CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les bots...

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
28 avril 2014 à 15:09:18

Bonjour,

Pour ceux qui pratiquent, quel est pour vous l'intérêt de "jouer" en ayant un bot ? Quel plaisir retirer en se connectant cinq minutes par jour pour voir ce que le bot a pu looter pour vous durant huit heures ?

Je demande ça car j'ai un pote qui pratique. Depuis toujours qu'il joue en ligne, tout ce qui l'intéresse c'est le stuff grokiki, peu importe qu'il l'ait en achetant du gold, en utilisant un bot, en rachetant un compte HL.

Je n'arrive pas à comprendre le plaisir que l'on peut avoir à gagner en trichant (de manière générale), surtout quand il n'y a justement rien d'autre à gagner que la satisfaction d'avoir réussi quelque chose (c'est pas comme s'il pouvait revendre le stuff contre de l'argent réel, ce n'est pas comme s'il jouait en PvP et qu'il voulait se monter un stuff, non, ici le farm est justement le seul but du jeu).

Pour moi c'est comme acheter un RPG, télécharger la sauvegarde de quelqu'un d'autre, et se dire "ah ben j'ai fini le jeu à 100 %, voilà voilà".

marty92
marty92
Niveau 5
28 avril 2014 à 15:21:15

Je comprends pas aussi :)

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:24:39

blizzard est tres reactif la dessus t inquiete pas qu il sera vite fait ban

NoelMan_returns
NoelMan_returns
Niveau 12
28 avril 2014 à 15:28:37

Reactif, je sais pas.

Je connais des gens qui font ça sur DIII depuis très longtemps, et étant donné le peu de modération du jeu, y a jamais eu de bans ...

Personnellement je vois pas l'intérêt du truc non plus m'enfin...

Opkk
Opkk
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:29:51

Rip les sous avec l'hv reel :hap:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
28 avril 2014 à 15:39:57

Tu peux bot tranquillement sans jamais risquer aucun ban hein

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
28 avril 2014 à 15:42:38

NoelMAN_returns Voir le profil de NoelMAN_returns
Posté le 28 avril 2014 à 15:28:37 Avertir un administrateur
Reactif, je sais pas.

Je connais des gens qui font ça sur DIII depuis très longtemps, et étant donné le peu de modération du jeu, y a jamais eu de bans ...

Personnellement je vois pas l'intérêt du truc non plus m'enfin...

+1
Je connais quelqu'un qui a laissé son bot tourné depuis al sortie de ROS h24. Il joue encore pénard...

Y'a aucune modération sur ce point

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
28 avril 2014 à 15:49:06

Puis franchement maintenant avec le "tout lier" je voit pas trop le probléme c'est lui que sa regarde x)

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
28 avril 2014 à 16:16:50

j'ai envoyé une fois un mail au service de blizzard, j'ai eu une réponse automatique disant que ce serait traité, le gars que j'ai dénoncé bot toujours.

Comme quoi, le crime paye finalement...

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
28 avril 2014 à 16:16:58

Le pote dont je vous parle est un gros no-life des MMO et il n'a jamais eu aucun problème de ban malgré les centaines voire milliers d'euros qu'il a pu dépenser en gold seller, et son utilisation de tous les logiciels tiers interdits possibles et imaginables.

hugogeta
hugogeta
Niveau 8
28 avril 2014 à 16:51:27

A part pour avoir une estime de soi bancale et pour épater les copains je vois pas l'intérêt...

Lionheart
Lionheart
Niveau 11
28 avril 2014 à 16:58:09

Je connais quelqu'un qui bot un peu la nuit, il m'a dit qu'il le faisait car il avait l'impression de ne pas être récompensé de son temps de jeu niveau drop

Autant j'aurais pu comprendre le botting à l'époque de l'hôtel des ventes mais là c'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant

hymensavoureux
hymensavoureux
Niveau 9
28 avril 2014 à 17:01:18

Si avoir du stuff de ouf ça épate des gens. :rire:

J'ai eu moi même mon compte banni car hacke et utilisation d'un bot durant l'été 2013 alors que je jouais plus au jeu depuis une éternité.

Donc ça doit être des campagnes de répression une fois de temps en temps comme sur warcraft III. J'imagine que blizzard préfère faire des patchs pour bloquer les pratiques plutôt que la répression pour économiser du temps.

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
19 mai 2014 à 10:59:48

Je up mon topic :noel:

Ce weekend j'ai pas pu jouer avant dimanche soir vers 21h. Je me co avec mon pote, et là il me montre tout ce qu'il a loot, des trucs OP pour son sorcier.

A un moment il me montre Thunderfurry et il me fait "en plus celui-là je l'ai loot moi-même, sans bot". En effet il avait laissé tourner son bot presque tout le weekend. Reste plus qu'à regarder ce qui a été loot puis à équiper, partir en faille et se branler devant le DPS que ça fait, "mdr putain je colle des claques de malade, je suis une machine de guerre".

Sans compter bien sûr son niveau de parangon qui explose, puis l'or qui n'est plus un problème pour lui (donc gemmes max et enchantements sans problèmes d'argent, enfin de toutes façons il avait acheté de l'or pour des centaines d'euros avant que ce soit plus possible), les cristaux de sang lootés par le bot aussi.

Intérêt : zéro :nonnon:

Je préfère galérer en tombant à 200.000 pièces d'or et manquer de composants de craft, que juste me connecter et m'extasier devant tout ce qu'un bot a looté pour moi.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:14:28

Je comprends pas non plus mais bon je me dit que c'est leur expérience de jeu qu'il gâche, pas la mienne

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
19 mai 2014 à 11:40:23

Etant donné qu'il n'y a plus d'HV, plus d'échange de gold possible, tout lié, eh bien t'en as rien à branler de ce que font les autres.

Poulpyxz
Poulpyxz
Niveau 2
19 mai 2014 à 11:48:51

le bot a un avantage de faire gagner du temps de l'argent et des levels paragons

entre passer 1 heure par ci par là à jouer " réellement " au jeu en prenant son pied et passer 10 heures par jour collé devant son écran dans l'hypothétique attente de drop un légendaire potable ... hummm ...

Je pense qu'au contraire ce sont ceux qui ne bot pas qui ont un problème ( d'addiction ) avec le jeu !!

:rire:

Furious
Furious
Niveau 14
19 mai 2014 à 11:55:26

Mon vdd est un feticheur trop d4rk avec son bot qui loot tout pour lui . Sérieusement chacun fait ce qu'il veux, mais de la a dire que jouer avec un bot c'est indispensable... Bah joue pas, va sur un autre jeu genre cod tu trouvera ton bonheur t'aura rien a loot :rire:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
19 mai 2014 à 12:01:32

Etant donné qu'il n'y a plus d'HV, plus d'échange de gold possible, tout lié, eh bien t'en as rien à branler de ce que font les autres.
------------------------

+100 à partir de maintenant c'est comme un jeu solo je vois pas ce que ça peut vous foutre que le mec triche ou non...
Faut vraiment être con pour dénoncer un mec pour ça d'ailleurs :honte: Qu'est ce que ça change sur ton plaisir de jeu ? Il va pas revendre des trucs et niquer l'économie de l'hv il n'y en a plus, il va pas venir te harceler en pvp non plus !

Bref c'est comme tricher dans un jeu solo limite maintenant... Ça nique l'expérience de celui qui triche mais perso j'en ai strictement rien à branler qu'ils trichent.

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 mai 2014 à 12:50:53

+1

mais qu'en est-il de la suite ? les ladders ? peut être un mode pvp ? du coup là ils auront un avantage

Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de ne pas remonter les vieux sujets ! Surtout pour inciter au piratage!
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment