CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Temps par rift

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
23 avril 2014 à 16:02:26

Salut, je me demandais comment réussir a baisser sont temps / rift, car perso je joue T1 et je roule tranquille sur les mobs par contre c'est du 10 min en moyenne et j'ai l'impression que c'est long x)
Mon perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Byakuya44-2728/hero/173764
Toute suggestion est bonne a prendre, de même combien de temps mettez vous et comment faites vous?

jcgely
jcgely
Niveau 6
23 avril 2014 à 16:08:28

10 min c'est une bonne moyenne.

Surtout pour un soso qui est pas très mobile.

Après un moine ça doit pouvoir aller plus vite.

Savior21
Savior21
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:17:18

tout dépends aussi de la densité de Mobs dans la rift, j'ai réussi à clean en moins de deux minutes ( HF :ange: ) une rift en t1

Furious
Furious
Niveau 14
23 avril 2014 à 16:27:23

Par contre la densité de mobs est vraiment trop trop variable.. Courir, tuer, courir, tuer.... Puis dans certains niveaux en 5min c'est torché

fruItsexotIques
fruItsexotIques
Niveau 8
23 avril 2014 à 16:41:08

7 min par rift en t1 avec mon soso en moyenne

Mat311
Mat311
Niveau 71
23 avril 2014 à 17:16:37

Entre ~5 et ~10min max en t2 avec ma soso: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Varan-2346/hero/245527

Ca dépend ENORMEMENT des failles, ça arrive à tout le monde d'arriver au niveau 4 avec 30% de complété :-(

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
23 avril 2014 à 17:28:53

C'est vrais que la densité n'est pas trés bien gérer x) (yesss 6 eme sous sol toujours qu'a 80% xD)
Bon sa vas alors je suis pas trop lent j'avais un peut peur

Dark_Cador
Dark_Cador
Niveau 3
23 avril 2014 à 17:33:39

40 minutes pour ma part, je fouille tous les corps/coffres/vases et je kill tous les mobs, même après le boss, et je clean tout jusqu'au tp final

Dindon_Boiteux
Dindon_Boiteux
Niveau 7
23 avril 2014 à 18:22:07

Kanwo, si tu fais un Tourment ou tu roules sur les mobs sans jamais mourrir sur n'importe quel pack d'élite et quitter une fois le boss tué, alors oui 10 min c'est largement dans les temps.

Après si tu vas en t4 et que tu as un stuff pour clean du t1 easy alors c'est un autre problème.

daddynori
daddynori
Niveau 6
23 avril 2014 à 18:23:33

Je defonce le t4 et pourtant le t1 me prend souvent plus de 10min tellement les maps sont vides pourtant je met parangon vitesse et tp trou de vers en one shotant la plupart des mobs

Mister-Tyuro
Mister-Tyuro
Niveau 9
23 avril 2014 à 20:22:16

En normal je met environ 5-10 minute avec mon barbare rush. Suivant la densité.
En T1 je met 15 bonne minutes +-
T2 : 20 minute...

Raty_
Raty_
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:22:21

T3 en 10 min max.

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
23 avril 2014 à 22:40:27

Vous faites comment pour aller aussi vite en fait?

Je joue moine, 1M dps, je fais les rift en T1, et je mets toujours plus de 10 minutes alors que je passe 5 secondes par élites, et je spam frappe éclair pour aller bien vite...

Mais la barre met des plombes à monter. Sans dec j'arrive pas à aller plus vite, j'ai toujours pas réussi une faille en moins de 10 minutes :-(
Les rifts sont toujours vides faut dire...

ash--
ash--
Niveau 22
23 avril 2014 à 22:55:49

DivisionParZero,

Tu vas vite comprendre sur ce forum Que tout le monde n'a pas la même définition de "Rouler" et "10min"

Alikos
Alikos
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:50:25

Sérieux, les failles je les fait (quasi) jamais en moins de 10 minutes. :-(

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
24 avril 2014 à 06:08:34

"Alors les failles entre 5-10 minutes en moyenne..."
Ben perso j'ai du faire une fois moins de 10 min puisque j'ai le HF par contre hiers soir j'en ai fait 4 d'affiler et je tourner entre 10 et 15min/faille, je depasse rarement 15min même si sa arrive parfois dans des failles chiante x) (sachant que je stop au boss hein je clean pas completement)

zackk51
zackk51
Niveau 3
24 avril 2014 à 08:52:09

Bah déjà pour ceux qui disent clean les failles en 5-10, ces personnes se contentent juste de rush comme des deratés les mobs en prenant les premières sortis qu'ils voient (quiite à laisser un niveau rempli d'élite). Et a tp ville dès que le boss est down. Puis on ferme la faille et on en rouvre une. C'est quoi ce délire ?
Les chances de loot sont plus elever dans les failles non? Alors pourquoi bêtement rush ces failles ? Autant les cleans a 100% ca prend un peu plus de temps mais ca reste le meilleur moyen de farm les legendaures.
Pour ma part j'ai bien du avoir plus de la moitier de mes legendaires apres boss. Et puis c'est déjà assez chiant de farm les frag de failles pour les fermer alors qu'elles sont meme pas fini.
Arretez de dire au joueur en moyenne il faut mettre Xtemps pour clean pour etre rentable.
Faut juste que quand tu fais une faille tu ne passes pas trois plombes sur trash et elites c'est tout.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
24 avril 2014 à 10:36:25

ça depends enormement des failles, en moyenne je doit mettre 15 bonnes minutes pour une faille mais y'en a une qui est gavée de mobs ( me rapelle plus laquelle)

à la fin de la première 'salle' j'avais la barre presque remplie :)

ArielleDombasle
ArielleDombasle
Niveau 10
26 avril 2014 à 01:13:21

7 minutes par failles en T4 C'est largement possible de faire 5 minutes aussi

Keta83
Keta83
Niveau 10
26 avril 2014 à 07:44:50

Le temps ca dépend surtout de si tu t'arrete au boss ou si tu continue.

Perso depuis que ca loot a mort jprefère largement finir le rift (une fois le boss tuer, juste aller tuer les élite et ouvrir les chest, et bon kkfois les trash quand yen a trop).
Ya surtout kk rift ou c'est vraiment obligatoire d'apres moi de les clean genre le cimitière ya un élite tout les 2m, la prison quand c'est la version géante avec genre 30élite....

Plutot que de devoir farm plus souvent les bounty.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment