CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monk

Xmile
Xmile
Niveau 4
10 janvier 2014 à 17:28:51

Bonjour,
Je viens de monter un moine et j'y ai joué un peu avec et j'ai remarqué que mon moine prend les renvois de dégâts ? Cela est il normal? Car tanker mais être sensible aux renvois de dégâts est plutôt compliqué.
Merci des futures réponses

TehOnch
TehOnch
Niveau 6
10 janvier 2014 à 17:33:30

Ben... si tu fais des dégats à un élite et qu'il a renvoi de dégats c'est normal

handhammered
handhammered
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:11:49

je vois pas quoi répondre du coup... question ambiguë ou alors très mal explicitée...

Raty_
Raty_
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:36:12

Moi je comprend pas, mon moine perd de la vie quand je reste dans de la profa alors que je devrais pouvoir tanker. :(

Xmile
Xmile
Niveau 4
10 janvier 2014 à 22:32:19

Ayant un barbare il ne subit pas le renvoie de dégâts ( ce que je trouve normal pour un tank) mais le moine lui oui. Ma question est si cela est normal qu' un élite ayant du renvoie de dégâts me fasse mourir alors que je suis censé tanker. Les DPS je peux le comprendre mais un tank non.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:40:04

Même en barbare tu prends le renvoi de dégats.

Raty_
Raty_
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:48:01

Ouais ok, ton barb a du vol de vie et pas ton moine quoi.

Xmile
Xmile
Niveau 4
11 janvier 2014 à 10:05:25

Non, je prends un exemple si je me retrouve face à un groupe d'élite ayant comme sort : Teleport, Extra Healt, Fast, Avenger et Reflect damage. Tous ces sort ne font absolument aucun dégâts sauf que quand les mobs passent en mode reflect damage je me fais maltraiter comme pas possible et je ne comprends pas pourquoi ? Je n'ai pourtant pas un moine avec 500k dps mais avec 185k dps. Et j'ai du vol de vie sur une de mes armes.
Je tiens à préciser que la classe du moine est pour moi la classe que je connais le moins donc si vous avez quelques astuces à me donner allez y !! :)
Quand je joue mon barb pour moi le reflect damage c'est de la rigolade je ne m'en soucis absolument pas je frappe sans compter.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
11 janvier 2014 à 10:22:23

C'est parce que ton barbare doit avoir 2 fois plus d'armure que ton moine. Le moine est une classe bc plus subtil à jouer que le barbare, si tu veux tanker avc un moine, il te faudra une bonne valeur d'armure (et de rés), un bon LL et utiliser sérénité au bon moment (quand l'élite balance renvoie de dégâts par ex)

Xmile
Xmile
Niveau 4
11 janvier 2014 à 16:06:54

En moyenne combien de all resistance a besoin un monk ?

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
11 janvier 2014 à 18:48:44

700 mini à haut pm

Raty_
Raty_
Niveau 10
11 janvier 2014 à 19:40:12

Pm10 avec 600@res pour ma part (50k+ hp et environ 5400 armure), mais c'est avec un stuff +/- end game = un gros dps = une grosse regen de vie.

swissfucka
swissfucka
Niveau 13
12 janvier 2014 à 13:16:31

sui a 470 all res et je joue trkl en pm 10.

_kampfer_
_kampfer_
Niveau 8
12 janvier 2014 à 13:26:28

Je pense que tu sens plus les renvoies sur ton moine car il a un plus gros "burst" en gros que le barb qui fait plein de petit dégat sur une longue période par exemple son tourbi ça fait pas trop de dégat + t'a de la régen donc tu vois pas ta vie descendre
Alors qu'avec un moine que tu full buff et t'envoie 3 cloches tu fais tellement de dégat en peut de temps que les renvoies t''éclate la tronche

---Assassin---
---Assassin---
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:01:32

perso j'avais 450 avant de revendre (unbuff ) et je tenais izi en pm 10 ... après j'avais seulement 180k unbuff (dps )

Xmile
Xmile
Niveau 4
12 janvier 2014 à 14:48:58

@_kampfer_
Je suis d'accord avec toi sur le skill des tourbillons mais si on prend le skill du marteau j'envoie facile du 1mio de Dps et pourtant je sens rien venant du renvoie de dégats.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions