Bonsoir à tous !
Tout d'abord, merci par avance pour tous vos éventuels conseils !
Je vous laisse consulter ma fiche pour cela :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charly-2491/hero/9931182
Ma principale question serait de savoir comment m'orienter par la suite ?
Pour information je joue à l'heure actuelle en Tourment I. Je viens de changer de mode de jeu pour celui que vous pouvez voir sur ma fiche Battle net. Je jouais auparavant avec des sorts de zone, Bolas clic gauche, Chakrams clic droit, Chausse-trappe, Acrobatie, Tourbillon de lame et Pluie de vengeance. C'était assez agréable comme style de jeu et surtout très efficace contre les packs de monstres sauf que ma discipline se déchargeait assez rapidement et qu'avec les élites ce n'était pas toujours très évident quand elles se présentaient à plusieurs.
Concernant mon nouveau style de jeu(celui sur la fiche) je l'apprécie vraiment, à mon grand étonnement les Grenades font beaucoup de dégâts et le Tir rapide est très efficace bien qu'il soit monocible. Combiné au sort Vendetta cela s'avère très destructeur.
Et encore je n'ai pas Reroll les différents items pour augmenter les dégâts des sorts.
Voici donc quelques questions plus précises :
-Quel mode de jeu me conseillez vous ?
-J'ai entendu dire que le must est de se concentrer sur un type de dégât pour être vraiment performant(feu,foudre etc..) est-ce que ça vaudrait le coup sur ce nouveau build, ou dois-je changer quelque chose ?
-Si oui comment dois-je Reroll mon visage d'Andarielle et mes Brodequins de feu ? Augmentation des dégâts de Tir rapide, ou augmentation des dégâts de feu ?
-Et pour finir, est-ce que vous pourriez m'expliquer la caractéristique "Dégâts de feu subis augmentés de 8% sur mon visage d'Andarielle ?
Voilà, merci d'avance, n'hésitez pas de me proposer d'autres choses, je suis ouvert à tous vos conseils !
Bonne soirée !