Salut à tous,
Je vais vous présenter le build et ses variantes avec lesquels je joue depuis le début de cet MaJ ils sont orientés foudre. Ce build a pour but de fixer et stun vos ennemies pour pouvoir les dérouiller tranquillement.
--------------------------------------------------
------------------------------------
1. Le build de base
2. Le gameplay
3. Le stuff
4. Les variantes
1.Le build de base
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UPgjSO!cTV!baYcZc
Sorts :
Electrocution[Eclair de foudre] : Ce sort vas nous permettre de générer la puissance arcanique rapidement, étant donné qu’il tape 2 fois plus vite que les autres sorts typique, il entre aussi en parfaite synergie avec le familier et les passifs génératrice arcanique et paralysie. Un de ses grands avantage est qu’il traverse les mobs.
Météore[Electrochoc] : La base du dps et du kitting de ce build cet météore fixe les ennemis au sol durant 5s au en plus de laisser une marque qui va dps relativement bien.
Ralentissement du temps[Non-retour] : La bulle en plus de nous protéger de tous les projectiles stun les ennemies et permet de cast les premières météores sûr l’ennemie
Familier[Cannonier] : On ne le présente plus depuis la MaJ il est sur utilisé, mais ici il est d’autant plus puissant car grâce au sort électrocution il envois 2 fois plus de boulettes. Il nous assure donc un très bon dps monocible et multicible lors de la régénération de puissance arcanique.
Enchantement de l’arme[Arme de choc] : Dps tout simplement
Armure d’énergie[Armure prismatique] : Oui de la survie a partir du T4-T6 nous en avons vraiment besoin cette armure nous apporte @rez et armure, c’est ce qu’il y a de mieux a mon goût.
Passifs :
Prodige : De la régénération de puissance arcanique vous allez en avoir besoin. Encore une fois electrocution = 2 fois plus de puissance arcanique.
Paralysie : Nous permet de stun pour ensuite envoyer la sauce avec le météore.
Génératrice arcanique : Au bout de 5 sorts le météore fait 60% de damage en plus la base du dps et des gros chiffres.
2.Le gameplay
Voilà c’est ici que je vous explique comment ne pas souiller mon travaille.
Donc comme vous avais pus le remarquer le dps est baser sur le météore avant de l’envoyer il vous faudras stun votre adversaire avec la bulle ou le passif paralysie, après le premier critique du météore votre ennemie va être immobilisé et c’est a ce moment que vous pourrez l’enchainer entre la fixation du météore et le stun de la paralysie. Pour optimiser le dps il vous faut d’abord charger votre passif génératrice arcanique et envoyer 1 ou 2 météores selon votre puissance arcanique s’en suis après une phase de régénération de puissance arcanique (2-3s) ou vous allez re-stacker votre passif et on renvois des météores ainsi de suites. Les élites devraient tomber très rapidement
3.Le stuff
Etant donné que le build est basé sur les dégâts de foudre vous l’avais sans doute deviné on privilégieras les % de dégâts de foudre sur les brassard, amulette, les dégâts de météore sur bottes et casque.
Certains légendaire comme le « corbeaux des tempête » et la ceinture « Vigueur du dieu tonnerre ». Et aussi le critique pour pouvoir bénéficier du bonus de fixation du météore pour chaque critique.
Au niveau de l’arme je ne peut conseiller que « lame-tonnerre, épée bénie du cherchevent » qui grâce a son passif nous envois des chaînes d’éclair a plus d’1M selon le stuff sur 5 ennemies.
4. Les variantes
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UPgjST!cTV!baYcZc (Si vous avez assez de résistance)
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UPdjSO!cTV!baYcZc (Pour tout ce qui est farming de coffre ou bas tourment)
Voilà merci d'avoir regardé.
Le topic original: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9952095398