CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] [PTR] drop rate dans le jeu final..

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:20:54

De Travis lui même: Going into our subsequent beta waves we said we wanted to start narrowing in on what the appropriate drop rates were for legendaries. We had set forth some goals and stated internally what our design intent was so we adjusted these values to reflect a more practical farming environment. As a general rule people won't speak up if you being too rewarding, usually only a handful of people in a crowd will vocalize that "things may be a bit too high" in terms of drop rate. So when the entirety of our player base and internal team were swarming us with this feedback we knew the drop rates were actually FAR too high. Based on that feedback and also the detailed drop rate data that we track and review on a daily basis, we lowered the drop rates to something more reasonable and closed to what we wanted for release of RoS. For the record, I literally told people internally that I actively wanted to hear the feedback that drop rates were too low. We decisively found where too high was, we needed to find the lower bounds of reasonable so that we could narrow in on a place that would be best for the game.

Now with that said, the data that we have has shown us that drop rates are in the right ball park but that's not to say they are final. A big piece of the pie that was missing was that we always intended for Kadala to be able to generate legendary items. More specifically she was intended to help give players more direct control over their ability to find specific items they were after.

en gros, il dit que selon les données recueillies le drop rate correspondrait à peu près à ce qu'il veut pour le jeu final. Kadala serait donc inclue dans le drop rate. En gros on a un espèce d'AH 2.0 géré par un NPC à la con. Où est le plaisir de parler à un vendeur et attendre qu'un légendaire tombe dans notre inventaire?

merde. sérieusement allez envoyer des feedback sur le forum ptr/sur tweeter N'IMPORTE OÙ sinon c'est foutu pour ce jeu.

trop bien dropper 1 légendaire aux 5 heures de jeu :pf:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 janvier 2014 à 01:23:23

Oui j'ai lu sa tout a l'heure. j'ai gueulé ici et sur le forum du taux de drop et du fait d'avoir des leg chez le marchands.

de toute façon si sa bouge pas plus que ça, ros c'est clair que ce sera sans moi car j'ai vraiment plus aucun plaisir de jouer sur la bêta ...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 janvier 2014 à 01:23:57

trop bien dropper 1 légendaire aux 5 heures de jeu :pf:

Ah et depuis la maj j'ai du jouer 40h, toujours AUCUN leg au sol.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:28:45

ouais j'ai vu que ça allait jusque là pour certain... c'est vraiment n'importe quoi :malade: j'avais confiance que le jeu allait devenir le digne successeur de diablo 2 mais là... :pf: on s'emmerde, ça sert à rien de farmer et parler à un vendeur c'est juste hyper chiant, aucun plaisir :hum:

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 janvier 2014 à 01:30:53

Actuellement c'est farm bloodshard sur les quêtes bonus et allez chez le marchand, j'ai fais sa 2h ça ma saouler :pf:

Rien à carrer du marchand, bordel on veut des loots AU SOL pas sur un pseudo hv à la c**

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
23 janvier 2014 à 03:55:24

sans information RoS était plus attrayant. maintenant, même ce qui était le gros + de l'extension est devenu à chier.

on joue a un H&S pour loot/trade, pas pour passer son temps sur un AH. dans l'extension à la place de passer son temps à l'AH tu vas passer ton temps avec un NPC.

bref vive PoE et son merveilleux système de loot et son économie.

handhammered
handhammered
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:35:38

En début de semaine j'ai droppé ce fat cloak pour DH : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390484003-sans-titre.png

Et vous savez quoi? En normal/acte 1/ruines anciennes

:o))

Raty_
Raty_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:38:15

Omfg le proc du légendaire :rire: :rire: :rire:

handhammered
handhammered
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:44:02

Tu m'étonnes, les fusées a têtes chercheuses fusent de fait et font un max de dégâts!

Raty_
Raty_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:44:15

Et sinon les débris ils servent à quoi ? Voir si c'est utile que j'en stock. :(

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:45:15

GG hand ^^

Raaah mais c'est pas possible ou quoi, ils les recrutent chez les traders leurs boss ou quoi chez blizzard ?

A ce moment-là, pour faire ça, autant ne pas se casser la tête à supprimer l'hv du code du jeu pour rajouter un pnj aléatoire...

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 janvier 2014 à 14:46:41

Raty pour faire le craft 1-60, pour reroll c'est super utile car les blanc se font très rare maintenant.

handhammered
handhammered
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:50:08

Raty, les débris servent à crafter rares + legendaires lvl60.

Après vu ton stuff ils vont pas te upper beaucoup, mais c'est marrant...

Exemple de craft avec les débris sur une 1H : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390484983-sans-titre.png

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
23 janvier 2014 à 14:52:25

hand :d) Elle est bien sympa en level 70 :noel:

Tailthorn
Tailthorn
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:55:02

hand : Tu as loot le plan sur le ptr ou sur le live ? (savoir si le plan de lvl inférieur à 60 passe 60 ^^)

handhammered
handhammered
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:56:18

Tail : j'ai acheté le plan sur le vanilla et synchro avec le PTR :oui:

Raty_
Raty_
Niveau 10
23 janvier 2014 à 14:59:21

Allright thanks.

Tailthorn
Tailthorn