CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] quelle évolution?

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 14:38:20

Salut à tous !

Plus de 200 heures passées sur ce jeu à la suite de sa sortie, et ayant arrêter un peu aprés la sortie de l'hv en argent réel, pour pleins de raisons, je me tente à lui redonner sa chance avant l'extension ROS.

Mais j'ai quelques appréhensions et souhaiterais être rassurer sur quelques points dont le système de loot.
Est il aussi bêtement aléatoires ou a il été modifier/améliorer ?

Je me souviens que l'on pouvais dropper des tonnes d'items avec des stats complétement obsolètes, même parmis les légendaires.
Je n'ai plus d'exemples en tête mais c'était la foire au nimp quoi comme stats.

Aussi est on toujours enclin à utiliser l'hv pour finir le jeu en armageddon ?

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 février 2014 à 14:47:05

Tu as aussi la fonction recherche qui est ton ami, j'en ai pris un au hasard :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-670640-1-0-1-0-looter-du-bon-matos.htm

Ceci étant non pas d'amélioration, il est toujours aussi aléatoire, et s'est tant mieux, s'est aussi la ra raison de la fermeture de HDV.

Un exemple pour les grimoires de forge, tu ne les trouveras qu'en mode enfer, si je ne me trompe pas.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 17:54:50

on peux dire que la discussion est ouuverte sur cette partie du forum :)

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
10 février 2014 à 18:37:28

On peut aussi dire qu'on aide volontiers des gens ayant fait un minimum de recherche avant de posé une question qui retombe 15 fois par jour.

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 21:15:02

Je ne suis pas sur que quiconque ici n'ayant pas jouer à D3 depuis l'été 2012, éspere trouver les réponses à cette question en recherchant.
Il me semble que c'est un jeux qui subis des modifs toutes les 3 semaines ou plus donc vous êtes gentils mais un peu facile :)

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
10 février 2014 à 21:17:57

T'as lâché à quel patch parce que été 2012 c'est vague ?

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 21:22:38

De plus, ce n'est pas une question bête et méchante que je pose, c'est aussi un moyen pour ouvrir la discussion à ce sujet avec vous, qui y jouaient encore actuellement et éventuellement débattre...

serait-ce trop demander aux membres de JVC ? :)

Aprés cela, à la question les membres de jvc sont ils des simplets kikoolols comme il en ont la si grande réputation, il me sera difficile d'y répondre en votre faveur voyez ^^

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 21:24:40

j'ai lacher quelques semaines aprés le patch de l'hv en argent réel mais je ne saurais te dire la date exact

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
10 février 2014 à 21:25:31

"Aprés cela, à la question les membres de jvc sont ils des simplets kikoolols comme il en ont la si grande réputation" -> Bon ben bonne journée et bonne chance avec ton topic, j'apprécie moyennement ce genre de propos qui généralisent le comportement de certains (beaucoup ?) membres de la commu JVC.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
10 février 2014 à 21:41:39

Il a pourtant raison. La grande majorité des forumeurs sont des kikoolol.
Si tu te sens visé par une remarque de ce genre, c'est un autre problème qui n'enlève rien à la véracité de ses propos...

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 22:36:11

Merci pour ton soutien l'ami ^^

En tout cas c'est pas très grave, je trouverais bien mes réponses ailleurs.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 février 2014 à 22:45:20

Le problème est plus profond à mon sens.

Il me semble que quand on apprécie guère une communauté, on essaye de la fuir le plus loin possible. Nonobstant cela, il est toujours très déconcertant de voir des personnes tirer à boulets rouges sur la communauté, et pourtant y demeurer. Mais ce n'est pas la question. ^^

Bref, pour l'auteur du sujet, et afin d'éviter que cela tourne mal, le jeu n'est pas différent. Les loots sont toujours à 95% nuls, ou pas utiles pour ton personnage.
Le loot 2.0 semble corriger le problème, avec des loots en adéquation avec le personnage et des affixes qui semblent renouveler l'expérience de jeu.

Aussi je te conseille de reprendre lors de la sortie du patch 2.0 afin de redécouvrir le jeu, voire même à l'extension.

Pour le reste, le topic de Lama, qui est épinglé, est très complet et je t'invite à y jeter un oeil puisque tout y est résumé et synthétisé ! :)

jacksdany
jacksdany
Niveau 6
10 février 2014 à 23:12:02

Ils ont vraiment pousser le bouchon trés loin alors... à ne pas avoir changer ce système de loots moisis pour tirer profit de l'hv ça me sidèreras toujours je crois ^^

D'ailleurs le fait qu'il faille payer pour profiter de ce qui selon moi aurais du être le systeme de lott original me laisse dubitatif.

Ils ont malheureusement toujours l'air dans cette logique ultra-commercial apparemment :(

Pour en revenir à ce que tu m'a reprocher, tu remarqueras que mon topic est un minimum construit courtois et que dans ce contexte, toute personne de bon-sens ne verra pas d'inconvénients à y répondre simplement.

C'est en cela que je parlais de kikoolol et notamment de la réputation nationale de JVC assez calamiteuse.(qu'on ne s'étonne plus de voir des abrutis pour représenter les jeux videos dans les médias français...)

De plus, je suis effectivement membre du forums comme tous ici, et je respecte la communauté, c'est bien pour cela que je m'y intéresse.
Tout simplement, je suis parfois agréablement surpris par certaines réponses intéressantes tout comme je suis déçu par d'autres.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
10 février 2014 à 23:17:50

D'ailleurs le fait qu'il faille payer pour profiter de ce qui selon moi aurais du être le systeme de lott original me laisse dubitatif.

Tu ne paie pas de nouveau. ce que tu paie c'est l'extension qui apporte le level cap 70, un nouveau perso, un nouveau mode de jeu et un nouvel acte.

Le loot 2.0 arrive ce mois-ci et dans tout les cas le 18mars au plus tard mais logique made in blizzard si tu paie pas l'extension ça ne sert à rien de continuer RoS.

Sinon, vu que sa fait plus d'un an que tu as stop le jeu, lis tout les patch note, dispo sur judgehype je suppose qui va te faire un grand résumé.

J'ai fais un résumé de la bêta donc comme sa tu sera au jus :ok:

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 février 2014 à 14:34:04

jacksdany

Si s'est pour moi que tu dis cela, je t'ai quand même fourni une réponse.

Ceci étant malgré les nombreuses remises à jour, le mode aléatoire ne change pas.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment