Désolé, j'ai pas envie de te dénoncer, mais c'est pas possible d'atteindre ce DPS, "même sur console" (bien que ça soit les même valeurs que sur PC, ce sont les mêmes item)
A mes yeux, tu fait que donner raison de plus à ce que disent ceux qui troll cette version.
Aussi, vais-je montrer pourquoi :
Gersifflet Voir le profil de Gersifflet Posté le 24 novembre 2013 à 20:03:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Il est impossible d'atteindre mon DPS en jouant self loot.
D'ailleurs, tous les gens à 600k+ (à part parangon 100 et encore) qui sont légit et disent avoir jouer selfloot sont des menteurs.
Je me suis créé un bon groupe de gens avec qui jouer. Nous jouons ensemble et nous aidons mutuellement, ça passe aussi par la duplication d'objet.
J'aide des gens, ils m'aident en retour, voilà comment ça marche.
J'ai finis par obtenir des stuff très proche de la perfection pour mes persos, chose qu'il est impossible de réaliser seul.
J'évite le sujet sur le forum, car les pciste vont crier au cheat, mais 99% des joueurs console n'ont rien contre la duplication d'objet.
J'ai suffisament farmer seul pour savoir que passé 300k, il est très difficile de continuer à monter. Il n'y a qu'une chance de cocu et un temps de jeu de no life qui peuvent t'aider. Sinon faut dupliquer.