CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Quelque petite question ..

xistorios
xistorios
Niveau 9
30 novembre 2013 à 14:23:21

Bonjour a vous tous !

Etant grand fan de Rpg / Mmo / Fantasy , J'ai découvert il y a quelque jours Diablo III , Cela fais maintenant plus de 15 vidéos que je regarde et je trouve vraiment le jeu sympas .

J'aurais quelque petite question a vous posez :

Est-il a bon prix avec ce steelbook collector ? : 39e99 ( la reduction est marqué quand vous le prenez dans votre panier ) : http://www.micromania.fr/vente/achat_diablo-iii-steelbook-collector-offert-_Jeu-53043-XBOX360.html

Question sur le jeu :

Peut-on se balader même après avoir finis la campagne ?

La durée de vie est-elle grande ? Combien d'heure pour arriver au niveau maximum ?

Le niveau maximum ?

La classe la plus puissante ?

Je vous remercie de vos futures réponses et de m'excuser de n'avoir pas beaucoup cherché .. Bonne journée cordialement

crimalus
crimalus
Niveau 5
30 novembre 2013 à 16:10:22

salut a toi,

Pour commencer bienvenue dans la communauté de diablo :D

Pour tes question.

Il n'y a pas vraiment de balade apres avoir fini la campagne mais tu peux relancer une partie a n'importe qu'elle niveau de la campagne que tu as deja fais pour te ballader si tu le souhaite, les monstre seront de nouveau de retour.

La durée de vie varie selon tes objectif. si tu veu juste faire la campagne dans les 4 niveau de difficulté avec 1 seul personnage tu en a pour 20 voir 25 heure. Si tu veux monter les 5 personage disponible et les monter en hardcore et softcore la la durée est casi ilimitée sourtout si tu veu chercher le meilleur stuff pour chaque perso.

Sofcore : version normal du jeu
Hardcore: Ton personnage n'as qu'une et une seule vie , si tu meurt le personnage meurt pour de vrai et tout son equipement et son inventaire est perdu

Il y a 2 niveau dans les personnage tout d'abord le normal qui monte tes stats et qui debloque tes sort, qui est (pour le moment) de 60 (bienotot 70).
Et apres il y a le niveau panragon, qui lui non seulemenet il booste tes stats mais a chaque niveau de se panragon tu gagne +3% a la recherche d'objet magique et recherche d'or. sur console le niveau parangon est lier a tout les personnage.

Aucune classe n'est plus puissante que d'autre, elle oµont juste toutes differente a jouer , a toi de voir qui sera la meillleur pour toi.

bon voila, si tu as toujorus des questions,

Ps: desole de l'ortho/grammaire :D

xistorios
xistorios
Niveau 9
30 novembre 2013 à 16:24:00

Merci de ta réponse et de ta bienvenue !

Donc enfaite , dès qu'on a finis la campagne c'est comme un call of duty , On doit recommencer la campagne pour jouer ?

Car j'ai vu sur des vidéos que des personnes se téléporter par un zaap ou un téléporteur par de nouvelle zone ?

Merci encore

crimalus
crimalus
Niveau 5
30 novembre 2013 à 17:38:24

Quand tu fini la campagne (qui n'en ai pas une a proprement parler, c'est une longue quête qui ... je n'en dirai pas plus faut pas tout gâcher)tu peux rejouer à n'importe quelle niveau de l'aventure que tu as déjà exploré, mais l'aventure en elle même se divise en divers actes, en utilisant les portails tu ne peu voyager que dans les portail de l'acte ou tu te trouve.
Actuellement c'est comme ça, mais j'ai vu quelque vidéo de l'expansion qui sortira en mars 2014 (si je ne m'abus) qui la tu pourra voyage a travers les actes sans pour autant relancer une partie.

Désolé du gros pâté de mots :D niveau structure 0 :D

xistorios
xistorios
Niveau 9
30 novembre 2013 à 17:53:19

Dacord merci a vous , Je pense le commander demain .

Si des personnes voudras parler avec moi pour m'apprendre sur le jeu sur le xbox live ajoutez moi : Sys x want3d .

crimalus
crimalus
Niveau 5
30 novembre 2013 à 18:14:17

Olala je me fourvoies, concernant l'expansion, elle sortira en mars 2014 certes mais sur PC, sur les consoles je pense qu'elle sortira plus tard ( ou si avec un peu de pot en même temps qui sait...)

Je ne joue plus trop sur 360, beaucoup de personne utilise d'item cheater, et ça nuit considérablement le jeu, alors un petit conseil, ne les utilise pas même si c'est tentant :D
et trouve toi des joueur qui joue réglo

xistorios
xistorios
Niveau 9
30 novembre 2013 à 19:20:19

Dacord encore merci :)

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
01 décembre 2013 à 01:35:08

Salut xistorios , tu laches border 2 pour te mettre a diablo , tres bon choix. Je t ai vu sur le forum de border , si tu veux qu on fasse un perso ensemble , ajoute moi , gt fabolo. A tout

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
01 décembre 2013 à 09:14:47

yo pareil, je suis chaud pour du diablo ou du border ( Skyjux ExCiis )

xistorios
xistorios
Niveau 9
01 décembre 2013 à 09:15:53

Salut les gas pas de soucis je vous ajoutes dans 10 minute !

Si vous-voulez m'ajoutez toute suite : Sys x want3dd

Bonne journée

xistorios
xistorios
Niveau 9
01 décembre 2013 à 09:23:31

Excusé moi du double poste mais mon gt au-dessus n'as qu'un seul d , Mais mes 2 vdd , Je vous ajoutés .

fabolo31
fabolo31
Niveau 8
01 décembre 2013 à 10:34:02

Quand je disais faire un perso je parlais de diablo parce que border j ai tous les persos a fond et diablo , j ai commencé ya 15 jours

xistorios
xistorios
Niveau 9
01 décembre 2013 à 10:36:44

Je n'en doutais point , Je reçois le jeu Mercredi :S

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment