CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Roll intel sur barbare ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mars 2014 à 13:57:14

Salut,
Dites-moi, depuis hier j'en suis à mon 3ème leg avec des roll intell (torse/arme) alors que je joue un barb...
Il y a donc quand même une chance de ne pas du tout avoir la stat qui nous concerne ?

Rocky77
Rocky77
Niveau 10
22 mars 2014 à 14:01:24

bien sur

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
22 mars 2014 à 14:15:18

"#Il y a donc quand même une chance de ne pas du tout avoir la stat qui nous concerne ?#

C'est possible oui. Il y a plein d'item qui ne donne aucune main stats.

Si une pièce doit donner une stat parmi les trois main stats, elle donnera toujours celle correspondant à ta classe.

Mais si jamais tu lootes une pièce qui donne de l’intelligence avec un barbare, c'est parce que l'intelligence est un affixe qui apparaît obligatoirement sur cette pièce. Comme par exemple une Heure du crime qui donnera toujours de l'intell.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mars 2014 à 14:24:32

Antadriel Voir le profil de Antadriel
Posté le 22 mars 2014 à 14:15:18 Avertir un administrateur
Mais si jamais tu lootes une pièce qui donne de l’intelligence avec un barbare, c'est parce que l'intelligence est un affixe qui apparaît obligatoirement sur cette pièce.

----------------------------

Faux, là par exemple j'ai eu une Fend-Le-Ciel (hache 1 main) avec un barb, j'ai eu de l'intell dessus alors que je l'ai déjà eu en 4-5 exemplaires avec force, mes autres items d'hier c'était pareil.

[A4pat]-Driiade
[A4pat]-Driiade
Niveau 3
22 mars 2014 à 14:29:07

Vous n'avez strictement rien compris aux système de loot hein ...

Les item ne font plus de "mixte" de stats, c'est à dire que vous n'aurez plus d'intel avec de la force et de la dext . Vous n'aurez qu'une stats sur chaque item.

Ensuite vous avez plus de chance d'avoir votre main stats mais des item pour d'autre perso sont aussi droppable.

C'est tout.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mars 2014 à 14:32:56

Ok c'est noté, je demandais car depuis la 2.0.1 j'ai looté des tonnes de leg, jamais eu autre chose que ma stat principale sauf depuis hier en chaine.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
22 mars 2014 à 14:43:00

Ben moi non plus ça m'est encore jamais arrivé. D'où ma réponse.

Donc il y aurait une faible chance d'avoir une main stat qui corresponde pas ? Pourquoi pas mais j'y croirai réellement quand ça m'arrivera j'avoue que je suis un peu sceptique ^^

1. "Les item ne font plus de "mixte" de stats, c'est à dire que vous n'aurez plus d'intel avec de la force et de la dext . Vous n'aurez qu'une stats sur chaque item. "

C'est pas tout à fait exact. Y a des items comme les sept pêchés ou l'anneau du zodiaque qui donnent plusieurs stats.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
22 mars 2014 à 14:58:17

Je cite une réponse d'un CM :

"Il est aussi important de noter que tous les objets ne seront pas concernés par le butin intelligent. C'est plutôt que les objets ont une chance d'être générés par le butin intelligent. Vous pouvez donc toujours rencontrer des objets générés totalement aléatoirement, et qui ne seront pas spécifiquement prévus pour votre personnage."

Donc oui effectivement il est possible de looter des items "non intelligent" c'est à dire 100% aléatoire, même si je suppose que ça doit être rare quand même.

Par contre je tiens à revenir sur ce qu'affirme [A4pat]-Driiade. Il est tout à fait possible de looter des items multi stats. J'ai cité deux exemples. On peur revenir aussi sur l'exemple de l'heure du crime qui donne obligatoirement l'intelligence (quelque soit votre classe). Parmi les 3 affixes aléatoire il est tout à fait possible d'obtenir de la force ou ou de la dex en plus de l'intell.

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
22 mars 2014 à 15:03:17

hier j'ai farmer une vingtaine de legendaire (j'ai fais mon petit nolife :hap: ) ,j'ai eu une SOJ force pour croisé et une arme de pugilat moine alors que je jouer avec mon sorcier

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
22 mars 2014 à 21:33:56

A deux ou trois reprise j'ai eu des leg Intel ou dextérité en jouant barbare. C'est rare mais ça arrive, j'ai du looter environ 80 légendaire au vu des compo de craft et de ce que j'ai garder. Donc à vu de nez les chances d'avoir une stat non adaptée à sa classe doit relever du 5%.
C'est plutôt un bon système au final car on peut avoir une bonne surprise pour un autre perso, même si il arrive parfois aussi que ce soit une mauvaise surprise pour le perso pour lequel l'objet aurait été excellent.

---Assassin---
---Assassin---
Niveau 10
23 mars 2014 à 10:48:03

en fait plus simplement:

-9/10 tu loot pour ta classe
-1/10 pour une autres

:noel:

Poytre
Poytre
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:05:20

J'avais vu je ne sais plus ou que c'était plutôt du 95:5 :ok:

---Assassin---
---Assassin---
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:14:41

c'est la meme lol

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:55:15

Mathématiquement/statistiquement non :) .

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
24 mars 2014 à 12:26:16

J'ai vraiment le sentiment que ce pourcentage a augmenté. Je commence à looter régulièrement des items non adaptés à ma classe depuis deux jours, alors qu'avant ça m'arrivait jamais.

sdrakeman
sdrakeman
Niveau 10
24 mars 2014 à 13:30:02

En une aprèm j'ai dropé deux anneaux légs pour barb alors que je joue wiz ... ça reste rare mais il suffit d'une mauvaise série pour avoir ce sentiment ...

Baky
Baky
Niveau 9
24 mars 2014 à 13:31:24

Je viens de drop un blacktorn et un roi immortel avec mon chasseur de démon.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment