CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Comment aborder l'extension ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 09:40:26

Salut, j'ai préco l'extension hier, et j'ai du mal à voir comment l'extension va être implémenter par le jeu original.

J'ai finit Diablo 3 dans les deux premiers mois puis j'ai arrêté 2 mois plus tard (donc j'ai pas vraiment touché au paragon, au boss batle ...).

Du coup comment ça va se passer quand j'aurai l'extension, je pourrai commencer l'acte 5 en inferno directement ?

Si je veux recommencer le jeu, je devrai refaire les 4 premiers actes avant de faire le 5eme en normal ?
J'ai compris qu'il y avait une sorte de mode aventure pour casser la monotonie, mais est-ce qu'il peut remplacer la campagne ou il faut tout de même l'avoir finie ?

Merci de vos réponses éclairées :o))

Anti-Rom
Anti-Rom
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:06:49

tu pourras jouer a l'acte 5 directement si tu as fini l'acte 4. les difficultés inferno, armagueddon. cauchemard n'existes plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 12:24:54

Ah ok merci, j'ignorais que les difficultés avaient disparus.

Shessftw
Shessftw
Niveau 7
21 mars 2014 à 16:08:32

en fait maintenant tu as les difficultés :

normale, difficile, expert, calvaire, tourment I, II, III, IV, V, VI

Changer de mode de difficulté augmente l'or, l'xp et les chances de loot des objets de qualité supérieur.

Si tu as un perso level 25 bien stuff, genre full cain, une arme avec chasse et les anneaux xp, tu pourras par exemple jouer en tourment 1 car tu es bien stuff et que tu pourras tomber les mobs.

Mais un lvl 25 qui joue en tourment 1 et un level 60 qui joue en tourment 1 c'est pas pareil du tout, la difficulté s'adapte aussi selon ton niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 18:47:26

Ok en fait plutôt qu'avoir une difficulté par zone comme avant maintenant la difficulté scale sur ton lvl, compris.

Du coup genre si j'avais un bon perso à l'époque ( http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ZCK-2946/hero/7231926 :( ) jpourrai attaquer l'acte 5 en tourment X et ça c'est plutôt chouette :D

Moreskiii
Moreskiii
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:34:12

oui enfin bon les stuff ayant énormément évolué la tu va luter en tourment 1 désormais les chasseurs de démon peuvent monter a 200 000 dps sans soucis et 300 000 voir 400 000 en étant très bien opti ...

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:37:19

Tu peux l'aborder en ne l'achetant pas :)

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
21 mars 2014 à 20:57:47

lol moreskii, en gros c'est pour dire qu'il a un stuff useless et qu'il va se faire déchirer en torment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 01:04:34

Luter en tourment 1 Oo

Le tourment 1 est même plus dur que l'inferno de l'époque ?

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
22 mars 2014 à 02:25:25

C'est inferno pm1/2 je dirai

Shessftw
Shessftw
Niveau 7
22 mars 2014 à 03:13:27

L'inferno comme on l'a connu au tout début c'était un peu comme du tourment 3 je dirais. Depuis il y a eu au moins 2 gros nerfs de tous les dégâts et des pv des mobs, ainsi que des élites et des affixes. Avant quant on jouait en groupe, les monstres avaient un bonus de dégâts. Et je parle pas des boss qui se sont fait hard nerf. :hap: mais quelque part je comprends car le jeu était vraiment trop dur. Mais on a quand même réussi a down diablo avant son nerf :ok: (en groupe de 3, et c'était pas un avantage)

malevodjia
malevodjia
Niveau 8
22 mars 2014 à 06:17:30

Disons qu'aujourd'hui, tu a moins ce sentiment de tomber face à un mur de difficulté. Certe en tourment 6 pour le joueur lambda c'est pas la peine d'y songer, pour le moment, mais à la longue à force de loot, de craft et d'optimisation c'est envisageable sans pour autant être nolife ou spéculateur hv.
Moins élitiste mais au mérite quand même.
Du moins c'est mon impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 12:16:11

J'ai du mal à comprendre vu vos réponses disparates mais merci à vous en tout cas :o))

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions