CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience de mort imminente, abuser (?)

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
27 décembre 2013 à 12:08:54

Bonjour, je joue un moine tourner vers l'esquive en mode moyen-enfer (360) et en atteignant le niv 58 ou 57 j'ai gagner la compétence passive "expérience de mort imminente"

Cette compétence, pour les trois du fond qui n'auraient pas suivis, fait en sorte que quand le personnage DOIT MOURIR il ressuscite avec 35% de ses vies maximum et 35% de son esprit maximum et cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes! :ouch:

Moi quand je suis sur le point de mourir je fuis, mais si en plus y'a une compétence qui fais que tu a encore plus de chance de pas mourir, là je trouve ça cheater :/

Ou alors y'a quelque chose que j'ai pas pris en compte :(

Qu'est ce que vous vous pensez de cette compétence? abuser ou correct?

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:13:41

Le but est de monter le PM au max pour augmenter tes chances de drop et à un certain niveau, tu as réellement besoin d'autres passifs pour passer encore plus vite sur certains monstres ou pour augmenter tes EHP. En plus le risque est de se retrouver avec un gros pack de mobs qui vont te tuer (tu vas te faire sauver par le passif) et ils vont juste te re-tuer une seconde après donc pas super utile dans ce cas la.

Si tu ne forces pas les PM, effectivement le passif est utile. Tu verras quand tu auras bien augmenté le PM qu'il y a bien mieux à utiliser comme passif et dans certains builds, tu es obligé d'utiliser 3 passifs spéciaux pour faire fonctionner le build et tu n'as donc pas le choix.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:16:22

Arrrr ma flemme légendaire -> PM = maitres

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
27 décembre 2013 à 12:31:19
  • cherche sur google un lexique pour diablo*

ok Merci.

Excuse moi, mais j'ai qu'a moitié compris ton post a cause des abréviations même avec le "PM = maitres" (j'ai pas trouver EHP et PM)

youthrage
youthrage
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:57:38

Lol il faudrait faire un lexique pour les noobs comme nous :noel:

Moi y'a encore pleins de mots que je comprend pas :(

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
27 décembre 2013 à 13:09:51

Pour moi le pire c'est LoL, des fois j'ai l'impressions que l'abréviation est encore plus longue a dire que le mot

Dans le feu de l'action pourquoi pas, mais quand on écrit un message sur un forum je crois pas qu'on soit tout le temps à vivre à 100 a l'heure :/ (parfois oui, mais pas TOUT LE TEMPS)

Mais j'en soupsonne quand meme certain de faire des abréviations juste pour faire genre "Ta vu ça un peu tous les termes que j'utilise, ça c'est la marque DES HARDCOOOOORE! :cool: "

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:28:31

Ce passif n'est pas si puissant que ça. La pluspart du temps, tu crèves parce que tu es bloqué par le décor, ou par des monstres, ou leurs sorts de controle (gel, geollier, murs etc ...). Et là ce passif ne sert à rien car tu ne peux pas t'échapper. Dans le même genre, le passif Canal spirituel des féticheurs est bien plus utile car non seulement tu ne meurt pas, mais tu devient immortel et capables de te déplacer à travers les obstacles : http://eu.battle.net/d3/fr/class/witch-doctor/passive/spirit-vessel

Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
27 décembre 2013 à 14:30:31

il y a un passif identique chez le sorcier, anomalie instable . c'est bien pratique quand on manque d ehp en difficulté élevée

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:33:02

Mais bon sang c'est quoi les EHP ?

Raty_
Raty_
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:44:12

C'est un score qui correspond à ta survie. Il va prendre en compte ta vitalité, tes résistances, ton armure, tes chances d'esquive et de blocage.
EHP = effective health pool

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment