CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma

hellgringo17
hellgringo17
Niveau 4
25 novembre 2013 à 18:42:11

Bonsoir, je viens de commencer en armageddon avec mon barbare ( sur pc )
j'aimerai avoir quelques conseils afin d'y arriver un peu mieux car là, je suis en mode galerien...
je vous donne ma fiche perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile/hellgringo-2136/hero/32640948
j'accepte toutes critiques excepter les insultes du genre ' tu es noob ect...

Merci à vous :)

Gany2
Gany2
Niveau 58
25 novembre 2013 à 18:59:19

Du vol de vie pour commencé ^^

hellgringo17
hellgringo17
Niveau 4
25 novembre 2013 à 19:02:06

d'accord merci :) car je me fais littéralement poutrer ^^

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
25 novembre 2013 à 19:19:26

Salut.

Niveau build j'ai l'impression que ta fiche bug (ça met trombe + marteau mais c'est pas possible). En gros la base de tous les build barbare c'est Fureur guerrière avec la rune "Dans la mêlée" qui génère ENORMEMENT de fureur. Pour rentabiliser ça il faut ensuite prendre toutes les compétences et passifs qui te donnent des chances de critiques, et sur le stuff c'est bien aussi (ainsi que les dégâts des coups critiques). Tu trouvera plein de guides sur internet (site de millenium par exemple). Avec ces build tu génère beaucoup plus de fureur donc tu utilise beaucoup plus ton clic droit et tu fait beaucoup plus mal.

Pour le stuff sur PC on est quasiment obligé de passer par l'hotel des ventes pour avoir un stuff convenable tellement le taux de drop des bons équipements est bas (ou l'inverse, le taux est bas pour nous obliger à aller sur l'AH). Sans dépenser des fortunes tu peux augmenter énormément ton stuff. Le système de loot va être changé bientôt afin qu'on puisse enfin jouer sans l'AH mais pour l'instant t'as le choix entre AH ou galère.
Le plus problématique dans ton stuff c'est l'absence totale de résistances (all res), c'est pas étonnant que tu te fasse éclater. Après pour le reste toutes tes pièces sont facilement améliorable à l'AH (cherche chances de critique, dégâts des critiques, vitalité, force, vitesse d'attaque, all res, vol de vie et vie par coup) et si tu veux jouer sans l'AH bah pareille mais bonne chance (ou alors attends le changement du système de loot).

Voilà mon barbare http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Theta-2394/hero/32924083 si tu veux un exemple de build (le plus important c'est les passifs,
fureur et berserker, dominance c'est pour regagner des PV, sprint c'est pratique mais pas indispensable et les clics droit/gauche c'est au choix). Regarde pas trop le stuff.

hellgringo17
hellgringo17
Niveau 4
25 novembre 2013 à 19:30:39

Salut tautau, merci de ta réponse ca va bien m'aider :)
et euh pour la fiche ce n'est pas un bug, c'est dans la options du jeu, tu peux cocher ' personnaliser la barre' il me semble ce qui permet de mettre n'importe quel sort la ou tu veux ;)

Raty_
Raty_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:53:04

Torse + ceinture du roi immortel, fureur force & chasse + arme rare (force) chasse dcc. Craft avec les essences. C'est déja un début si tu peut en arriver la.

Raty_
Raty_
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:54:46

Ton build revu et corrigé http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#ahUZRP!dYZ!YZZZYc
Et tu va gemmer tes armes avec des émeraudes quand t'aura une chasse dessus.

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:13:07

Salut hellgringo

La rune de ta fureur guerrière :d) inutile, prends dans la mêlée comme l'a indiqué raty

Maitre d'armes en portant des armes puissantes :d) inutile donc change tes armes

Soif de sang avc un dps inférieur à 80k :d) inutile, donc augmente ton dps en chopant 2 bonnes armes sur l'hv pr que le passif devienne viable

Tu as besoin de cc et de dcc obligatoirement si tu veux taper fort donc change tes anneaux.

Tes résistances globales sont pas mal sinon, avc un peu plus de dégâts tu devrais t'en sortir facilement en pm 3-4

hellgringo17
hellgringo17
Niveau 4
25 novembre 2013 à 21:16:02

d'accord je vais essayer de faire ça :) j'ai pris en compte vos commentaires

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/hellgringo-2136/hero/32640948

merci encore :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés