Il paraît que le Hack N Slash est une expérience PC, même si j'ai jamais bien compris pourquoi vu que c'est un style de jeu souvent "moqué" par les "autres" étant donné que le "clik" suffit!
Face à ce peu de touches utilisées, j'ai jamais bien compris pourquoi c'était si rare de voir des Hack N Slash aussi sur console!
Ayant pratiquement arrêté de jouer sur PC (sauf à quelques vieilleries), j'ai acheté ce Diablo 3 sur console et je le TROUVE excellent sur PS3!
C'est vrai, il y a des cheaters, bref je me suiss entouré de VRAI joueurs et quand je rencontre de nouvelle personne, si c'est du genre "Cheat", je quitte et ne rejoue plus!
Mais, Diablo n'est pas un MMO, tu n'as pas besoin d'avoir 200 amis, et une fois entouré de personne réglo, le jeu est exceptionnel!
Sur console, les sauvegardes seront compatibles avec la version PS4!
Je n'ai pas testé ce volet sur PC, je pense que si tu peux jouer confortablement sur PC, c'est une version incontournable mais dans le cas contraire sache que la version console est vraiment EXCELLENTE et que le boulot réalisé par Blizzard prouve que quand on veut on peut! Le Hack N Slash a souvent été décrit comme un genre réservé aux PCistes, Blizzard a prouvé que quand on travaille BIEN, le Hack N Slash peut se jouer sur console et même TRES TRES bien !
Désolé du pavé. Bon jeu à tous.