CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[One] [D3 + ROS]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 18:48:02

Défis journaliers sur Xbox One:
La Xbox One propose des défis journaliers. Blizzard préfère cependant fournir quelque chose comme le mode Aventure aux joueurs, qui créé sa propre rejouabilité et est faite sur mesure pour que les joueurs puissent réellement en profiter. Ce n’est pas quelque chose comme : voici la liste des tâches, votre liste de corvée pour aujourd’hui; vous devez la faire sinon vous avez perdu.

Source officielle: http://diablo3.judgehype.com/news/diablo-iii-sur-ps4-beneficiera-de-trois-fonctionnalites-exclusives/
Le lien est très intéressant sur le sujet des version consoles next gen.

Tout est dit. Diablo 3 sortira aussi sur One, en même temps que la version PS4. Les 2 versions sortiront lorsque la version One sera terminée en 2014.
Blizzard en dira plus dans les mois à venir...

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
20 février 2014 à 20:29:51

Joli balise. :hap:

Aix-la-chapelle
Aix-la-chapelle
Niveau 8
20 février 2014 à 21:53:34

Balise incorrecte :mort: Notre modo va péter un cable.. :-((

adieu :hap:

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
20 février 2014 à 21:58:28

D3 sur console...
C'est désolant..

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
20 février 2014 à 23:38:19

Bl3aR Voir le profil de Bl3aR
Posté le 20 février 2014 à 21:58:28 Avertir un administrateur
D3 sur console...
C'est désolant..

Et pourquoi ça, à partir du moment où tout le monde peut jouer où est le mal???

J'ai du mal à comprendre comment certains peuvent être à se point sectaire. En quoi est-ce gênant que les joueurs sur console puissent avoir le jeu?

Je joue à Diablo sur PC, et j'attends le 25 mars avec impatience, et étant donné que la version console n'aura aucun impact sur ma façon de jouer je ne vois pas en quoi se serai un problème.

Au moins Blizzard prend le temps de faire des versions séparé et optimisé pour les différents support et pas juste un bête copier/coller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 13:32:27

Honnêtement, après tous les hacks et nombreux problèmes de serveurs, sans oublier l'HV, j'ai arrêté D3 sur PC.
J'ai testé le jeu chez un ami sur console et franchement il m'a plus emballé que la version PC, depuis je joue uniquement sur console. La communauté est super, si on met de côté les cheateurs.
Le jeu est très fun à la manette et les versions next gen profiteront de bonus in-game que n'auront pas la version PC.
Comme l'a dit poltergeists, au moins blizzard fais du boulot de qualité et pense à tous les joueurs.

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
21 février 2014 à 14:27:31

"et les versions next gen profiteront de bonus in-game que n'auront pas la version PC."

:rire: :rire: :rire:

Super t'aura un item de lvling en plus style un heaume infernal, whaoouw l'argument. :hap: (et je sais pas d’où tu sort ça en plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 15:30:54

Tout est sur le lien plus haut.
Au lieu de troll prend le temps de lire.

Fonctionnalités spécifiques à la console:

- Avec les fonctionnalités sociales de la console, Blizzard veux que vous vous sentiez comme faisant partie d’une grande communauté, même si vos amis ne jouent pas nécessairement avec vous en même temps.
Les développeurs console ont ajouté trois nouvelles fonctionnalités : Le courrier au joueur, le cadeau au joueur, et les meurtres vengeurs.

- Le courrier au joueur est très simple : Il y a une boite aux lettres dans le camp, vous y allez, vous avez trouvé un objet sympa et vous l’envoyez. Votre ami le récupère, il est heureux, génial. C’est très simple.

- Le cadeau au joueur est une autre fonctionnalité. Imaginez que vous êtes en Sanctuaire, que vous tuez un monstre et qu'un objet tombe. Un objet légendaire par exemple, avec la fameuse colonne de lumière et le petit bruit. Avant d’être en mesure de le ramasser, un autre objet va sortir de ce légendaire et tomber à côté. Ce sera une petite boîte au sol qui indiquera "Cadeau pour Matthew" (parce que vous et Matthew êtes amis et qu’il est sur votre liste d’amis). Vous pouvez prendre cette boîte et lui envoyer. Matthew pourra l’ouvrir sur n’importe lequel de ses personnages et il recevra un objet d’un niveau approprié et adapté à sa classe. Imaginons qu'il a un personnage de niveau 10 et un de niveau 70. Il ne joue pas vraiment son personnage de niveau 10 pour le moment, mais il joue avec son niveau 70 et monte ses niveaux Parangon. Il va donc ouvrir le paquet avec celui-là et obtiendra un objet rare ou légendaire de niveau 70 qui va être fait sur mesure pour son chasseur de démons.
- Le meurtre vengeur : Vous parcourez le monde et un monstre vous tue – déception, vous êtes sur le terrain et attendez pour ressusciter. Pendant ce temps-là, le monstre va monter de niveau, un portail va apparaître et il entrera à l'intérieur pour disparaître. Puis, il va choisir quelqu’un au hasard dans votre liste d’amis entrera dans sa partie. Vos amis vont voir débarquer un monstre unique qui va les chasser. Ce monstre sera être nommé d’après votre pseudo et aura de nouveaux pouvoirs. S’ils le tuent, ils obtiendront le butin... et vous aussi. Si au contraire ils sont tués, il prendra leur nom, montera de niveau, aura plus de pouvoirs et chassera un autre personnage de leur liste d'amis.
L’idée derrière ces fonctionnalités est que même si nous ne jouons pas ensemble, nous sommes connectés comme des aventuriers à travers Sanctuaire.

Ces trois caractéristiques sont propres à la version console.

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
21 février 2014 à 15:40:19

Et heureusement j'ai envie de dire. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 15:46:57

Pas la peine de troll.
Au moins sur console il n'y a pas d'HV pour noob. :ok:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
21 février 2014 à 15:52:56

Au moins sur console il n'y a pas d'HV pour noob.

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/10974978

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
21 février 2014 à 15:56:57

J'aime bien l'HDVgold, pas besoin de passer par des site à la con et de risquer de se faire escroquer... Au moins avec l'HDVgold on pouvait vendre et acheter facilement. Dommage qu'on puisse acheter de l'or, ça a un peu dénaturé le prix des items mais bon... Je ne parle pas de l'HDVAR ici, j'estime que chacun fait ce qu'il veut.

Et de toute façon personne n'est obligé de l'utiliser, il y a un gros topic sur le forum officiel avec des joueurs selfloot only :-)))

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
21 février 2014 à 15:59:32

HDV pour noob mais si t'es du bon coté c'est très rentable, même en €. :) Et il a été prouvé que la version console est plus simple que la version PC donc ton argument ne tient pas la route.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 17:47:03

La version console est certes plus simple car il y a moins de mobs à l'écran.
C'est plutôt une alpha de ROS car on a des items sur console qui seront bientôt présent sur ROS. Ces items sont extrêmement puissants et tous les joueurs les possèdent.
Moins de mobs + items plus puissants = jeu plus simple.

Du coup les versions next gen permettront de rééquilibrer par rapport au PC.

Il faut rappeler aussi que la base d'un H&S c'est le farm, ce que 95% (et je suis gentil) des joueurs ne tiennent pas à la lettre puisqu'ils utilisent l'HV/HVAR.
Bon d'un côté ça permet d'être plus puissant pour le plaisir de certains, de sa faire un peu d'argent pour d'autres, mais ça gâche l'essence d'un H&S.
Je suis bien content qu'ils arrêtent l'HV et instaure le loot 2.0 avec l'amélioration des armes.
Au final on va se retrouver avec le même style d'amélioration et loot que Torchlight ce qui pourrait être très intéressant.

Il faut aussi savoir que ce n'est pas la même équipe qui bosse sur la version PC et console, donc que le jeu sorte sur console n'a aucune conséquence sur la version PC.
Si ce n'est que la version current gen a permit d'anticiper le développement de ROS. :)

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
21 février 2014 à 17:51:51

Bl3aR Voir le profil de Bl3aR
Posté le 20 février 2014 à 21:58:28 Avertir un administrateur
D3 sur console...
C'est désolant..

Pourquoi désolant? Diablo, premier du nom, est également sorti sur console. Diablo 2 est le seul a être sorti uniquement sur PC, arrêté de croire que cette série est réservé au PCistes!

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
21 février 2014 à 18:00:29

"C'est plutôt une alpha de ROS car on a des items sur console qui seront bientôt présent sur ROS"

Non. Vous êtes à mi-chemin entre le loot sur pc actuel et le loot 2.0 :ok:
Utiliser l'hv ça empêche de farm ? Tu farm, tu loot un objet pas adapté donc tu le vend et tu achète un objet qui va bien, mais faut quand même farmer si y'a l'hv les gold tombent pas du ciel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment