CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Probléme gemmes...

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:45:34

Si comme moi vous n'avez pas constitué de réserves avant la sortie du dlc, que quelqu'un me dise ce qu'ils ont dans la tete blizzard, vous trouvez ça normal qu'une gemme après la marquise coute 200 000 ? sachant qu'on se fait ça en 10-20 min a peu pres en rammassant l'or ?

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
09 avril 2014 à 13:46:39

Où est le problème ?

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:47:13

le probléme est que les gemmes coutent beaucoup trop cher à etre améliorer

TortankSauvage
TortankSauvage
Niveau 9
09 avril 2014 à 13:47:14

Spam les bounties, tu te fais 200 000 en un rien de temps

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:47:54

ok merci..

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
09 avril 2014 à 13:48:22

Trop cher ? 9.8M la gemme max.

Avant RoS il fallait 10 M pour craft une marquise, là sa coûte 150k po donc non c'est pas si cher que sa :(

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:50:27

j'ai pas 10 m a depenser pour une seule gemme en comptant la mysituqe

MonkeyD-D3moN
MonkeyD-D3moN
Niveau 8
09 avril 2014 à 14:34:02

Stop se plaindre et go farmer :ok:

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:49:39

me sors pas ta phrase que tu sors a tous les topics, va farmer 10M, tu va y passer la journée et tout ça pour une gemme, désolé d'avoir une vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 15:28:19

Mec, quand t'as une vie tu joue pas a Diablo, c'est presque logique :hap:

SCSojiro
SCSojiro
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:04:46

Je comprends pas de quoi tu te plains, une gemme max c'est du endgame et c'est normal que ça s'obtienne après un gros nombre d'heure de jeu.

Si t'as une vie, fais une croix sur les gemmes max, ça va pas t'empecher de jouer :ok:

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
09 avril 2014 à 18:31:35

MRD déjà c'était 20m pour créé une marquise avant , la que tu la drop en perma tu l'ouvre?

regarde pas une tune est j'ai fait toute ses gemmes en quelques heurs de jeux

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/hypnofrog-2446/hero/26679848

link85150
link85150
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:41:59

J'ai jamais crée de marquises ça n'en valait pas la peine donc déjà tu as tords, donc évite les "tu l'ouvre" sans savoir de quoi tu parles, ensuite pour les gemmes je te crois absolumebnt pas, ou alors pour quelques heures de jeu tu entends 10 jours h24 ? Perso sans faire de gemmes ma thune descend toute seule avec les reforgeage...
et entre les marquises et les étoilés iridescentes yavait que dale en stats de differents, la ça va de 66 dext a 280 pour la gemme max..
Et Sojiro, ok c'est du endgame, mais le stuff est deja chiant a obtenir (et pour ça tout le monde part de 0) alors pourquoi en 1 jours un mec qui a mis des po de côté a des gemmes end game ?

Obscuron
Obscuron
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:45:56

J'avoue que j'étais full Royal Parfaite le 26mars. :noel:
Ça récompense les bon joueurs et ceux qui ont compris qu'il fallait acheter des golds avant la fermeture de l'HV.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
09 avril 2014 à 18:47:42

link85150 Voir le profil de link85150
Posté le 9 avril 2014 à 18:41:59 Avertir un administrateur
J'ai jamais crée de marquises ça n'en valait pas la peine donc déjà tu as tords, donc évite les "tu l'ouvre" sans savoir de quoi tu parles, ensuite pour les gemmes je te crois absolumebnt pas, ou alors pour quelques heures de jeu tu entends 10 jours h24 ? Perso sans faire de gemmes ma thune descend toute seule avec les reforgeage...
et entre les marquises et les étoilés iridescentes yavait que dale en stats de differents, la ça va de 66 dext a 280 pour la gemme max..
Et Sojiro, ok c'est du endgame, mais le stuff est deja chiant a obtenir (et pour ça tout le monde part de 0) alors pourquoi en 1 jours un mec qui a mis des po de côté a des gemmes end game ?

Peut être car certains on jouer à diablo avant la fin de l'hv qui avait des sous et peuvent donc se faire plaisir ?
Pour ceux qui n'ont jamais utilisé la cb, tu crois vraiment que les po sont tomber par le saint esprit ? On est tous passer par là :ok:

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
10 avril 2014 à 08:50:25

link85150 Voir le profil de link85150
Posté le 9 avril 2014 à 18:41:59 Avertir un administrateur

.................................................

j'aime bien le mec qui dis sans savoir de quoi tu parle, et qui l'ouvre encore dans le vide.
t'a vu des gemmes end Game sur mon stuf?

Je ne sais pas comment tu joue mon choux mai , a mon avis tu dois être une sacré quiche .

avec mon ancien stuf lvl 60 je jouer en t1/t2 . regarde mon amulette et ma ceinture tu comprendra pourquoi j'y arrive , je change que si besoin .

et non je ne me sers pas de l'hdv ,sauf pour vendre se que je drop et qui me plait pas .

j'avais 450m de coté grâce au vente d'objets et encore mon stuf sorcier et oui j'ai pas fait la bêtise comme certain qui ont vider leurs inventaire croyant être plus puissant direct une fois lvl 70 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 10:02:00

Quand on joue casu (comme moi en moyenne 1h par jour) ben on prend son mal en patience, j'up mes gemmes petits à petits et je fais le contenu sans me focalisé la dessus. Quand j'aurai tout au max je serais content.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment