Tient le retour d'un vieux barb dire qu'a une époque lointaine j'avais acheter un stormshield par ta faute xD
Flash Merci de me défendre. Mais laisse tomber va, ce mec n'en vaut pas la peine.
Arkh3in ma faute ? Sa coutait pas des M je te rembourserais
Ce forum n'a pas changé
Kamanbiere91700 gaffe à l'inflation
Si je me souviens bien même avec l'inflation Arkh3in pourra être remboursé le double de la valeur x)
Et de toute façon il y a une grosse baisse des prix avec l'arrivée de l'extension, ça devrait s'équilibrer
Quelqu'un pourrait-il le hack* encore une fois qu'il se casse?
(Enfin hack 1234 ton mdp je chauffe.)
Je vois que tu m'apprecies toi, t'es le nouveau troll du forum ? C'est bien Jean Jacques.
Mon mdp c'est [Seul les membres premium peuvent voir ce texte], donc ta plus besoin de chercher
C'est Raty_ le troll normalement...
Jean Jacques c'est la nouvelle mode ? Je préférais Kevin...
A qui on verse un pot de vin pour être premium ????
Jean + quelque chose c'est sympa aussi, genre Jean-Charcutier ou Jean-DPS. Puis mes trolls sont quand même plus subtils que OnchPixel sur le coup.
Moi, je prend 5€ pour un compte premium.
Dit Raty_, t'es là depuis le début aussi toi non ?
Et, je vais peut être sortir d'une grotte, elle même dans une grotte, elle même dans un gouffre, mais ... IdrA, il est pu là ?
moi ce n'est pas du troll, faut vraiment être le dernier des consanguins pour se faire "Hack"
Un bon stormshield a l’époque c’était aux moins 10M et now ça vaux plus rien lol
Obaa est souvent sur LoL, mais pas de nouvelles de GPM, sad life
IdrA est sur Hearthstone
La violence sur ce topic. Calmez les gars c'est le retour d'un ancien, faut pas gueuler et plutôt bien l'acceuillir !
OnchPixel, j't'apprecie énormément.
Wym, ah .; Obaa est sur LoL ? je vais le MP alors
GPM .. Il était énorme ce mec
IdrA ... Il était bien ce garçon, au fond, il était super cool
Ahahah coucou Masquoman
GrosPorcMalade et sa taverne
Les LVL Périgord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-590259-1-0-1-0-wtf-help-my-moin-lvl-perigord.htm
lol, vi Kam, un must ce post
" tu peux etre plus polie par contre "