Bonjour !
Alors voila je viens vous présenté un build que j'ai conçus tout a l'heure pour ma petite DH !
Tout d'abord je vous présente Livia:
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lambert-2644/hero/26963854
Maintenant passons au Build. Ce build a pour but de faire un Maximum de dégât au gros groupe d'ennemies ! donc je trouve plutôt inutile contre les boss
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#gQdVYS!Xbh!acYZcZ
Alors voila l'attaque principale vous l'aurez devinez va être le tir multiple
je vais détailler la fonction de chacun des skills:
Grenade: Rune bricoleur, pourquoi ? pour générer un maximum de haine le plus rapidement possible ! ( tester et approuver c'est le meilleur skill pour ça
)
Tir multiple: Rune Arsenal, le but va être de dépense toute votre haine sur le tir multiple ( 360% de dégât de votre arme sur toute la zone d'action ) la rune elle va servir a lancer des fusée qui vont elle infliger 160% de dégâts de votre arme !
Voila pour les compétence a la souris dites compétence offensive
Acrobatie: Rune Cabriole, pour pouvoir garder un maximum de discipline pour le skill suivant 
Le but du skill vous l'aurez compris, s'enfui 
note: si vous ne vous sentez pas a l'aise mettez une autre rune permettant l’enchaînement de l'Acrobatie !
Préparation: Rune Punition Le plus important du build !
Lorsque vous allez rencontrer un groupe d'ennemies, vous allez tirer toute votre haine avec le tir multiple ! sauf que vous allez vite vous retrouver a cour de haine, et donc la vous utilisez la préparation qui va vous faire récupéré une bonne moitié de votre haine pour pouvoir finir le groupe d'ennemies !
Chausse-trappe: rune Appâts, le but premier de la chausse trappe est de piéger les ennemies ! eh bien pas la ! le but va être de poser le chausse trappes avant d'affronter le groupe d'ennemies pour augmenter votre dps de 10% si vous rester bien évidement dans le champs d'action du chausse trappe !
Compagnon: rune Chauve souris, tout simplement pour regen plus facilement de la haine !
Maintenant passons au 3 skills passif !
1: Traqueur Nocturne, avec un bon stuff CC ( coups critique ) vous ne tomberais pas trop souvent en panne de discipline et donc pourrez relancer la préparation pour ainsi ne pas tomber en panne de haine
2: Sang pour Sang, augment le maximum de haine et la regen de discipline et de haine lorsque vous ramassez un globe de vie ! donc la même utilité que le premier skill
3: Balistique, Augmenter les dégât de fuser de 100% ( le double ! ) tient c'est pas mal étant donner que le tir multiple va lancer énormément de fusée
en plus vous avez 20% de chance d'en tirer une nouvelle a chaque coup
Voila pour la présentation donc vous aurez compris:
Je vois un groupe d'ennemies, je pose le chausse-trappe je tire toute la haine avec mes tir multiple sans sortir du chausse trappe ! si jamais je dois esquiver avec l'acrobatie je relance un chausse trappe !
dés que je tombe en rade de haine je lance la préparation !
si je n'ai plus de discipline je regen ma haine grâce a mes grenade !
Possibilité de varier en changeant les rune du tir multiple pour dépenser moins de haine par exemple mais c'est bête vous perdrez les fusée qui font une quantité énorme de dégât en plus !
Avec mon DH je rode a l'aise le Tourment II avec ce build ! après tout dépendra du stuff de votre DH !
Voila j'espère que ça plaira et que ça sera assez lisible !
Toute suggestion est bonne a prendre !