CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 2.0.4 pour demain

X-Ray_Dog
X-Ray_Dog
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:58:59

Euh, juste comme ça, c'est moi où y'a a aucun moment de correctif pour la gemme bredouilleuse pour le pony level ? :(

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
08 avril 2014 à 22:59:36

Je trouve qu'en tandem avec une sorcière, il est vraiment bien pratique. Sur le fond comme sur la forme, c'est une classe qui mérite d'être jouée. Je me la garde pour les ladders qui arrivent.

zackk51
zackk51
Niveau 3
08 avril 2014 à 23:12:28

Skypyx : tu n'as pas du assez farm j'ai drop des morceaux inna avec dex, set barb et dh, plus pas mal de plan pour les autres classes sans compter les cristaux. Je pense qu'il y plus d'une possibilité pour stuff tes persos avec un seul perso au depart. Apres ca reste que mon opinion, je joue, je me détend de ma journée de taff et je crie pas au nerf dans mes heure perdu. :-)

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
08 avril 2014 à 23:12:44

Vu sur stream us, les nouveau portrait parangon arrive demain :ok:

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:13:14

"The drop rate of unique Legendary crafting materials has been significantly increased"

http://puu.sh/81fC7.jpg

C'est une blague ?

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:23:17

Kevin s'amuse à farmer un unique en boucle qui drop une compo légendaire et pense que leur taux de drop ne doit pas être up

[Teiiko]
[Teiiko]
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:35:15

Pléonasme, farmer/en boucle revient à la même chose :ok:

III_Rampage
III_Rampage
Niveau 9
09 avril 2014 à 00:22:57

Nerf assez violent du build que 70% des Wizard utilisent dont moi...
à savoir

orbe arcanique (orbe gelée) + prodige en passif et Electrocution (vague de puissance) en principale

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 avril 2014 à 00:23:23

Le passif Iron Maiden du Croisé est buggué suite au patch 2.0.4. Il scale avec la difficulté (normal) mais d'une manière beaucoup trop élevée (pas normal). En T6 Iron Maiden il donne à lui seul environ 500K de dégâts d'épines, de quoi insta-kill n'importe quoi si on utilise Galvanisation avec la rune qui double les dégâts d'épine ...

ayoto
ayoto
Niveau 9
09 avril 2014 à 03:03:04

V

ayoto
ayoto
Niveau 9
09 avril 2014 à 03:03:36

Fail.

Va farm le "Minerai etincelant" Teiko, tu verras si c'est facile :)

Savior21
Savior21
Niveau 10
09 avril 2014 à 03:26:50

Skypyx, si je traite Raty de nooby c'est que j'ai une raison, qui est que je le connais, bref continuez à vous prendre la tête sur la soso j'ai pas fini mes popcorn :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
09 avril 2014 à 03:50:27

| le-troll-ivre  -  le 8 avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-713046-1-0-1-0-pc-patch-2-0-4-pour-demain.htm#message_713079
| MOi ce que je retiens c'est que chez Blizzard ils doivent tous jouer sorcier parce que malgré presque 2ans de réclamation, il semble pas près d'être nerfé

c'est sérieux d'être assez crétin pour demander le nerf d'une classe sur diablo 3 ?

et je vois pas grand monde "réclamer" le nerf du sorcier perso

tu veux qu'on le nerf comment ? son gameplay ? ses dommages ? ses attaques aux effets sympas ? ça te dérange que les gens s'amusent avec et tu veux qu'ils pleurent en jouant ?

FearCatalyst
FearCatalyst
Niveau 10
09 avril 2014 à 04:05:52

Au lieu de demander le nerf d'une classe (ce qui est complètement stupide) demandez plutot le up des classes de merde :ok:

Sinon, a force de nerf, on est pas prêt de le farm ce fameux T6 que personne n'arrive a faire

MRpotomak
MRpotomak
Niveau 8
09 avril 2014 à 04:10:40

faut pas exagéré les gens, ok vous jouez wizz, et vous aimez pas qu"ont disent que ces une classe no brain, je comprend tres bien

mais bon quand tu vois que 80% des joueurs sont des wizz parce qu'en full jaune tu atteint le millions de dps easy,mais que plus de la moitier savent pas la jouer, c juste triste

jouez le autre classe bordel

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 78
09 avril 2014 à 04:35:52

En meme temps, un sorcier full jaune 1M DPS ne depasse pas le T2... (et encore)

Et n'empeche, ceux qui s'en plaignent le plus sont des barbares qui ont ete nerfs a la 2.0 (et qui ne se remettent toujours pas de ca...)

+1 pour demander un Up general des classes au lieu de nerf a tout va tout et n'importe quoi...
Apres on se demande pourquoi le jeu DOIT etre plus simple... :(

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
09 avril 2014 à 05:05:52

Juste pour dire que vous avez beau défendre votre classe cheat , le wizard reste un classe pour noob . Y a rien de difficile a la jouer et si vous voulez vous convaincre du contraire , bien a vous mais ne venez pas pleurer si les joueurs avec un minimum de skill et de brain vous dit le contraire .

MRpotomak
MRpotomak
Niveau 8
09 avril 2014 à 05:08:34

En meme temps, un sorcier full jaune 1M DPS ne depasse pas le T2... (et encore)

daccord avec toi, sauf que tlm veut farm au dessus de leurs capacité en se disant qu'un gentil johnny fera les degats pour eux(ouai ok , va pas dans les partie publique tout sa)

voila pourquoi ya 1000 joueurs en t3 en constance, alors qu'ils n'ont rien a y faire,et je te parle pas de t4 t5 et t6, ou la , c juste de la betise

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
09 avril 2014 à 05:27:43

raydeden Voir le profil de raydeden
Posté le 9 avril 2014 à 05:05:52 Avertir un administrateur
Juste pour dire que vous avez beau défendre votre classe cheat , le wizard reste un classe pour noob . Y a rien de difficile a la jouer et si vous voulez vous convaincre du contraire , bien a vous mais ne venez pas pleurer si les joueurs avec un minimum de skill et de brain vous dit le contraire .

Tu transpires de "brain" à venir parler de skill sur un jeu pve à 6 touches :sarcastic:

ash--
ash--
Niveau 22
09 avril 2014 à 07:01:56

Roh, le nerf du Sorcier :(

On verra si on aura gagné au moins le droit de parler sur les forums.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment