"Essaye pas de dissimuler le fait que tu es peut être juste un mauvais joueur. Ou que tu n'as pas jouer assez, ou que tu joues mal."
Je suis un joueur normal. Les mauvais joueurs ou ceux qui joue mal sont ceux quoi use du cheat justement, car ils en ont assez de farm,n qui est l'essence même du jeu.
"D'ailleurs, tu es seul dans ton monde du "True Legit". Par True legit tu entends self loot, or aucun joueur PC ne joue self loot."
Quasiment tout les joueurs de console ici rejettent le cheat, désolé, mais ici, c'est toi qui est dans ton monde de cheat.
Et ne viens surtout pas croire que tout les joueurs consoleux use du cheat, c'est complètement faux, tut e base que tu sur ta logique pour sortir un truc pareil.
"Bref, remet toi en question. Je ne sais pas quelle classe tu joues ni comment tu la joues. Mais faut pas venir se plaindre de pas progresser si tu joues mal et tout seul. Diablo est un jeu à jouer à plusieurs, et quand tu joues en équipe, tu loot plus."
Sauf que je me suis JAMAIS plein, j'aime aller farm pour looter mon équipement, qu'ils mettent du temps à venir ou non.
Je te signal que celui qui est venu ce plaindre justement, c'est toi.
Je préfère nettement ma progression qu'une qui use du cheat, je tire aucun plaisir dans ce procédé, autant plus joué au jeu dans ce cas, le farm est l'essence même d'un HnS.
Je te renvoi ta phrase "remet-toi en question", et va jouer normalement, au lieu de te persuader que tu ne cheat pas, et que tu joue tout à fait normalement, car dans la réalité, c'est pas le cas.
Ou jeu comme tu veux mais n'essai pas de venir nous persuadé que c'est normal et qu'on voudrait d'un stuff acquis comme ça.