CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Demande de conseil stuff

crimalus
crimalus
Niveau 5
02 décembre 2013 à 07:42:41

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/crimalus-2598/hero/32923503

Voila ma petite sorcière, j'aimerais des conseils pour savoir quelle partie de mon stuff je dois commencer pour booster un peu mon dps, j'aimerai aisément arriver au 400k Dps unbuff (si possible :d) pour parcourir plus facilement le PM10, je pensais à changer mon arme pour un dps bien plus conséquent mais ca commence à coûter la peau des fesses, je dispose pas d'énormément de PO environ 60 millions donc voila, tout conseil sera prit et étudier avec parcimonie :D

Bien à vous

handhammered
handhammered
Niveau 10
02 décembre 2013 à 08:12:29

moi je verrai bien le remplacement de ton torse tal rasha contre un zuni pour bénéficier du bonus @res et ensuite remplacer ton casque par un mempo sans CC histoire de gonfler tes PV avec une gemme amethyste car là tu peux difficilement jouer en haut PM.

de plus, ton arme est bien mais un gros manque de DCC de base même si le DPS est sympa.

aussi, désolé de te dire que pour le budget que tu as, tu vas difficilement arriver à 400k (même buff!)

crimalus
crimalus
Niveau 5
02 décembre 2013 à 16:27:08

Je sais pas trop pour prendre le zuni armor ^^ j'ai deja 7/800@rez de base je monte a énormement en archonte ( je pense 1300) + de resist ne changerais que tres peu le %tage. mais je vais aller voir (c vrai que le dcc manque sur mon arme mais j'ai trouver cette petite merveille a 2M j'en ai profité).

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
02 décembre 2013 à 16:50:45

400k unbuff va falloir faire chauffer les milliards je pense.

Torse : tal rasha mais avec plus de vita.
Tete : mempo avec CCC + gemme améthyste
Epaulettes : Intel + vita + @res + %life (si possible)
Brassards : lacunis (vitesse d'attaque + CCC) ?
Arme : LL + DCC + Chasse + iAS
Anneaux : A changer contre un CCC + DCC + Plage de dégats + ... (tout ce qui est bénéfique aux dégâts et si possible @res et vita)
Je demande quand même sérieusement aux autres membres leurs avis sur le changement des anneaux.
Amulette : Tal rasha (iAS + CCC + DCC + plage de dégats) ?
Offhand : ca fait longtemps que j'ai pas regardé les trium mais tu peux peut-être trouver une plus grande plage de dégats
Gemmes : pas de secret on améliore

Si tu peux ajouter de la vita sur quelques items ça peut être pas mal comme ça tu pourras échanger les gemmes de tes jambes pour augmenter ton intel. Honnêtement ton stuff est plutôt bon (a moins que j'ai raté quelquechose), ça va commencer à te couter réellement cher d'augmenter rien qu'une pièce.

J'ai mis des points d'interrogation la ou je ne savais pas trop, quelqu'un a une autre idée ?

Tout coute une fortune, bon courage ^^

Ca c'est du 400k unbuff archonte : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/castiel-2626/hero/10600177

crimalus
crimalus
Niveau 5
02 décembre 2013 à 17:58:36

Merci bcp flash , oui je me doutait que ca allais piquer le portefeuille (même le faire pleurer a torrent :d) mais en faisant piece par piece ca devrai aller, j'ai pas dis que je voulais les 400 unbuff maintenant juste des propositions, pour un futur (j"espere le plus proche possible) :D

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:00:45

Ton futur se réalisera bientôt facilement !!! très facilement !!! (quand l'extension arrivera).

Après j'ai oublié de préciser que tu peux toujours essayer le craft pour gants, épaulettes etc... pour essayer de choper mieux

Elmako
Elmako
Niveau 6
02 décembre 2013 à 18:08:58

Un wizz a 400k unbuff c'est au moins 10B donc on verra quand t'aura un peu plus de 60M.

crimalus
crimalus
Niveau 5
02 décembre 2013 à 18:49:36

:D 10 milliard chouette trop facile :'(.

Enfin on verra ^^ ca fait 2 semaine et demi que je joue sur PC, je trouve que j'avance bien, dans un premier temps uper son panragon, bcp plus haut, pour p-e trouver du stuff a vendr, ou qui sait a mettre sur moi :D j'aimerai quand meme les 400k unbuff avant l'extension :D

merci a vous :-)

link4ever
link4ever
Niveau 9
02 décembre 2013 à 19:23:12

bah attends l'extension et t'auras 700K :-)

et surtout t'économiseras tes po pr le moment

sinon l'anneau occulus tu le degages, et tu choppes des lacunis. et hop tu gagneras 50K facile

crimalus
crimalus
Niveau 5
02 décembre 2013 à 19:33:50

je ne trouve pas les lacunis si puissante que ca il y a trop de compromis :D les brassard crafter peuvent etre vachement meilleurs, concernant l'occulus ring je pensais deja je changer j'ai un anneau trifactor qui me file bien + de degat mais pas de vie et actuellement ma vie n'est pas tiptop, en attendant d'en avoir + je garde l'occulus, certe j'amerai 400K mais si j'ai 20K pdv ca sert a rien ^^

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment