CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ding Ding Ding

floooo-
floooo-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:45:07

voila c'est mon tour --images noelshack --- deja la j étais content : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391171941-screenshot039.jpg et enfin : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391171887-screenshot042.jpg

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LuFo-2936/ --- je joue le permazerk 99,9 % du tps je suis sous zerk avec + de 200k dps facile

que dire je suis trop content d 'avoir réussi à relever ce challenge j'ai commencer a farm à peu près avec l'arrivée des MP et par manque de temps et problemes divers je n'ai pas pu monter rapidement 100 puis j ai grapillé au fur et à me sure de mp 0 a mp 6 je tate actuellemnt du mp 7-8 avec une fat skorn
mais pour plusieurs raisons je préferais rester en pm 6 pour la fin de ce challenge

je précise que j'ai réussi tout çela presque tout seul meme pas avec l'union fait la force qui te boost bien car tout simplement j en avais marre des noobs qui viennet en mp 6 avec 20kdps oui vous avez bien bien vu 20k dps tu les kick tu te fait insulter blablabla OK !
(en plus ils parlent pas anglais ... pffffiou)
clairement pour les debutants qui ne savent pas trop quelle route farmer pour un max d xp de 90 à 100 c est >wood >weeping >leo > fields

je n'ai pas tjrs eu la gemme + xp dans mon casque (trop cher) et j'ai eu le hellfire lvl 96 oui vous avez bien entendu lvl 96 ce qui m a bien aidé
pourquoi ? parce que j avais tout simplement pas la force et le stuff requis pour farm les keys puis j'ai eu un pote en end game qui m a bien aidé (notemment a craft cette anneau) je le remercie eénormément (ty Mohcine) (french)

je remercie mon entourage ma famille qui m a soutenu et m a permis de geeker + 500 heures(414 sur mon barbu) pour pvoir atteindre le niveau 100
je remercie mes médecins qui ont su abbréger mes souffrances (plusieurs maladies je n ai pas trop envie d en parler)
je remercie ma famille de m'avoir aidé à prendre mon appartement tout récemment afin de geek trankilou)
je remercie ma famille d'avoir pu m acheter un un bon pc gamer (qui date de fin 2012) et qui est tjrs tres bien
je remercie deezer et fun radio ou cheriefm pour avoir passé de bonnes musiques agréables (evidemment a l exception de julien doré, maitre gims et stromae :grrr:grrr)
je remercie mon buraliste de m'avoir fourni en tabac à rouler afin de faire des breaks pour le repos (pause cigarette)
je remercie BLIZZARD pour ce jeu qui est tout simplement Execeptionnel

plus d infos sur moi à venir surement

dsl du pavé

bon jeu
bon farm
bonne journée

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
31 janvier 2014 à 13:46:05

GG, plus que 9 para 100 en 2 mois à faire :noel:

johnterry
johnterry
Niveau 10
31 janvier 2014 à 13:50:50

gg :)

floooo-
floooo-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:15:01

merci lama merci john
lama je ne comprend pas trop tu veux dire par la qu il me reste les autres classes à monter 100 ? :o))

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:16:53

Oui, pour avoir tous les persos pré-extension au niveau maximum et démarrer RoS à fond.

Jean-Israel
Jean-Israel
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:23:00

Bravo à toi :fete:

floooo-
floooo-
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:29:35

ah ok flash c'est pas gagner la :o))

merci :) a vous

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
31 janvier 2014 à 14:42:40

Oui non mais ça sert à rien d'en faire 10 :p)
Après le para 250 l'xp nécessaire sera doublé mais tu gagnera 6fois plus d'xp sur les monstres dans RoS, ça sert pas à grand chose.
Pour être 250 faut avoir 6p 100 je crois.

sdrakeman
sdrakeman
Niveau 10
31 janvier 2014 à 21:28:14

En terme d'équipement trouvé, d'exp, de fun, il n'est pas forcément utile de vouloir farmer à fond AVANT la release.

En revanche, monter au moins un perso au P100 avant que ça devienne impossible, je suis d'accord, et j'ai fait la même chose ^^

drjaah
drjaah
Niveau 8
31 janvier 2014 à 21:58:08

Qui veut faire un battle sur D3 : ZerKha#2328

Aix-la-chapelle
Aix-la-chapelle
Niveau 8
31 janvier 2014 à 22:55:21

félicitations :fete:

floooo-
floooo-
Niveau 10
01 février 2014 à 00:01:29

merci j'ai même bu une bière pour fêter ça (moi qui ne bois jamais d'alcool d'habitude)

j ai fêter ça moi tout seul avec mon barbu :-)))

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment