je joue wd que dire je suis plier en deux pas de nerf je suis deja cheat et un up xd
psychotik555
Niveau 11
13 mai 2014 à 15:42:27
Pas cool le changement des degats en forme archonte, je vois pas pourquoi ils ont fait ça.
Furious
Niveau 14
13 mai 2014 à 16:15:58
Un up du wd non mais la faut arreter j'espere que c'est une plaisanterie pour le nerf plus profondement la prochaine fois
S-mangA
Niveau 22
13 mai 2014 à 16:21:52
Les buffs WD si c'est vrai
J'avais repris mon WD en trouvant le eDPS ouf avec les pets, mais là tous ces ups
Up des dommages, de la vie, des chances de proc des fetishs, up de vitesse hors combat, ..
S-mangA
Niveau 22
13 mai 2014 à 16:31:09
Ils rendent Iron Maiden inutile
Mais Holy Cause boost les dommages de toutes les armes
Vigilant
Le nouveau Fervor
Nerf de la rune Blazing Sweep, on aura même pas eu le temps de profiter d'un débug attendu depuis des mois Le si ils ont nerf sans débug la rune
Up de la rune Ascendancy qui fera environ +50% dommages
Up de Blessed Hammer et de la rune Burning Wrath
Ils ont lu dans mes pensées c'est pas possible
Rien sur les coûts/regens de ressource ?
Si les changements se font tels quels ça va être sympa, avec en plus les buffs d'event
Fabkalel
Niveau 15
13 mai 2014 à 16:33:25
Si ca peut rassurer ceux qui veulent nerf le WD, gardez à l''esprit que si les pets et leur dps sont fumés c'est parce qu'on ne peut pas les contrôler !
Pour ceux qui n'ont jamais vu un garguantua afk "tiens il est joli le mur" pdt 15 sec....
Pas besoin de le nerf, il faut ajuster les autres classes c'est tout
Brainbusters
Niveau 12
13 mai 2014 à 17:29:49
Le patch est pour quand du coup ? Ce qui m'intéresse le plus est l'archonte avec les dégâts élémentaires.
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:36:55
" fabkalel Voir le profil de fabkalel Posté le 13 mai 2014 à 16:33:25 Avertir un administrateur Si ca peut rassurer ceux qui veulent nerf le WD, gardez à l''esprit que si les pets et leur dps sont fumés c'est parce qu'on ne peut pas les contrôler !
Pour ceux qui n'ont jamais vu un garguantua afk "tiens il est joli le mur" pdt 15 sec....
Pas besoin de le nerf, il faut ajuster les autres classes c'est tout "
Pas besoin des pets, build dot jade harvest c'est complètement pété. Et les build full fétich c'est aussi complètement OP, les pets oui c'est chiant si tu veux focus les élites car ils vont perdre du temps sur les trash des fois mais ils c'est tellement op les fétiche que les trash il les instant donc ils perdent meme pas de temps lol.
Tu peux pas ajuster les classes a ca ou le jeu va devenir ridicule ou alors faut qu'il rajoute un tormant 12 si les autres classes peuvent autant dps xD
Fab454
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:44:22
Mouais c'est pas ce patch sympatoche qui va me relancer complètement dans le jeu
En espérant que le 2.1 sera bien
N06
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:03:06
J'ai pas vue le bug des transmo ou on pouvais pas trouver la transmo des sets de classe
+ Je pense pas avoir tous compris sur le DH, ils ont up grenade mais bon osef et ils ont fait quoi sur le set maraudeur ?
Fabkalel
Niveau 15
13 mai 2014 à 19:11:05
Nna mais moi je dis ca comme ca, je supporte pas les mecs qui pleurent tout le temps au nerf de tout et rien.
Je joue toutes les classes chaque jour, je joue pas que mon WD pke effectivement il roule sur tout en T6.
Je m'amuse plus et y'a plus de défi à jouer monk en T4-T5.
DeisenFu
Niveau 9
13 mai 2014 à 19:14:36
Contrairement à ce qu'on pourrait croire un pet WD, c'est pas OP du tout. Le DPS moyen est plus faible que celui d'un wiz archonte à stuff équivalent. Et comparé à un build WoW (l'EndGame wiz), c'est même 2x inférieur.
C'est juste que les pets font de gros crits, ce qui est très visible, notamment sur les boss de rift.
En revanche, un build jade, ça, ça tape bien plus lourd.
Relou de toujours devoir attendre plus longtemps pour que les américains, derniers dans le fuseau horaire, soient servis en premiers
Acoduit
Niveau 12
13 mai 2014 à 20:52:33
Nerf/Fix du Bond du barb femelle qui est le meme que celui du male maintenant ...
mirzmagic
Niveau 5
13 mai 2014 à 21:05:02
Je ne vais pas aller au taff demain je crois. :'D
Nexys
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:46:54
Je suis content d'être en repos jusqu'à vendredi En espérant que ça arrive chez nous cette nuit.
Poytre
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:47:14
Plus besoin des blancs pour le craaaaaaaaaaaaft
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:48:45
DeisenFu Voir le profil de DeisenFu Posté le 13 mai 2014 à 19:14:36 Avertir un administrateur Contrairement à ce qu'on pourrait croire un pet WD, c'est pas OP du tout.
Biensur chaque fétiche qui crit a 80M c'est pas op du tout, ghom 4player hp et qui tombe 5sec seulement avec que les fétiche qui tape, évidement faut etre gear si t'as que un masque de jeram et des tasker et theo et rien d'autre non ca va pas etre op....
Et Woh c'est pas spécialement l'endgame wizz un build archon en party ca dps plus, bref les 2 sont autant endgame ....
Keta83
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:54:01
voila un exemple de la puissance des fétiche lol https://www.youtube.com/watch?v=MF5niVdhOGw