CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Degats elem d'arme

Qui_cou-lole3
Qui_cou-lole3
Niveau 10
05 avril 2014 à 23:00:30

Bonjours

Prenons exemple 2 armes même DPS, une dégat physique, l'autre foudre
Sachant que j'ai environ 80% de + dmg foudre sur mon stuff
Y'aura t'il une différence entre les 2 armes ? Vais je deal plus avec l'arme foudre ? ou les +% foudre ne fonctionnent ils que sur les spells ?

Je joue wizard

nayl2
nayl2
Niveau 9
05 avril 2014 à 23:42:54

bonne question, je ne connais pas la réponse (dsl de la fausse joie :p) mais ca m'interesse si qqun peut nous éclairer :)

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
06 avril 2014 à 00:18:36

Très bonne question, à priori, comme précisé, sur les bonus, les compétences qui inflige des dégât de ... Sont augmenté de X% , admettons tu a un sort dont la rune transforme les dégât de ton arme en dégât de feu, alors le bonus est appliquer sur les dégâts de ton arme.
Concernant les degats élémentaires sur l'arme en question, et c'est la le probleme, c'est que j'ignore complètement comment ça se passe.

Déjà pour ma part je sais toujours pas si les degats élémentaires sont compris dans ou en plus des dégâts de l'arme.
Si on prend une arme à 2000 dégât + 1000 dégâts feu par exemple, est ce que c'est 1000 + 1000; ou est ce 2000 + 1000.

Ensuite en admettant que ce soit 2000 + 1000, si ta rune convertit les 2000 en dégâts feu, est ce que ça fait [ (2000 + X% bonus) + 1000], ou est ce que du coup le jeu considère que ça fait (3000 + X% bonus) en considérant que toute ton arme passe en dégât feu.

Si quelqu'un connais un post qui traite du sujet ce m'intéresse, même en anglais.

broke219
broke219
Niveau 9
06 avril 2014 à 02:46:05

si je ne me trompe pas , la source des degats élémentaire sont un bonus de dégat mais propre au stat de l'arme . les divers bonus de degat elem préciser sur vos pieces comme les brassard par exemple c'est bien spécifiez "les compétences qui " donc ce bonus ne devrai pas boostez les degat élem de l'arme .

les dégats de l'arme sont pris en compte dans la compétence "inflige 200% de dégats de l'arme " une fois que ce montant est calculer les divers bonus viennent s'appliquer (crit % dcc et tout le tatoin).

mais ton arme pourra être de poison ou de feu la base restera les 200% de celle-ci

yohann_38
yohann_38
Niveau 9
06 avril 2014 à 16:16:52

je ne comprend pas trop non plus cette histoire de dégâts élémentaires etc, en gros si on a une arme qui fait des dégâts de foudre, c'est plus avantageux de baser sont build sur des compétences foudre ? elle feront plus mal que si les compétences étaient du feu, glace, etc ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment