voila c'est mon tour --images noelshack --- deja la j étais content :
et enfin :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/LuFo-2936/ --- je joue le permazerk 99,9 % du tps je suis sous zerk avec + de 200k dps facile
que dire je suis trop content d 'avoir réussi à relever ce challenge j'ai commencer a farm à peu près avec l'arrivée des MP et par manque de temps et problemes divers je n'ai pas pu monter rapidement 100 puis j ai grapillé au fur et à me sure de mp 0 a mp 6 je tate actuellemnt du mp 7-8 avec une fat skorn
mais pour plusieurs raisons je préferais rester en pm 6 pour la fin de ce challenge
je précise que j'ai réussi tout çela presque tout seul meme pas avec l'union fait la force qui te boost bien car tout simplement j en avais marre des noobs qui viennet en mp 6 avec 20kdps oui vous avez bien bien vu 20k dps tu les kick tu te fait insulter blablabla OK !
(en plus ils parlent pas anglais ... pffffiou)
clairement pour les debutants qui ne savent pas trop quelle route farmer pour un max d xp de 90 à 100 c est >wood >weeping >leo > fields
je n'ai pas tjrs eu la gemme + xp dans mon casque (trop cher) et j'ai eu le hellfire lvl 96 oui vous avez bien entendu lvl 96 ce qui m a bien aidé
pourquoi ? parce que j avais tout simplement pas la force et le stuff requis pour farm les keys puis j'ai eu un pote en end game qui m a bien aidé (notemment a craft cette anneau) je le remercie eénormément (ty Mohcine) (french)
je remercie mon entourage ma famille qui m a soutenu et m a permis de geeker + 500 heures(414 sur mon barbu) pour pvoir atteindre le niveau 100
je remercie mes médecins qui ont su abbréger mes souffrances (plusieurs maladies je n ai pas trop envie d en parler)
je remercie ma famille de m'avoir aidé à prendre mon appartement tout récemment afin de geek trankilou)
je remercie ma famille d'avoir pu m acheter un un bon pc gamer (qui date de fin 2012) et qui est tjrs tres bien
je remercie deezer et fun radio ou cheriefm pour avoir passé de bonnes musiques agréables (evidemment a l exception de julien doré, maitre gims et stromae :grrr:grrr)
je remercie mon buraliste de m'avoir fourni en tabac à rouler afin de faire des breaks pour le repos (pause cigarette)
je remercie BLIZZARD pour ce jeu qui est tout simplement Execeptionnel
plus d infos sur moi à venir surement
dsl du pavé
bon jeu
bon farm
bonne journée