une petite question, à la sortie j'ai acheté diablo , je l'ai revendu parce que les 1er niveaux de difficultés étaient trop simple, je n'avais pas le courage de faire 1 ou 2 fois le jeu avant de pouvoir en profiter vraiment... Y a t'il un moyen aujourd'hui de passer aux difficultés supérieures des le début du jeu?
Serious_Samus
Niveau 24
28 mars 2014 à 21:24:47
Il suffit d'avoir un perso lvl 60 pour debloquer le mode calvaire, les 2 autres avant soit hard et maitre sont dispo des le debut.
TheEighthPlague
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:37:01
En fait il suffit de finir un seul run pour débloquer le Calvaire (si j'ose dire, parce que bon ça reste Diablo III hein...), lv60 c'est pour la difficulté Tourment. Et c'est pas maître mais expert.
patrioque2
Niveau 4
28 mars 2014 à 21:37:52
Attends on l'a déja le mode calvaire,c'est le mode tourment que tu débloque level 60 non?
Nihilus666
Niveau 78
28 mars 2014 à 21:40:18
On a jusque Calvaire d'emblee (Tourment se debloque des qu'on a un perso 60) Et les mobs se scalent sur le niveau du perso aussi.
Donc tu peux avoir quelque chose d'assez difficile des le debut
Godan
Niveau 9
28 mars 2014 à 21:41:35
En gros dès le début tu as Normal - Difficile - Expert - Calvaire
Et au 60 tu as Tourment 1 jusque 6
Les mobs s'adaptent au niveau de ton perso, donc si au level 1 tu lances Calvaire, tu auras des mobs de ton niveau ... Mais tu vivras pas longtemps
TheEighthPlague
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:46:23
A mon avis les niveaux de difficulté sont arrivés alors que vous aviez déjà fini au moins un cycle, parce que personnellement j'ai dû le débloquer, le Calvaire.
TheEighthPlague
Niveau 8
28 mars 2014 à 21:48:26
D'ailleurs je profite de ce topic pour poser ma question: Les niveaux de difficulté successifs (inferno & co) à chaque cycle existent toujours, ou tout est géré par les modes de difficulté paramétrables et le level scaling? Parce que je préfèrerais voir les 2 premiers actes moins souvent en fait
-dimebag-
Niveau 8
29 mars 2014 à 10:02:01
heu jai 2 avis contradictoires ...je sais qu'a l'epoque il n'y avait pas de choix de difficute , c'etait trop simple et ca m'avait saoulé...donc maintenant on peut choisir ??
Bad-Joke10
Niveau 6
29 mars 2014 à 10:17:54
Oui il est possible de choisir entre Normal, Difficile et Expert dès le début. La difficulté Expert représentant un très bon challenge pour une première partie. Tu débloquera le mode Calvaire en finissant le jeu une première fois, puis le monde Tourment en montant un personnage au lvl 60
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.