CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Réinitialisation des quêtes ?!

_LacroBat_
_LacroBat_
Niveau 6
06 mars 2014 à 00:42:52

Salut à vous,

Je pige pas cette option, d'après ce que j'ai compris, une fois fini toutes les quêtes de chaque actes dans un niveau difficulté donné, on peut recommencer en activant cette option pour obtenir les récompenses à nouveau, soit.

La où je ne comprends plus, c'est que j'ai beau refaire des quêtes précédemment terminés sans avoir tout réinitialiser et pourtant je gagne quand même les récompenses xp et gold.

Et aussi, si on change de niveau de difficultés (pour rejoindre un ami dans un niveau plus bas par exemple) qu'est qui se passe au niveau de la réinitialisation ?
Même question si on rejoint un ami qui est acte 3 par exemple et qu'on vient de reset les quêtes et qu'on est acte 1 ?

Bcp de zone d'ombres pour moi à ce niveau là, où alors je cherche la petite bête....

Traxx7
Traxx7
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:55:36

Tu cherche beaucoup trop loin bro.

Un reset te supprime les quête tu refait l'act 1 à 4 avec un bonus s'tout , l'xp et les gold c'est un autre bonus encore.

Pour ta deuxième question comme depuis la sortie du jeu rien a changer, tu rejoins ton pote tu rejoins ton pote s'tout.

Tu perd peut être si tu avait une quête en cours tu refait juste ça mais tu perd pas au niveau de ta progression.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:59:00

J'étais dans le flou tout comme toi, j'ai mes réponses

Reset les quêtes te permet de gagner plus d'expérience et d'accessoirement avoir de meilleurs loot au niveau des quêtes mais surtout au niveau des boss vu que le jeu prendra en compte que ça sera ton premier kill sur ce boss vu que ça sera reset
Mais apparemment ça vaut pas le coup, tu as une leg sûre sur le roi squelette le reste.. A ta place je reset pas

Pour l'autre question quand tu rejoins un ami ça ne change rien pour toi, sauf si t'étais en plein milieu d'une quête ça t'emmenera à ton checkpoint quand tu quitteras ton ami!

_LacroBat_
_LacroBat_
Niveau 6
06 mars 2014 à 01:04:37

merci de vos réponses les gars, j'crois que j'me prends trop le chou avec cette option.

Je comprenais surtout pas pk je gagnais xp et gold alors que j'avais rien reset du tout, en gros c'est que pour le loot sur les boss.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment