Premier avis à chaud.
Bon déjà ils ont corriger bon nombre de bug et c'est plutôt positif car les items buggé qui nous avantage c'est finit, on se rend vraiment compte du stuff maintenant.
Certain affixe de légendaire ont été retiré. Je pense notamment ma expharian qui avait 1sec de coldwon en moins sur tout les cd par démon tué, ça n'existe plus.
Encore une petite refonte graphique dont l'ouverture de rift assez sympa.
Maintenant il y a plus de clé de rift, il faut 5 fragment de rift pour ouvrir un portail.
L'xp est beaucoup plus rapide, c'est vraiment plaisant de voir ma barre monter

ça c'est vraiment le gros plus que j'attendais et c'est très bien réussis. J'espère que blizzard ne va pas changer ou de très peu maintenant l'xp.
On gagne beaucoup plus de bloodshard en récompense de rift. J'ai gagné 50 blooshard en master, contre 25-30 avant la maj donc c'est très bien car je trouvé sa trop peu pour le temps passé en rift.
le barb semble plutôt bien équilibrer, la fureur se vide vite mais encore gérable.
Je n'ai toujours pas test le toument. Maintenant le % d'xp et tout sont maintenant fixer a la sélection de la difficulté.
Nouveau effet sur les parchemins, j'ai eu un +30% mouvement speed
Voilà, j'ai joué 45mins mais pour l'ensemble c'est pas trop mal même si le loot des armes je suis toujours autant déçu du dps.
Je tacherai de pondre un topic après quelques jours de jeu, demain je m'attaque au croisé voir comment il est jouable maintenant ...
Ah et pour l'xp parangon, je pense pas que ce soit utile de continuer à le farm ...