SilentVirus Voir le profil de SilentVirus
Posté le 21 avril 2014 à 11:41:00 Avertir un administrateur
Ah non je parle en général, en visant plutôt les barbares puisque c'est ce que je connais le mieux et ce que je joue.
J'ai toujours visé une balance entre la robustesse et le DPS. Mais tous ceux que je vois privilégient le DPS comme s'ils étaient sorcier.
Du coup je me pose des questions. Avec un simple stuff, donc aucun bonus de set ni rien, des stats de 900k dps/6m robu ( unbuff ) inGame ça donnait pas des masses, obligé de privilégier la survie pour pas se faire croquer.
Par contre dès qu'on commence à profiter de bonus de set, on peut presque atteindre une invincibilité et là partir à ce moment là full damage.
Mais comme je me répète, tout ce que je vois là c'est des personnes qui visent uniquement un gros DPS, peut être c'est pour farm en T1 pour certains je sais pas.
us.battle.net/d3/en/profile/Alkaizer-1727/hero/219
0
Ce mec farm le t6 solo comme si c'était le normal. POurquoi ? Car stuff opti avec beaucoup de dps in game et seulement 8M de robu.
Quand tu as les pièces, tu peux le faire. Comme sur le vanilla, plus t'avais de dps pour un barb moins t'avais besoin de resistance pour privilégié le dps et je sais ce que je dis le barb c'est mon main depuis 1an.