CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] perso non cheaté

varchris
varchris
Niveau 3
10 mars 2014 à 17:22:20

bonjour,
Si vous souhaitez jouer en arma level 60, entre perso legit je vous propose de laisser vos id ici
par contre, excusez moi mais je n'ai pas de micro et de casque

id: varchris (DH dps 233k-543k avec passives)

varchris
varchris
Niveau 3
10 mars 2014 à 17:23:31

pardon pour le double post je parlais du mode arma en maitre V

varchris
varchris
Niveau 3
11 mars 2014 à 19:08:01

:up:
heu c'est si rare les joueurs aux perso non cheatés en maitre V ? :-)))

_d[X_x]b_
_d[X_x]b_
Niveau 4
11 mars 2014 à 21:19:07

Laisse tomber c'est le forum qui fait ça.
Balises despotiques + Trop de trolls.

shinua
shinua
Niveau 5
12 mars 2014 à 11:45:22

hey je joue sorc et fetish en m5 je joue souvent avec un pote (moine et barb )

mon psn c'est shinua69

par contre si pas legit c'est pas la peine j'en ai marre de viré des mecs de ma friend liste :)

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
12 mars 2014 à 11:55:51

moi aussi en 1 semaine jen ai delete 5 cheateur dans ma liste d'amis. Au debut il jouent legist pis apres bah y modde ...

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:59:13

le forum ? ou comme on l'avait prédit, la version console n'a aucune late game donc 1 mois après la sortie du jeu 90% des consoleux se sont barrés :ok:

shinua
shinua
Niveau 5
12 mars 2014 à 12:16:56

bah les consoleux se barrent car le farm n'est pas dans leur habitudes ...
au level 60 ca joue quelque jours sa loot pas , sa pleurs et sa mode ou duplique .

par contre dire que le end game se finnit en 1 mois .. toi t'a pas joué sur console :)

_d[X_x]b_
_d[X_x]b_
Niveau 4
12 mars 2014 à 12:32:27

J'ai déjà penser à lâcher le paquet aussi mais faut se rendre à l'évidence.

Les bons joueurs ps3 tu les trouves pas ici. Sert à rien de papoter. Forum de trolls qui ont appris à lire/écrire sur diablo. Ils ont commencés "A...A toutes... les résistances" et maintenant ils se foutent de la gueule des gens qui font des fautes d'orthographe xD. C'est l'effet Diablo [PC].

Un bon joueur tue des monstres avec ses amis. Il a un rôle clair dans son groupe et les runs se font presque sans surprises.

Peu importe si il utilise une armure cheatée (faite par ses soins ou dupliquée)pour xp paragon 100 en solo pour droper + quand il joue en groupe sans cheat.

Peu importe si il collectionne les persos cheatés pour "pvp" alors que c'est logique que y'a pas de pvp quand tu as un collectionneur d'objets cheaté devant toi [avec les stats écrites en bleu c'est juste OMG 19 secondes au final] mais bon si c'est son kiff...

Le multi-compte aussi au final à haut lvl t'es bien content de foutre des bonhommes a toi derrière pour bourrer ta partie sans BOULETS pour droper mieux + l'xp boost. Gain de temps énorme pour les échanges.

Y'a plein de joueurs sachant que je joue depuis la sortie ps3 y'en a des carrément pire déjà je garde pas les objets cheaté et je collectionne pas vraiment tout non plus.

Par BOULETS "capslock" j'entends les mecs over cheaté qui vident ton niveau le + vite possible en te laissant juste 2-3 trash... Sans dec' je me plains pas du jeu moi et votre manière d'y jouer ne regarde que vous. Ca n'arrive que quand je rejoins un ami qui n'a pas fermé la partie au publique.

Et ceux qui diront que je suis un cheateur ici sont sûrement les premiers à envier mes objets et ne se rendront compte de leur connerie que paragon 30+ quand ils joueront avec des vrais joueurs (et les objets "legit" dupliqués que je porte sont PARTOUT relax hein soit les aura soit d'un mec honnête soit d'un mauvais joueur qui dira les avoir self-drop un soir d'été au camp de la fanfare en master 5 paragon 17).

J'ai un travail une femme une famille et des amis je joue pas toutes les nuits entières et j'ai même un chien qui doit sortir de temps en temps mais quand même je joue souvent et longtemps. Paragon 70+ c'est 5h des profondeurs du donjon de la redoute par lvl sur console sans papoter et sans cheater (à 2 ou 3 joueurs le plus souvent malheureusement).

J'ai déjà eu des très bons amis vraiment joueurs qui se sont barrés parce que le drop en master 5 est dégueulasse et le serveur rempli de cheaters et de kikoo t'as vu ma fiche?

Bordel on a tous les mêmes objets. Ajoutez des joueurs en ami, jouez avec eux en fermant vos gueules et ils tomberont de leur poche tout seuls. Mais jouez!

Excusez-moi je posterai plus promis. :dehors:

shinua
shinua
Niveau 5
12 mars 2014 à 13:24:42

Bah oué tu joue comme tu veux avec tes potes , c'est le principe même de tous les jeux :)

si t'es mal stuff et que ton pote joue en M5 libre a toi de dupliqué pour jouer en m5 avec lui ...
perso je baisse mon dps et je monte ma mf pour jouer avec des potes qui ont un perso plus faible mais chacun sa vision.

je prend le même plaisir en facile qu'en maitre 5 ce que j'aime c'est farm pas forcement loot .. on va dire que c'est la cerise sur la gâteau.

pour les mecs qui vident les cartes en 20s en partie publique suffit de se limiter au m4 et t'en croisera plus aucun .. d'ailleur je croise beaucoup de haut lvl para avec un super stuff en m4 donc je suis pas le seul a faire ca :)

Par contre si j'ai bien compris tu dit que c'est normal de dupe car les item sont partout et on a tous les memes ?

perso je pense que les items sont partout et qu'on a tous les memes car 80% (mini ) dupe :)

le drope rate en m5 est nul suis daccord mais il est bien meilleur qu'en m1 .. on joue a diablo pas a wow ...

Pour finir si tu connais un forum ps3 diablo "serieux" je suis prenneur j'en ai jamais trouvé :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment