Bon et bien apres y a plus qu' a attendre 15h en esperant que la on puisse jouer...
Au début ça risque d'être difficile de se connecter, mais vers 15h30/16h le traffic va se stabiliser.
C'est surtout en fin d'aprem à la sortie du boulot/cours que ça va être l'anarchie
Mon téléchargement s'est bloqué!
il n'avance plus
C'est risqué de relancer le launcher? (moi et les bugs...)ca fait bien 20 min qu'il reste bloqué
ca m'a fait pareil mets en pause sur le coté et re play et ça devait etre bon . ca me l'a fait il restait 2,88 Go a peu pres
Formalhaut net
Tout le monde va se dire tiens je vais relancer diablo III pour tester cette grosse mise a jour
merci beaucoup astontiger!
De rien avec plaisir... C'est vrai que beaucoup de gens risquent de relancer diablo pour le patch ... pour tester
Je suis le seul qui galère a la reconfiguration des fichier
Vous avez essayé de lancer le jeu? Bon y a la maintenance ça c'est sur mais j'ai lancé et l'interface c'est Diablo Reaper of souls! Bizarre
Après reconfiguration, le jeux s'en lancé en mode reaper of soul, mais après ça ma quitté pour lancer la mise à jour. Et depuis ça reste bloqué.
13 go à dl seriously, je vais mettre 24 H à tout dl ...
Bon bin moi je vais commencé un dh sur les serveur US en attendant
Ah, zut j'ai oublié qu'il y avait maintenance...
Sinon lorsque vous lancez le jeu vous avez aussi le logo RoS et le menu RoS qui s'affiche?
Oui tout pareil !
il est même possible de regarder une cinématique de RoS dans la rubrique cinématiques dans les options
Après la reconfiguration des fichiers qui dure déjà 10 plombes, il y a encore le DL ??13Go, c'est ça ?? (avec ce poids ROS est dedans j'espère...)
"C'est surtout en fin d'aprem à la sortie du boulot/cours que ça va être l'anarchie "
sortie de boulot oui, mais c'est les vacances en france, donc tout les petits jeune vont vouloir se co...
Pour ce qui est du menu de RoS c'est normal les gens, c'était comme ça sur le PTR de la 2.0.1 hein
j'espere que ROS est compris dans ces 13go d'installe.