"Ca a toujours été 35 € les extensions chez Blizzard les gars... que ce soit WoW, Starcraft..."
Je crois bien que HotS a fait passer le prix à 40€. Ptêt qu'ils monteront pas si haut pour wow à cause de l'abo mais pour D3 ce sera 40 je pense.
"De toute manière je pense que bon nombre de joueurs on était déçu par les promesses de blibli, et finiront par attendre de voir les retour avant d'acheter l'extension. Donc moins d'argent au lancement du jeu, donc risque de pression sur blizzard et baisse rapide du prix de l'extension si c'est trop chère."
Si tu bases tes pronostics sur les réactions des gens sur les forums tu risques d'être surpris. Tous mes amis qui ont D3 et ne fréquente pas les forum sont incroyablement satisfait du titre et n'hésiteront pas à l'acheter. Et ça représente la majorité. Attention je ne dis pas ça pour généraliser "mes amis ont aimé donc il va marcher", je dis ça pour illustrer la différence d'opinion entre la partie audible (enfin lisible) qui gueule beaucoup sur les forum, et les millions de gens qui jouent au jeu sans se poser de question voire même pour certains sans savoir qu'un forum D3 officiel existe.