Salut.
Niveau build j'ai l'impression que ta fiche bug (ça met trombe + marteau mais c'est pas possible). En gros la base de tous les build barbare c'est Fureur guerrière avec la rune "Dans la mêlée" qui génère ENORMEMENT de fureur. Pour rentabiliser ça il faut ensuite prendre toutes les compétences et passifs qui te donnent des chances de critiques, et sur le stuff c'est bien aussi (ainsi que les dégâts des coups critiques). Tu trouvera plein de guides sur internet (site de millenium par exemple). Avec ces build tu génère beaucoup plus de fureur donc tu utilise beaucoup plus ton clic droit et tu fait beaucoup plus mal.
Pour le stuff sur PC on est quasiment obligé de passer par l'hotel des ventes pour avoir un stuff convenable tellement le taux de drop des bons équipements est bas (ou l'inverse, le taux est bas pour nous obliger à aller sur l'AH). Sans dépenser des fortunes tu peux augmenter énormément ton stuff. Le système de loot va être changé bientôt afin qu'on puisse enfin jouer sans l'AH mais pour l'instant t'as le choix entre AH ou galère.
Le plus problématique dans ton stuff c'est l'absence totale de résistances (all res), c'est pas étonnant que tu te fasse éclater. Après pour le reste toutes tes pièces sont facilement améliorable à l'AH (cherche chances de critique, dégâts des critiques, vitalité, force, vitesse d'attaque, all res, vol de vie et vie par coup) et si tu veux jouer sans l'AH bah pareille mais bonne chance (ou alors attends le changement du système de loot).
Voilà mon barbare http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Theta-2394/hero/32924083 si tu veux un exemple de build (le plus important c'est les passifs,
fureur et berserker, dominance c'est pour regagner des PV, sprint c'est pratique mais pas indispensable et les clics droit/gauche c'est au choix). Regarde pas trop le stuff.