CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compte piraté

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
11 février 2014 à 17:14:52

Bonjour,

Voila mon compte Facebook avait été piraté, et ayant le même mot de passe pour certains jeu, mon compte Guild Wars 2 et Battle.net ne répondaient plus a mon mot de passe.
Je viens seulement de m'en rendre compte après 2 mois.

J'ai réussi a récupérer mon compte Guild Wars 2, en me retrouvant avec un personnage niveau 80 et 40PO ce qui confirme le piratage. :noel:

Seulement pour récupérer mon compte battle.net c'est autre chose. J'utilise l'option "Je pense que mon compte a été piraté"

Je suis systématiquement renvoyé sur ce lien :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392135106-capture.png

Qui ne fonctionne pas parce qu'on me dit a chaque fois que le nom ne correspond pas au nom associé a mon mail.

Le pirate a pu changer mon nom/prénom?

Et du coup comment contacter Blizzard? A chaque fois que je choisis l'onglet correspondant a mon problème le site me répond : "Vous n'avez pas besoin de contacter battle.net, vous pouvez récupérer votre compte a l'air de ce formulaire", qui ne fonctionne pas pour moi :(

Comment les contacter pour leur expliquer le problème et recevoir un lien qui permet vraiment de récupérer mon compte?

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
11 février 2014 à 17:20:19

Normalement il ne peut pas changer ton nom prénom (à faire vérifier), tu as peut-être utilisé un faux nom et la... bonne chance...

JeBroieDuNoir
JeBroieDuNoir
Niveau 29
11 février 2014 à 17:25:30

La personne à piraté sa boite mail, puis les compte relié a la boite mail en question.

Ton compte facebook et ton compte battle.net doivent être relié à la même boite mail. Va voir sur celle ci si tu n'as pas des mails étrange et profites en pour changer ton mdp par un vrai mdp sur tout tes comptes.
t'as fait ca: http://eu.battle.net/fr/security/help ?

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
11 février 2014 à 17:35:49

@flash_2001 :d) Ça m'étonnerai je ne fais jamais ca pour des jeux que j'ai acheté ... Et dans le cas ou je l'aurais fait il me reste quoi comme solution ? Vu que de toute facon quand je met mon nom/prénom ca ne fonctionne pas ... :(

@JeBroieDuNoir :d) Oui c'est le lien dont je te parle ou on me demande le nom associé ... :(

Je peux pas les contacter par mail comme j'ai fais pour GW2 ? ...

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
11 février 2014 à 17:43:30

Si tu n'as pas mis ton vrai nom/prénom honnêtement je ne sais pas. J'ai déjà vu des posts de personnes piratées et généralement bli² demande un scan de la carte d'identité... T'as pas un truc de question secrète aussi ?

freegaza
freegaza
Niveau 9
11 février 2014 à 20:58:21

apelle les

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
11 février 2014 à 22:11:39

Oui tu les contact par téléphone, si t'arrive à prouver que tu a créer ce compte c'est tout bon. Tu peut le prouver avec une carte d'identité si t'a bien renseigné ton profil, en indiquant l'email de création du compte, la date, la question secrète et la réponse, le moyen de paiement que t'a utilisé pour acheter le jeu ... Bref si tu t'y prend bien pas trop de soucis à se faire.

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
12 février 2014 à 09:20:32

Le soucis c'est que le nom n'a pas/plus l'air de correspondre au mien ...

Je me souviens ni de la date ni de la question secrète.

Tout ce que j'ai c'est ma boite avec la clé de Diablo III et de Starcraft II.

:(

Le numéro se trouve sur le site de Battle.net?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2014 à 15:14:38

J'ai réussi a récupérer mon compte en donnant la clé de diablo, par contre je ne sais plus où, dans tous les cas appelle je pense c'est la seule chose a faire :ok:

Le numéro est quelque part dans le support, mais il me semble qu'ils ont changé, genre tu mets ton numéro et ils t’appellent quand ils sont libres,ça t'évite de poireauter 1heure au téléphone ^^

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
12 février 2014 à 16:43:17

J'avais déjà eu ce genre de mésaventure lorsque j'ai réinitialisé mon smartphone et que j'avais pas récupéré les code de l'authenticator.

Quand je passais par le site pour récupérer mon compte, ça me disait que mon nom n'était pas le bon. Quand je les ai appelé, on m'avait baragouiné un truc comme quoi c'était normal parce que le nom dans le profil ne s'affichait qu'à moitié. Du coup il m'ont demandé une photocopie de pièce d'identité et 2 heures après, ils ont désactivé l'authenticator, donc j'ai pu récupérer mon compte.

wolf7858
wolf7858
Niveau 8
12 février 2014 à 22:15:58

N°TELEPHONE DE BLI 08-05-54-05-14 ET NORMALEMENT ILS SONT PLUTOT COOL A+

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment