CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prix?????

DrDeki
DrDeki
Niveau 10
22 août 2013 à 02:09:10

C'est pas parce que l'extension est mise en 1 acte que ca sera la durée de l'acte 4 hein ! Moi je pense que cet acte durera au moins aussi longtemps que l'acte 1 + un peu de l'acte 2 ! Et c'est suffisant !
Vous vous focalisez sur cet acte, qu'en est il de la nouvelle classe ? Et le contenu endgame vous y avez pensé ? Le fait d'avoir des runs aleatoires avec des boss, ca vous fait ni chaud ni froid ? Dans ce cas pas la peine de l'acheter, si c'est pour faire une fois l'acte et s'arreter ya aucun interet a jouer a diablo. Quant au prix, je dirais le prix d'une extension de Wow donc 35€

x05freedom
x05freedom
Niveau 8
22 août 2013 à 07:19:46

Je sais pas le prix de l'extension mais nouveau marchand, plus de niveaux et de compétences, de nouveaux objets. Tu fais une fois l'acte et c'est chouette mais après, tu ne joues pas trop à diablo pour son histoire...

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 août 2013 à 08:45:32

Il nous feront payer la mise à jour gratuite en quelques sorte par cette extension. Ils savent très bien que les gens paieront pour jouer.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
22 août 2013 à 09:05:11

"C'est pas parce que l'extension est mise en 1 acte que ca sera la durée de l'acte 4 hein ! Moi je pense que cet acte durera au moins aussi longtemps que l'acte 1 + un peu de l'acte 2 ! Et c'est suffisant !"

Je plussoie ça. Pour bien faire les choses, il faudrait que leur acte fasse la taille de l'acte 1 +30% (environ) et que la progression acte 1 à 4 avec des monstres de plus en plus vicieux continue et donc que la difficulté rajoute de la durée de vie en plus de la taille. S'ils font moins que ça je serais d'ailleurs déçu :/

"Il nous feront payer la mise à jour gratuite"

La mise à jour gratuite sera gratuite et concernera les changements dans l'équilibrage et les systèmes de jeu.
La mise à jour de contenu, elle sera l'extension et sera payante ce qui est tout à fait logique (par définition d'une maj de contenu dans un jeu sans abonnement).

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 août 2013 à 09:09:29

justement, ils nous font croire que le patch 2.0 sera gratuit. Mais vu qu'il vont nous pondre une jolie extension à prix exorbitant, donc en gros on l'aura payé ^^. Car franchement, les joueurs qui apprécie le jeu (meme juste un peu) prendront l'extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 10:21:32

Enfin là le "il n'y a qu'un acte" ca se base sur un truc faux à la base :

Que la durée d'un acte est toujours la même.

Exemple notable l'acte 4 est nettement plus court que les autres. Ce qui différencie les actes c'est surtout le changement de zone.

Ce nouvel acte peut très bien être très long mais se dérouler dans une même "région".

Bon sinon les extension de blizzard c'est du 30/40 € comme celle d'EA avec les sims, c'est pas bien nouveau.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
22 août 2013 à 10:38:25

"justement, ils nous font croire que le patch 2.0 sera gratuit. Mais vu qu'il vont nous pondre une jolie extension à prix exorbitant, donc en gros on l'aura payé ^^. Car franchement, les joueurs qui apprécie le jeu (meme juste un peu) prendront l'extension."

Ils ne font rien croire du tout, l'extension tu la prends ou pas et après tu l'assumes. Le coup du "blizzard nous ment parce qu'en fait on paie avec l'extension qu'on est obligé d'acheter en fait" c'est aussi con que le coup de "mais non je l'ai pas agressé, en plus c'est elle qui l'a cherché elle s’habille comme une catin".

Sinon évidemment que la vente de l'extension sert en partie à financer les patch de D3. A part deux trois gamins qu'ont oublié de quitter le pays imaginaire personne ne croit -et blizzard n'a jamais tenté de faire croire- le contraire. J'ajouterais même que c'est totalement normal...

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
22 août 2013 à 10:51:58

Pour rappelle Diablo 2 Lord of Destruction n'apportait qu'un seul acte lui aussi.
Mais c'était le plus long de tous.

Logiquement l'extension de D3 suivra la même logique.

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
22 août 2013 à 11:38:43

De toute manière je pense que bon nombre de joueurs on était déçu par les promesses de blibli, et finiront par attendre de voir les retour avant d'acheter l'extension. Donc moins d'argent au lancement du jeu, donc risque de pression sur blizzard et baisse rapide du prix de l'extension si c'est trop chère.

Pour ma part j'attendrais 1 mois ou 2 avant de m'y intéresser.

danatos
danatos
Niveau 10
22 août 2013 à 13:17:15

35€ ca sera et on peut parier !

C'est une extention pas un stand alone ! C'est le prix d'une extention, Blizzard a toujours TENU ce prix je vois pas pourquoi ca changerais :)

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
22 août 2013 à 14:59:15

Ca a toujours été 35 € les extensions chez Blizzard les gars... que ce soit WoW, Starcraft...

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
22 août 2013 à 15:24:11

"Ca a toujours été 35 € les extensions chez Blizzard les gars... que ce soit WoW, Starcraft..."

Je crois bien que HotS a fait passer le prix à 40€. Ptêt qu'ils monteront pas si haut pour wow à cause de l'abo mais pour D3 ce sera 40 je pense.

"De toute manière je pense que bon nombre de joueurs on était déçu par les promesses de blibli, et finiront par attendre de voir les retour avant d'acheter l'extension. Donc moins d'argent au lancement du jeu, donc risque de pression sur blizzard et baisse rapide du prix de l'extension si c'est trop chère."

Si tu bases tes pronostics sur les réactions des gens sur les forums tu risques d'être surpris. Tous mes amis qui ont D3 et ne fréquente pas les forum sont incroyablement satisfait du titre et n'hésiteront pas à l'acheter. Et ça représente la majorité. Attention je ne dis pas ça pour généraliser "mes amis ont aimé donc il va marcher", je dis ça pour illustrer la différence d'opinion entre la partie audible (enfin lisible) qui gueule beaucoup sur les forum, et les millions de gens qui jouent au jeu sans se poser de question voire même pour certains sans savoir qu'un forum D3 officiel existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 15:37:27

C'est à dire qu'en général on est plus prompt à crier notre mécontentement qu'à venir crier qu'on l'adore, c'est comme ça de partout. Les gens contents jouent, les déçus... gueulent, quelque part c'est normal.

Comme mon VDD, la plupart de mes amis adorent ce jeu, moi-même j'y ai passé de très bon moment, faut pas croire que la population gueulant sur les forums est représentative de quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 17:57:47

Darkdamien Voir le profil de Darkdamien
Posté le 22 août 2013 à 15:37:27 Avertir un administrateur
faut pas croire que la population gueulant sur les forums est représentative de quoi que ce soit.

Exact. C'est toujours la minorité mécontente qui est la plus bruyante. Les fofos D3 de battle.net sont littéralement pourris et floodés de gars jamais contents qui crachent sur Blizzard et sur le jeu, mais en y regardant de plus près on se rend compte qu'il s'agit des mêmes mecs blasés depuis la sortie du jeu.

40 boules c'est un peu cher pour une simple extension (sachant que HotS a carrément renouvellé le jeu qu'il venait améliorer, est-ce qu'on peut encore parler d'un simple add-on ?), surtout avec le fric que doit se faire Blizzard sur l'HVAR. Mais beaucoup de joueurs sont prêts à payer le prix fort à la sortie, ils auraient donc tort de se priver.

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
22 août 2013 à 21:59:53

On ne sait pas quelle taille aura ce nouvel acte, mais il est fort probable qui soit plus vaste que n'importe quel acte de Diablo III Vanilla.

DrDeki
DrDeki
Niveau 10
22 août 2013 à 22:13:24

Ah et blizzard n'a pas annoncé qu'ils implantaient un nouveau mode de difficulté, je doute qu'il faille refaire les 4 premiers actes avant de profiter de l'acte 5 pour passer niveau 70, on peut donc croire que cet acte sera vraiment long si on peut y faire 10 niveaux :ok: Enfin, c'est une supposition :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 12:40:04

Ah quoi bon spéculer sur le prix, alors qu'il suffit d'atteindre qu'on nous l'annonce tout simplement, y en a qui ont du temps à perde.

bomberguys
bomberguys
Niveau 6
23 août 2013 à 22:38:41

Qui vous dit qu'il n'y aura qu'un acte et qu'une nouvelle classe ? Je vous parie qu'il nous annonceront encore de nouvelle chose à la Blizzcon en novembre !

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
25 août 2013 à 22:39:46

"Qui vous dit qu'il n'y aura qu'un acte et qu'une nouvelle classe ?"

Blizzard.
Plus sérieusement, il arrive parfois à blizzard de cacher la nature d'une classe (par exemple on n'en connaissait que deux à l'annonce de D3) mais pas la quantité. Ils n'ont annoncé qu'un acte et une classe parce qu'il n'y en a qu'un de chaque. Ne rêvez pas, ça vous évitera des grosses déceptions.

"Je vous parie qu'il nous annonceront encore de nouvelle chose à la Blizzcon en novembre !"

Oui ils vont effectivement annoncer de nouvelles choses. Juste ni un acte ni une classe.

joe443
joe443
Niveau 10
25 août 2013 à 23:14:47
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment