CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Difficulté ?

lotisa
lotisa
Niveau 5
27 février 2014 à 08:15:36

Bonjour,

Peut on commencer un nouveau perso et choisir le mode difficile ou doit t-on passer par le monde normal obligatoirement ?

Superpandemic
Superpandemic
Niveau 42
27 février 2014 à 10:13:22

tu peux choisir entre normal, difficil et cauchemar il me semble, une fois l'aventure fini tu debloque calvaire, puis une fois le lvl 60 atteint tu as le torment 1 à 6

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
27 février 2014 à 13:30:13

Tu dois passer le mode normal, difficile, expert et maitre. Puis tu peux attaquer librement les modes tourment 1 à 6 dés que tu es niveau 60.

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
27 février 2014 à 13:31:17

Dsl pour le double poste, je dis des conneries :

Les joueurs peuvent maintenant choisir entre cinq niveaux de difficulté : Normal, Difficile, Expert, Maître et Tourment I à VI.

Le niveau Maître est débloqué en terminant l'acte IV.
Le niveau Tourment est débloqué en arrivant au niveau 60.
Le niveau Tourment propose un curseur de difficulté supplémentaire avec six réglages possibles pour ajuster encore la puissance des monstres et la richesse des récompenses.

superkiwi6
superkiwi6
Niveau 8
27 février 2014 à 13:32:18

Sachant que si tu as un perso 60 qui a terminé l'aventure, alors n'importe quel reroll pourra démarrer dès le level 1 en Tourment.

lotisa
lotisa
Niveau 5
27 février 2014 à 15:01:08

merci pour toutes ces precisions :)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
27 février 2014 à 22:55:32

Je trouve étonnant ce nouveau systeme de difficulté ?

J'ai pas encore testé le Torment avec mes niveaux 60 mais je joue un nouveau perso qui est 27 et en calvaire ça passe tout seul. Même torment 1 m'a pas paru impossible.

Alors ok les monstres s'adaptent à ton niveau mais quand même, cette facilité bousille totalement l'interet du mode normal et difficile

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
28 février 2014 à 00:14:20

dixit le mec à 2k dps au niveau 30

pense aux mecs qui debutte et qu'on pas du stuff à refiler aux rerolls (meme si maintenant en self loot qui permet d'etre pas mal stuff faut vraiment etre manchot pour crever en normal...)

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
28 février 2014 à 00:14:51

débuttent*
ont*

time to go to bed !

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
28 février 2014 à 00:24:24

mais c'est pas le soucis. D'autant que je te dis que j'ai reroll un perso pour le 2.0 avec aucun stuff refilé des anciens.

Alors ok je hit and run contre les élites et c'est plutôt chaud, mais franchement pas insurmontable.

Je pense qu'il faut absolument commencer le jeu en difficile minimum.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
28 février 2014 à 00:33:36

ça devient beaucoup plus difficile au lvl max. on début du jeu on peut jouer en expert très facilement sans stuff spécial mais c'est pas vraiment possible au lv 60.

link4ever
link4ever
Niveau 9
03 mars 2014 à 16:46:35

petites questions en vrac

=>il existe une table de correspondance entre les T1-6 et les PM1-10?

=>les mobs en masse ça existe plus? ou il y a une option à activer?

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:04:52

Je up un peu ce topic pour une question de difficulté :)

Je ne suis que niveau 18, je joue en solo pour l'instant. Le jeu me paraît très facile dans ces premiers niveaux en mode normal. Est-ce qu'il vaut mieux commencer en difficile ou expert, ou le choc risque d'être rude ?

Et en duo, le jeu s'adapte-t-il à cela ? Et du coup, à quel niveau commencer en duo ?

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
01 juin 2014 à 17:05:07

Merci d'avance pour les réponses*

[Vyktor]
[Vyktor]
Niveau 7
01 juin 2014 à 18:14:21

je te conseil de commencer en difficile si tu ne veux pas t'ennuyer, et niveau 50 environ test expert.

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:38:28

Merci pour la réponse :)

Je n'ai pas totalement compris les différences de difficulté malgré mes recherches:

- Il y a des différences d'EXP et de golds entre les différents niveaux

- Les meilleurs stuffs ne se trouvent que dans Calvaire/Tourment ?

Mais, si j'ai bien compris, certains modes de difficultés ne sont pas faisables avec un personnage de début, il faut recommencer avec un personnage déjà utilisé. Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne, je ne suis pas un habitué des hack-n-slash ( ni de Diablo). Si je débloque Calvaire avec mon personnage, et que je finis le mode difficile, je devrais recommencer en Calvaire du début ? Comment cela se passe-t-il, le perso garde son stuff, mais revient niveau 1 ?

Merci beaucoup d'avance pour les réponses :)

SeigneurWolf
SeigneurWolf
Niveau 11
01 juin 2014 à 22:05:59

Tu es sur PC ?

Si oui, une fois lvl 60 tu débloque le tourment et le mode aventure.

Y'a pas de niveau mieux qu'un autre, en soit. Le mieux étant de jouer au niveau de difficulté tout en tuant plus ou moins facilement les mobs élite. Passer 10m sur des élites a aucun interet, c'est une perte de temps, d'or et d'xp :)

Les niveau de difficulté ce débloque, cad qu'une fois débloquer, tout tes persos y auront accès. Donc si tu passe un perso lvl 60, tu débloquera pour ton compte ( donc la totalité des persos) le mode Tourment 1 à 6.

Pour ce qui est des actes, une fois débloquer, tu peux le faire en n'importe quel difficulté.

Si tu a fini tout les actes, tu n'as qu'a changer la difficulté du jeu et choisir ta quete. Tu n'as pas besoin de recommencer Acte 1 en tourment 1, de finir tout les actes pour ensuite y avoir accès a ta guise en T1.

ShunSokaro
ShunSokaro
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:20:40

Merci pour la réponse complète :)

Du coup, pour débuter, le mode difficile est bien, comme l'a dit Vyktor ?

Petite question au passage sur l'artisanat: Est-ce rentable ? J'ai un peu amélioré mon forgeron ( Je suis niveau 16 et le Forgeron est au niveau 6), mais les objets que je loot sont mieux j'ai l'impression que ceux que je peux crafter. Pourtant, j'ai investi quasiment tout mon argent pour upper mon forgeron :)

Merci d'avance :)

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
02 juin 2014 à 07:35:38

Tu n'as pas gâche ton argent. Tous les attisant doivent être amélioré au maximum. Cela te servira surtout quand tu atteindra le niveau max et que tu aura bcp d'argent et de compo a investir dedans

Syu06460
Syu06460
Niveau 5
03 novembre 2014 à 04:11:22

je suis fin de lacte 2 lvl 61 avec ma femme on a tous farmer en mode expert le week end d'haloween et on savais pas que y'avais autan de bonus d'xp du coup on c'est mit en tournament VI les trashs reste tres simple mes les boss font super mal (monter 61-62 en 6 petit trash mob :d)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions