"j'aime bien cette phrase de la charte JVC:
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les messages à caractère INSULTANT, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine."
Je te mets au défi de montrer dans son message ou il a porté atteinte à n'importe quelle partie précisée dans la charte.
"quand cela m'arrive je suis assez intelligent pour le reconnaître et pour corriger et m'excuser surtout" -> Il précise juste que venant de quelqu'un de 24 ans (age fiche) il estime que tu est capable d'une certaine maturité qui amène certaines fois à reconnaitre ses fautes.
"ça n'a pas l'air d'être ton cas" -> Ça n'a pas l'AIR, il ne te juge pas il suppose
"et fous les toi où je pense" -> Y vois-tu un sous entendu quelconque ? Moi je pense qu'il voulait dire de te les refoutre dans ton coffre parce que ça ne l'intéresse pas, ça ne m'intéresse d'ailleurs pas non plus fous les donc dans ton coffre.
Tu as l'air d'aimer les copier/coller des chartes donc je vais faire de même
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
"Lisez les règles du forum" -> On dirait que tu n'as pas lu mais je peux me tromper
"Choisissez bien le titre du topic" -> Ok tu as fait une erreur ça arrive
"Bien décrire le problème" -> J'avais rien pigé à ce que tu demandais, une vente, une estimation, autre ?
"Un peu de politesse dans ce monde de bugs" -> Bonjour, merci, au revoir etc...
"Dans toutes situations, gardez votre calme" -> Signalement + t'es un peu parti sur tes grands chevaux non ?
J'aime aussi beaucoup ton message "j'ai respecté les règles du forum de D3 et c'est déjà très clair.". Ah oui j'avais oublié que les règles de D3 primaient sur celles du forum JVC. C'est bien connu, les règles en entreprise peuvent outrepasser les droits de l'homme (ceux qui comprendront ce que je veux dire comprendront aussi que mon argument est la uniquement pour appuyer mon point de vue même si le contexte n'est pas le même).
Très drôle aussi ton signalement du message de handhammered ;) tu risques de passer pour un petit rigolo auprès des admins.