CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Conseils pour optimisation DH

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 21:33:10

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, merci par avance pour tous vos éventuels conseils !

Je vous laisse consulter ma fiche pour cela :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charly-2491/hero/9931182

Ma principale question serait de savoir comment m'orienter par la suite ?

Pour information je joue à l'heure actuelle en Tourment I. Je viens de changer de mode de jeu pour celui que vous pouvez voir sur ma fiche Battle net. Je jouais auparavant avec des sorts de zone, Bolas clic gauche, Chakrams clic droit, Chausse-trappe, Acrobatie, Tourbillon de lame et Pluie de vengeance. C'était assez agréable comme style de jeu et surtout très efficace contre les packs de monstres sauf que ma discipline se déchargeait assez rapidement et qu'avec les élites ce n'était pas toujours très évident quand elles se présentaient à plusieurs.

Concernant mon nouveau style de jeu(celui sur la fiche) je l'apprécie vraiment, à mon grand étonnement les Grenades font beaucoup de dégâts et le Tir rapide est très efficace bien qu'il soit monocible. Combiné au sort Vendetta cela s'avère très destructeur.
Et encore je n'ai pas Reroll les différents items pour augmenter les dégâts des sorts.

Voici donc quelques questions plus précises :

-Quel mode de jeu me conseillez vous ?

-J'ai entendu dire que le must est de se concentrer sur un type de dégât pour être vraiment performant(feu,foudre etc..) est-ce que ça vaudrait le coup sur ce nouveau build, ou dois-je changer quelque chose ?
-Si oui comment dois-je Reroll mon visage d'Andarielle et mes Brodequins de feu ? Augmentation des dégâts de Tir rapide, ou augmentation des dégâts de feu ?

-Et pour finir, est-ce que vous pourriez m'expliquer la caractéristique "Dégâts de feu subis augmentés de 8% sur mon visage d'Andarielle ?

Voilà, merci d'avance, n'hésitez pas de me proposer d'autres choses, je suis ouvert à tous vos conseils !

Bonne soirée !

superesko
superesko
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:49:18

Salut, je vais suivre ce topic parce que j'ai un DH qui attend que je le up et ça m'intéresse de connaitre les spés utilisées par les gens d'ici :hap:

Par contre je peux répondre à ta dernière question, en gros si tu as un Anda, quand tu te prends des dégâts de feu ils te font 8% de dommages supplémentaires par rapport à la normale, du coup au lieu de prendre 100% de dégâts tu en prendras 108% ( brève explication, j'ai pas pris en compte l'@res etc. ). Voilà :hap:

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 21:59:31

D'accord, merci beaucoup pour cette première réponse et merci aussi de ton soutient !

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:01:12

Ayant la flemme

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Shepard-2599/hero/9304799

Voila ma fiche vous prenez que le meilleur on va dire ou ce qui vous arrange :hap:

roteiro1
roteiro1
Niveau 8
12 avril 2014 à 22:10:49

Ah j'adore que le gars qui fait un copier coller de son message et qu'il balance a tout les topic qui parle du DH pour montrer qu'il a la plus grosse.
Sérieux donne lui des conseils au lieu de nous casser les couilles avec ta fiche. Pasque avoir la flemme a midi et encore a 22h faut être vraiment une larve.

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:11:21

Merci beaucoup Shepard, je suis en train d'analyser ta fiche !

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:37:17

Shepard est-ce que tu peux me dire comment tu fais pour avoir Flèche à fragmentation sur ton clic droit et Pluie de vengeance en même temps ? Je n'arrive pas à obtenir le même résultat que toi.

Merci d'avance, et les autres n’hésitez pas !

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:41:50

roteiro1 :d) Je ne dirais rien tu n'en vaut même pas la peine :noel:

Blackcharly :d) Tu vas dans les options et dans jeu et tu clique sur barre des sorts modifiables ou un truc comme ça :hap:

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:44:56

Ah c'est vraiment gentil, merci beaucoup ! Je viens de voir ça et c'est fou comme ça va me changer la vie ! C'est incroyable qu'ils ne le mettent pas par défaut parce que là, ça change vraiment beaucoup de choses dans le jeu !

shepard_inxs-1
shepard_inxs-1
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:46:28

De rien :noel:

Blackcharly
Blackcharly
Niveau 5
12 avril 2014 à 22:56:48

Une dernière petite question et je pense que ce topic aura été très productif : Tu me conseillerais de Reroll quoi sur mon visage d'Andarielle ? Plutôt les dégâts physiques pour les passer en dégâts de feu ou alors la caractéristique Empaleur pour la passer à Flèche à Fragmentation ?

merci d'avance !

TheGrumpy
TheGrumpy
Niveau 9
12 avril 2014 à 23:01:04

A mon goût, ni l'un ni l'autre. Il te faut du CC et des dégâts de feu. Donc c'est la cacaaaa :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment