Bonjour "à nouveau" je recréé mon topic puisque fermé à cause de l'oubli d'indiquer la plate forme en début de titre... Il doit être difficile pour le modérateur de le rajouter en deux temps trois mouvement, enfin bref :
Je découvre donc Diablo III sur ps3.
Je viens de finir l'acte 1 avec un féticheur actuellement lvl 17. J'ai quelques questions :
Donc je ramasse énormément d'armes et armures sur les mobs, je vends tout le stuff gris et je recycle auprès du forgeron tout le stuff bleu/jaune obsolète.
Concernant mon personnage, je m'équipe aléatoirement des armes avec une marge de dégâts plus importantes (exemple : un morgenstern 1M 21.6 de dégâts de qualité bleu.
Il m'est arrivé d'équiper des arbalètes mais est il possible d'attaquer avec l'arme seulement ?
Je suis peut être un peu flou mais j'utilise beaucoup les fléchettes en appuyant sur "X" et donc je me posais la question de la réelle utilité de l'arbalète...
Aussi, je regardais ma liste de Haut-faits, je vois que j'ai loupé pas mal de choses au cours de l'acte 1, devrais-je tout recommencer pour les obtenir ou peut on les récupérer au cours de l'histoire ?
En vous remerciant par avance.