Salut
J'ai finis le jeu avec mon personnage au niveau 30 environ, décider à up niveau maximum pour enfin commencer à devenir puissant, j'commence à saturer
Je m'explique ca me l'a fait en début de deuxième run en difficulté " enfer " ou mon stuff avec lequel j'avais finis le jeu était limite ( Il était même obsolète ) et là même problème :
niveau 39, moitié de l'acte deux ou on doit actionner les deux levier là, c'est un vrai calvaire, je fais AUCUN dégât sur les ennemis ( du moins pas assez pour que j'puisse progresser sans crever tout les deux fights et mettre 15 plombes pour tuer 3 élites ) et bien évidement, je ne loot aucune arme plus " puissante " ( et encore paye ta légendaire de merde niveau 30 qui fait plus de dégâts que les armes que j'ramasse... ( niveau 39 j'le rappelle ) )
Une technique pour s'faire un minimum d'équipement pour pouvoir s'amuser tranquillement? Parce que là c'est une torture, j'parle même pas en coop ou les mobs sont encore plus dur à tuer ou j'ai carrément l'impression ( et c'est pas qu'une impression croyez moi ) de servir à rien
J'ai pas de gros perso niveau 70, c'est mon plus haut level, donc quand j'vois les mecs en coop qui fument les packs de mobs à la chaine quand moi j'galère sur un seul mob, j'commence à me poser des questions
Je joue chasseur de démon et l'arme que j'ai pour le moment c'est un arc légendaire " Uskang lvl 30 " drop par chance je suppose, je ramasse pas mieux, j'en peux plus
Aidez moi pitié