CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 défauts

MixMax88
MixMax88
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:26:15

Bonjour a tous et a toutes.
Diablo III a l'ai super. J'attend comme vous tous sa sortie avec envie.
Mais j'ai remarqué trois défauts qui pourrait nuire a la qualité du jeu.

1):DEPLACEMENTS DU PERSONNAGE.

Un des nombreux points forts de Diablo II LOD était sa fluidité, aussi bien lors des combats que pendants les déplacements. Dans les vidéos sur JVC.com, le personnage se déplace comme au ralenti, vous ne trouvez pas?
Certain joueurs me diront
"Qu'est ce qu'on en a a foutre du déplacement? L'important c'est la baston!"

Bref....Je trouve cela assez dommage.

2) GRAPHISME.

Lors des vidéo du jeu, j'ai remarqué (notamment lors du combat en multi) que c'est très difficile de reconnaître son personnage parmi les autres et aussi parmi les ennemis.
Sa part, sa fuse de tous les côtés, rendant le jeu incompréhensible.

3)SYSTEME D'AMELIORATION DU PERSONNAGE.

Autre défaut (Et oui, je suis exigeant^^) lors de la vidéo qu'a fait l'équipe de JVC.com (jeuxvidéo.com, vous l'aurez deviné), l'acolyte de notre bien aimé Franck précise que les améliorations (force, vita,etc) se feront automatiquement.
Nos personnages auront donc tous la même puissance?
Si c'est le cas, autant rester sur notre bon vieux diabloII LOD.

.....a moins que je n'ai raconté que des conneries, suite a une erreur de compréhension?

Merci de m'avoir lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 17:29:20

ahlala les gars qui sorte de leur grotte^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:32:15

il y aura l'équipement, la façon dont tu joue et pour le reste je suis pas d'accord mais tu pourra rester sur d2 hein

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:35:50

Bonjour!

Je vais tenter de répondre à tes avis personnels :ok:

1)Les déplacements du personnage

:d) Il faut que tu sache que sur la majorité des vidéos que blizzard à laissé tourner,les personnages n'étaient que lvl 12...dit toi qu'au lvl 12,tu est loin d'avoir remplit toutes tes caractéristiques augmentant la vitesse du personnage,et tu est loin d'avoir remplit toutes les aptitudes (qui permettront peut être d'aller plus vite...Comme le barbare,l'assassin ou le paladin dans diablo II)

2)Les "graphismes" comme tu le dit...on parle ici je dirais de reconnaissance de personnage :ok: :

:d) Dans Diablo II,ne t'arrive t'il pas de ne plus rien comprendre ce qu'il se passe autour de toi avec tous les sorts,les summons,les météores,les hammers et tout le reste?
Non?Pourquoi? Tout simplement parce que tu t'y est habitué,et que la raison pour laquelle tu ne perd pas ton personnage,c'est parce que ton personnage reste toujours au centre de l'écran...donc quoi qu'il arrive,si tu ne te retrouve pas,tu regarde le centre de ton écran et,tadaaa: tu pourra te voir :ok:
Mais je pense que ce sera une question d'habitude après :)

3)Système d'application automatique des choix de caractéristiques:

:d) Je ne vais pas répondre,a part que tu n'est pas le seul à être déçu...je pense que c'est surement le plus gros défaut du jeu...Il ne nous reste plus qu'a espérer qu'ils changent ça au dernier moment...

Voilà :)

MixMax88
MixMax88
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:37:30

Merci pour vos réponses!

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:38:31

pas le courage de répondre comme john ^^

MixMax88
MixMax88
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:43:07

John, un truc m'a interpellé dans se que tu as dit.Tu as dit que les personnages n'était que level 12.

Mais, quand on vois les vidéos,leurs efficacité a combattre, on dirait qu'il sont a un niveau beaucoup plus élevé.

Après, vous me direz, " Oui, mais ils sont du tourner sur des endroits faciles (je ne sais pas s'il y aura des actes) genre l'act1 de diablo II lod.

Mais vu la diversité des décors sur les vidéos, soit il y a énormément d'endroit facile, soit la difficulté du jeu n'est pas très bien dosée.

Vous en pensez quoi?

P'tet bien que j'ai l'air idiot a force de poser des questions a la con, mais après tout je m'en fous alors....

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:48:55

bah il faut savoir que blizzard va faire le nécessaire et que niveau point de vie, débgats, etc c'est pas fini

MixMax88
MixMax88
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:49:30

C'est clair...

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
01 septembre 2009 à 18:21:11

Par rapport a l'attribution des caracteristique , par exemple si on comparre a sacred 2 ou certain perso peutvent vraiment etre differents ou nul en fonction de nos choix , je trouvais sa un trs bon sisteme , faire des bon build et tout mais la tout le monde pareil.....c'est pas marrant !

johnyayon
johnyayon
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:24:41

Mix:

Bah je peut pas trop te répondre sur ça je ne travaille (malheureusement) pas chez Blizzard ^^

Mais je pense qu'ils jouent dans des endroits pour des levels 8-9 surement...à moins que les persos sont cheatés ^^

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:47:00

et puis ils font ça pour montrer les pouvoir rien d'autre

sim300000
sim300000
Niveau 4
02 septembre 2009 à 03:14:38

Je crois que les perso était booster(de meme que le boss probablement)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
02 septembre 2009 à 04:25:21

Je ne veux pas vous décevoir, mais il y a eu récemment quand même une new sur JudgeHype qui disait que la difficulté du jeu sera très facile, du moins en mode normal, et que ca se coerserait vraiment en cauchemar pour finalement ressembler à diablo 2 en enfer en enfer. En gros on partira plus facilement, et on finira aussi voir plus difficilement. La raison c'est... j'oserais dire la casualisation, mais c'est pour un plus grand succès commercial en fait, on veut que les gens s'y retrouvent et s'amusent au début. ce que j'espert c'est que ca ne sera pas SI facile.

NEGGA_le_retour
NEGGA_le_retour
Niveau 2
02 septembre 2009 à 04:26:16

TA GUEULE

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:25:38

Ba même on montent mal un perso le niveau normal de diablo est facile. Ses juste a chauchemar que la la......

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
02 septembre 2009 à 13:29:26

moi j'avais une version trop trop dure où andarielle était trop forte^^

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
02 septembre 2009 à 23:57:15

Pour les habitués des RPG, ceux qui savent se battre, auront de la facilité dans le mode normal comme blizzard l'a dit. C'est plutôt dans les autres mode de diff que se sera plus dure...beaucoup plus dur :ok:

Okan54
Okan54
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:01:06

blizzard a dit que le jeu sera progressivement de plus en plus dur :ok:

donc no panique

-----------------------------------------------
Le flex vaincra :-p :fou: :fou: :fou:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
03 septembre 2009 à 00:27:15

Mwais bon avec le dernier barbare que j'ai faite j'ai pas toffé en enfer,mal monté. Mes la je me suis faite une sorcière,juste rendue acte 4, et sa va très bien. Monté électricité :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment