment 2 n'est pas tjr une partie de plaisir.
Voilà j'espère t'avoir aidé bonne chance.