Truc de ouf ? Géant ? Elle est pas sorti hein...
Perso, j'aurais préféré une autre classe, mais le choix du corps à corps est bien vu par rapport aux 3 classes majoritaires qui étaient jouables à distance.
L'histoire ? On a rien sur le scénario, rien sur le nombres d'actes, rien sur l'étendue des zones.
Les seules infos portent sur le niveau maximum, les monstres (encore heureux...) et le reste j'ai déjà cité.
Mais c'est déjà trop tard. Ils ont mis trop de temps entre la sortie officiel du jeu et celle de l'extension.
Beaucoup de gens sont déjà partis, beaucoup ne reviendront pas puisque le jeu est exclusivement basé sur l'HV (et je rejoins ceux qui comprennent ça). On annonce aussi une maj 2.0 avant l'extension, mais le contenu, on le voulait nous, joueurs, depuis le début !
C'est pas un hack'n slash pour moi, c'est de l'achat/revente pours e faire du fric et avoir un loot d'enfer ! Et après ? Plus rien... Une belle vidéo, wahou ! Et après vous pleurez devant le jeu en ne voyant que rien d'autre n'a été mieux fait.
Moi ce que je veux, c'est trois choses : un prix raisonnable, et donc un bon scénario qui dure. Et de l'autre côté, il faudrait que la maj 2.0 assure avec ces loots moins fréquent mais de meilleur qualité.
Avec ces infos là, oui, ça peut être bien mais deux erreurs subsisteront toujours : Celle d'avoir implémenté l'HV (et surtout l'argent réel ; et encore plus le fait que Blizzard reprend un peu de vos sous là dessus) et le fait de joeur sur leurs serveurs.