CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 2.0.5 datamined !

Poytre
Poytre
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:54:28

Et sinon à quand ils enlèvent le cap des 500 cristaux ?
Sinon c'est viens n'avoir up tout ce qui concerne le jeu en tourment 2-6 mais pour le joueurs HC comment on fait ...

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:57:35

C'est pour mettre plus de reward quand tu joues en au tormant et qui tu up la difficulté il vont pas buff le normale ca srait débile il font pas un buff pour ayer plus de reward si vous jouez la ou c'est le plus facile.
Et t'es en HC c'est pas pour ca que tu dois jouer en normale pour etre sur de jamais mourrir, ya des gens en t6 en HC aussi.
Dès que t'es un peux gear tu peux parfaitement faire du t3 sans risque.

eT oui la limite des 500 ca va etre chiant car en t6 ca monte jusqu'a 120 cristaux en reward :s

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:03:49

Jai vu sur le fofo us que les legendaire "tourment seulement" seront dropable sur kadala, ca veut dire que les sets du style Vyr seront dropable sur kadala ? :-)

Poytre
Poytre
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:30:53

J'ai pas dit que je jouais seulement en normal, je joue en tourment 1 et 2 et après 3 c'est trop tendu mais j'aurai aimé qu'ils mettent des buffs en t1 HC aussi ahah mais après ce n'est que mon avis et je ne vais pas râler étant donné les améliorations apportées.

Sintoss :d) oui il me semble que les objets de set lootable seulement en tourment vont pouvoir être chopés chez kadala :ok:

Sintoss
Sintoss
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:56:04

Merci Poytre :bave: :bave: :bave:

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
13 mai 2014 à 22:59:54

Keta osef de ghom c'est du monocible, et ce que tu racontes est faux. J'ai testé comparé les eDPS des builds et classes que je cite en rift (la seule chose qui compte) et là les WD pets ne sont pas OP du tout.
Il y a trop de mobs pour qu'ils le soient.

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:02:42

les trash instant die, et les fétiches vont direct focuse les élite ;)

Keta83
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:03:35

C'est pas op pour toi car t'es mal gear tes pets font no dps, t'as pas les set....

Nexys
Nexys
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:04:41

Comme 99% des WD...

stich51
stich51
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:09:33

Faut y aller mollo aussi en disant que le WD jade est OP, faut le chopper le set quand même :( + grandeur royale et Quetz pour vraiment opti, c'est pas si simple que ça à avoir.

Par contre je vais ptet finalement avoir envie de jouer croisé là, ça sent le gros buff ! Mais pas d'info sur les bugs de set on dirait :(

(Et le monk qui me semble toujours pas super intéressant en solo...)

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
13 mai 2014 à 23:36:11

"C'est pas op pour toi car t'es mal gear tes pets font no dps, t'as pas les set...."

Je joue pas pets et je dis pas que ça DPS pas non plus.
Je dis juste que c'est bien, sans être OP (en rift en tout cas), et quand je dis ça, je parle des WD pets bien stuff que je connais et qui font régulièrement du T6 avec moi.
Une chose est sûre : Jade > pets en rift.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
13 mai 2014 à 23:37:27

Les builds du Croisé vont profondément changer car ils étaient presque tous basés sur la Rune Mobilisation de Champion d'Akarat (qui était complètement OP, mais à côté de ça le reste de la classe était broken -dans le sens naze-). Mobilisation, c'était un peu l'ancien Berserker du Barbare.

A l'heure actuelle, il y a trois builds qui semblent très prometteur :

1) La spé Feu, avec le up monstrueux de Fustigation / Incandescence et de Champion d'Akarat - Boutefeu.

2) La spé Sacré Shotgun avec Fate of the Fell - 6p Akhan - CDR - Champion d'Akarat / Puissance Incarnée et comme spender Fureur des Cieux avec la rune Fureur Céleste.

3) La spé Sacré CaC avec une bonne arme à 2 mains avec un bon gros proc de sagouin (de type Décimateur de Stalgarde) avec les bracelets qui augmentent les dégâts des cibles knock back avec Fustigation / Magnétisme.

stich51
stich51
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:56:27

Le truc qui me dérange pour le croisé actuellement, c'est que j'ai l'impression qu'on est vraiment trop dépendant de nos CD (et donc de la CDR)...

Platish
Platish
Niveau 6
14 mai 2014 à 00:09:44

Aucun message nul part concernant le patch eu.. wtf :-(

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
14 mai 2014 à 00:11:35

Tu n'auras rien avant demain.

Les USA ont eu le patch et le patch note officiel car leur maintenance a lieu le mardi. En Europe, la maintenance a lieu le mercredi.

Nexys
Nexys
Niveau 10
14 mai 2014 à 00:13:21

Demain matin je pense, la dernière fois c'était vers 7h.

Keta83
Keta83
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:17:14

Deseinfu jai pas dis le contraire oui jade c'est encore plus op, mais les fetiche c'est aussi ultra op regarde combien t'en a en meme temps et chacun crit a 80m avec une mechante atk speed
Peut etre que t'es potes en t6 sont pas full gear yen a plein qui vont en t6 sans un stuff ultra op, ils ont peut etre pas set zuni+ arme reduce cd quand les fetiche tape+hexing pant+soj,tasker,jeram, auguild....

Perso un wd jrecrute si build full jade ou alors zuni+arme reduce cd fetiche et evidement tout les truk classic soj, tasker....

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
14 mai 2014 à 12:28:38

Ouais montre moi un screen de fétiches qui tapent à 80M stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 13:01:08

slt
@keta (ce n est pas agressif): tu dois pas recruter de wd souvent car quand tu es full stuff (en general) c est que tu as deja un clan (ou des pots qui t ont aider car tu loot mieux en groupe que solo).
Jouant wd et dh les deux classes sont op avec le bn stuff c est le gameplay qui change ;)
pour info, la mise a jour est deployee?c est pour savoir si je debauche plus tot^^
bn jeu

MightyAzazel
MightyAzazel
Niveau 5
14 mai 2014 à 13:25:23

@Lorenzo443 Oui la mise à jour est disponible

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions