CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Perte de dextérité.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
16 décembre 2013 à 20:46:49

Bonsoir je joue un moine en normal cauchemar, mon truck c'est l'esquive et je fais tout pour en avoir le plus possible.
Dans ma partie précédente j'etais 54.2% de chances d'equiver avec le mantra d'evitement(~1700 dex)

Le problème c'est que quand je reviens sur ma partie a l'instant, je me retrouve avec 46,6% d'esquiver avec le mantra d'évitement et mon equipement comme à la partie précédente :ouch:

Quelqu'un sait c'est quoi ce bin's et pourrait m'aider?

Svp, merci

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
16 décembre 2013 à 20:47:35

en moyen-cauchemar*

Vinz1805
Vinz1805
Niveau 9
17 décembre 2013 à 00:02:46

Slt c est peut être dû à tes stacks nephalems ? Ils augmentent ton bonus d xp peut être aussi ton esquive ??

Raty_
Raty_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:11:09

Oui bah oui les nepha ça augmente ton dodge. :rire:

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
17 décembre 2013 à 07:20:22

Je joue pas avec ce mantra mais sur les autres en spamant le mantra tu as un bonus actif pendant 3 secondes. Donc sur celui la cest peut etre un bonus d'esquive.
Sinn ta pas changer de passif?

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
17 décembre 2013 à 09:31:12

Ouais je sais mick, je regarde toujours si le bonus d'esquive de 3 secondes (15% d'esquive en plus) se dissipe avant de regarder mes chances d'esquives, et j'ai regarder mes passifs aussi, rien n'a changer depuis ma partie précédente

Et pour le pouvoir "gloire des nephalems" je ne pense pas que ce soit ça parce que je regarde souvent mon esquive meme quand je reprend une partie ~30 minutes apres avoir été afk

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
17 décembre 2013 à 09:56:54

Mais du coup tu as vraiment une perte de dextérité? Ou alors juste tes chances d'esquives?
Parceque autrement je vois pas, c'est bisarre que dune partie à l'autre sans changer ni de stuff ni de sort tu as une perte de qqch.

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
17 décembre 2013 à 10:41:18

En plus je me suis mal exprimé, j'ai toujours le meme nombre de dextérité (là 1720) mais 46,6% de chances d'esquiver alors que j'ai jamais été aussi loin en dextérité sur mon moine (j'ai toujours combattu aux deux poings mais j'ai été charmé par un baton genre lunaire vraiment magnifique et qui me donne plus de dextérité que mes 2 poings réunis)

Et avant j'avais bien 54,2% d'esquiver avec mes 1720 de dextérité, maintenant 46,6% d'esquiver avec mes 1720 de dex

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
17 décembre 2013 à 10:46:16

Si vous le voulez je vous dit tout ce qui fait mon moine (stuff, niv, compétences)
Et vous pourrez calculez si je doit avoir 54,2 (donc euh...bug :/) ou si 46,6 que je doit avoir en réalité

PS: je pense que ça ma deja fais ce coup la, d'etre a plus de 50% et de retomber dans les 40, sur le coup j'ai laisser au jeu le bénéfice du doute, mais la je suis sûr d'avoir été a plus de 50% et de RETOMBER dans les 40

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
17 décembre 2013 à 11:01:04

Ahhh les hallucinations, on connait tous ça ^^

Essaye de prendre une photo par n'importe quel moyen possible de ton stuff actuel avec passifs et runes et fais de même quand tu auras dépassé 50%.

Franchement je pense aussi que c'est une question de passifs, de runes ou mantra parce que j'en ai jamais entendu parler de ce genre de problème.

Étudie bien ton perso et regarde la différence quand tu passeras à +50%

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
17 décembre 2013 à 16:13:16

Du coup tu es passé de 2 armes 1 main à 1 arme 2 mains? Si cest le cas tu as un passif qui augmente lesquive uniquement avec 2 armes 1 main donc ça vient peut etre de la. Apres je vois pas d'autres explications dsl^^

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
17 décembre 2013 à 16:38:31

Je vais faire ça flash, et mick j'ai aussi regarder mon passif (ta l'oeil) pour ça mais maintenant que t'en parle je vais regarder plus attentivement ce que c'etait marquer.

Je me souviens de 15% pour 2 armes a 1 main et 35% pour 1 arme a deux mains mais je sais plus si ça parlait d'esquive dans les deux cas...

Je sent qu'on s'approche du dénouement final! :ouch:
(et la c'est juste que j'ai pas bien lu la description du passif :hap: )

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:01:29

Cest 15% d'esquive et 35% de regen avc 2 main cest la base du build tempest rush ;)
Nous avons trouvé eureka^^

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
17 décembre 2013 à 17:09:18

Merci beaucoup!!(en vrai je travail donc je peux pas vérifier sur la xbox directement, mais je peux passer sur l'ordi de temps en temps) Roo Je suis deg' :-(

Il est vraiment magnifique ce baton...

[UKW]mick_44
[UKW]mick_44
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:48:42

Moi aussi je suis au taf mais je connais les competences par coeur à force xD.
Après si tu survie aussi bien avec le bâton t'arrête pa à ça, le gameplay est simpa et tu peux changer de build d tmp en tmp ;)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment