CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Explication du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 14:08:06

Salut MeGaMaN, j'ai le jeu sur PC et 360 donc je peux parfaitement te donner mon avis.
Durée de vie illimitée. Oui, oui, D3 est un H&S donc un jeu de farm intensif couplé à un taux de chance de loot. Autrement dis il te faut beaucoup jouer pour avoir un bon niveau et équipement. Les joueurs PC ont entre 2000 et 3000h de jeu en 2 ans.

Les + du PC: jouer au clavier souris, extension déjà sortie.
Les - du PC: serveurs très moyen, connexion permanente, jeu constamment ajusté.

Les + console: excellente jouabilité au pad, graphismes légèrement différents du PC mais très beaux, des bonus sur les versions next gen à venir qui ne sortiront jamais sur PC.
Les - sur console: les cheaters.

D3 sort cette année sur next gen, mais y'a pas encore de date annoncée, même si cela ne devrait plus trop tarder d'après Blizzard.
Si tu es pressé prends le sur PC.
Perso je suis un gros joueurs de H&S pour avoir commencé sur D1 et Nox et je préfère la jouabilité à la manette, donc la version console.

jovjov
jovjov
Niveau 8
30 avril 2014 à 15:20:42

Furious
Posté le 30 avril 2014 à 13:33:29
J'en ai rien à secouer de diablo était disponible sur psx. Et je le sais très bien. Là n'est pas la question, je conseille juste l'auteur sur la meilleure version du jeu, après chacun fait ce qu'il veux, mais si il veux jouer à un jeu pas fini bugué et cheaté jusqu'a la mort qu'il le prenne sur ps3 dans ce cas...

Tu peux dire que la version pc est ta préférée, de la à dire que c est la meilleur... Je joue à des hns depuis plus de 20 ans, un de mes premiers était gaulnet sur cpc et nes. Et dire que diablo sur ps3 n est pas fini, buggé et cheaté, j ai surtout l impression que tu colporte ce que tu as entendu dire. Je ne suis jamais tombé sur un cheater... Y en a, c est vrai, mais alors c est vachement rare, faut arrêter la mauvaise fois. Sinon je suis d accord avec mon vdd, ayant commencé le hns sur cpc ( color personal computer), y avait pas de souris à l époque donc pour moi les hack n slash, ça se joue à l ancienne, c est à dire à la manette. Pas fan de point n click

puukko
puukko
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:14:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-723023-1-0-1-0-ps4-explication-du-jeu.htm#message_723257
| Ecrit par « Furious », 30 avril 2014 à 13:35:28
| « Et sinon toi apprends à lire, car je vois strictement pas le rapport de ton post avec ce que j'ai dis plus haut »

Avant d'apprendre à lire, tu devrais apprendre à écrire.

Furious
Furious
Niveau 14
30 avril 2014 à 17:53:21

:rire:

complétement à côté de la plaque, mon pauvre garçon , c'est bien reste dans ton délire

hymensavoureux
hymensavoureux
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:13:27

Relisez les post avant de vouloir flasher.

Recréer un perso ne réinitialise pas tes autres perso. On farme pour atteindre le mode de jeu le plus difficile avec du stuff opti et des compétences et passif opti.

Durée de vie énorme si tu accroches au système.

hymensavoureux
hymensavoureux
Niveau 9
30 avril 2014 à 18:14:50

Clasher*

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:03:34

J'ai la version PC et j'ai test la X360 chez un pote et je vois aucune difference :( c'est quoi cette haine envers les consoles la, puis les tricheurs j'en ai pas vue en 10h de jeux chez un pote pour tant on changer de partie plusieurs fois pour refaire des zones :(

Puis c'est plus facile de jouer au pad, depuis que j'ai test la version console j'ai directement acheter un pad, en Hardcore c'est quasiment imposible de resister sans pad, avec pad l'esquive et 39287248928 de fois plus rapide et le point n click est beaucoup trop lent pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 20:09:10

Merci pour toutes précisions ! :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment