CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Choisir la difficulté

marc76610
marc76610
Niveau 34
28 mars 2014 à 14:33:05

Salut à tous,

J'ai un moine level 43, et je recommence à l'act I en prévision de l'achat de l'extension, poru me remettre en mémoire le scénario.

J'os la quasi-totalité des mobs facilement, du coup je me demandais s'il était possible d'augmenter d'un cran la difficulté. Or c'est marqué qu'il vaut mieux avoir un personnage 70 avec des objets de reaper of soul, j'ai pas envie de switch constament de difficulté non plus en pleine partie, vu que c'est limité visiblement.

Donc pensez vous qu'il soit préférable d'attendre un personnage 70 équipe avant de passer au second pallier de difficulté ?

marc76610
marc76610
Niveau 34
28 mars 2014 à 14:36:13

En bref, je ne comprend aps le système de difficulté, ni même si les loots sont plus intéressants où bien juste plus fréquents, si dans le cadre d'un pex jusqu'au niveau 60 durant lequel je souhaite redecouvrir le scénario, si ca vaut le coup d'augmenter la difficulté, ou bien de rester en normal.. bref tout ceci est flou depuis la disparition de l'ancien système : il suffisait de réussir à terminer le scénar dans un mode de difficulté précis pour débloquer le suivant.

Là tout semble mêler, et je suis un peu perdu quant-au choix de ladidte difficutlé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 14:36:33

En quelle difficulté joues-tu?

Si tu os tous les mobs et que tu ne meures jamais, tu peux sans problème monter la difficuté d'un cran

marc76610
marc76610
Niveau 34
28 mars 2014 à 14:38:36

Merci de ta réponse. La difficulté basique.

Quand j’avais arrêter le jeu, j'étais en difficulté cauchemard ( la deuxième je crois ).

Est-ce que cela présente un intéret de monter la difficulté en sachant qu'il faudra la baisser une fois 60 pour faire l'extension ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 14:45:49

Bah si tu augmente la difficulté, tu gagneras plus d'XP, plus d'argent et les monstres auront plus de vie et feront plus de dégâts... Si c'est trop facile, augmente la difficulté et si c'est trop difficile diminue là.... Je ne vois pas vraiment où est le problème ^^'

Le nouveau système est bien meilleur qu'avant, il n'y a plus besoin de refaire l'histoire plusieurs fois et vu que le niveau des ennemis s'adapte au notre, on gagne de l'équipement pour notre niveau et on gagne plus vite de l'XP.

Au final, c'est bien plus simple à comprendre qu'avant.... on joue simplement dans la difficulté qui nous convient sans se poser d'autres questions.

marc76610
marc76610
Niveau 34
28 mars 2014 à 15:50:51

Les stats des loots etc varie en fonction de la difficulté j'imagine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 15:56:35

Non, par contre il y a plus de chances de looter des objets dans les difficultés supérieures. Et il semblerait qu'à partir du niveau 61, certains objets ne se lootent qu'à partir de Tourment.

marc76610
marc76610
Niveau 34
28 mars 2014 à 16:05:03

Ca marche merci.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment