CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Cheat -_-

KuroXIII
KuroXIII
Niveau 5
21 novembre 2013 à 18:03:34

Salut à tous,

Voilà j'aimerai savoir si il est possible de jouer en ligne en maitre V (arma bien sûr) sans tomber sur des cheater... Jusqu'ici je jouais en maitre III avec mon féticheur qui a un dps dans les 114k, et franchement en maitre 3 ça passe super bien, et c'était rare de tomber sur des gens qui utilisent du stuff cheaté. Puis je me suis dit que j'allais essayé le maitre V et là je tombe direct sur une féti à plus de 600k dps avec une épée à plus de 4500 de dégats et après feu d'artifice une monk arrive avec plus de 8000 DPS !

Donc je comprends que des gens aiment rouler sur tout et n'importe quoi sans effort, mais je n'aime pas jouer avec dans le sens où ça ruine tout plaisir de jeu (à quoi bon faire des builds quand l'attaque primaire down les élites en deux coups?)...

Donc le maitre V ça reste jouable sans trop tomber sur des cheater où il vaut mieux évoluer en maitre III ou IV?

Merci d'avance et bonne soirée ++

crystalline
crystalline
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:37:38

Impossible à moins de ne jouer avec des potes.

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:13:56

Le maitre IV devrait être assez clean, le V tu peux oublier.
Tu peux bien sur tomber sur une partie clean mais si il reste des places il y a toujours le risque qu'un cheater rejoigne.

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:19:00

Genre sur la version console tu peut pas jouer en difficulté max sans tomber sur des cheater. :rire: "Version superior console noraj :ok: " ils sont ou ceux la ? Ceux qui trainaient sur le forum à la sortie du jeu sur console ? :rire:

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:27:36

C'est pas non plus très difficile de trainer 5 minutes sur un forum pour ajouter des joueurs légit à sa liste.

PS y'en a certains par ici qui donne une sale image de la commu PC.

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:29:48

Y'en a aussi pour la version console, le 15000éme topic sur le cheat ...

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:48:15

Si il y avait la possibilité de cheater sur pc, ça ne serait pas tellement différent.

'fin bref, les trolls dont tu parles sont partis, pas besoin de démarrer une énième plateforme war.

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 19:50:02

Je voulais juste être véridique et ce fut le cas mais ok.

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
21 novembre 2013 à 20:16:07

C'est facile, tu te fais des potes online.

Chaque fois que je trouve un joueurs legit sympa + micro, il rejoint ma liste d'amis !

Plus de problème de cheat et beaucoup d'entraide !

De toute façon les cheater 99% sont des low, tu leur enlèves leur 2,3 objet cheaté il sont à 80k DPS.
C'est des gens qui reste pas car jouer ainsi te pourris le jeu et tu es vite saoulé.

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:04:43

Raty, le mec qui sert à rien ici. :rire:
Laisse moi deviner... L'HDV est ta passion, tu as mis 1an à tenir le PM9 ou 10 et... Tu joues exclusivement en softcore?
LOL.

Sinon pour le PM10 console, oui tu as une chance sur 10 de tomber sur une team legit.
Mais une fois quelques potes trouvés c'est bon!

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:11:41

J'aime pas spécialement l'hdv et j'ai une wiz permafrost en HC. :pf:

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:22:19

Wouhou permafrost, original!

Avant de baver sur un support que tu ne connais pas, fais des builds par toi même et apprends à respecter les autres.

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:33:37

Je modifie souvent le build de mes perso selon la situation c'est quoi ton probléme ? J'ai juste choisis un build viable en HC et je pense que t'es vraiment à court d'arguments pour venir me dire "olol build" alors que c'était même pas le sujet.

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:43:32

Ah?
Car ton premier post était dans le sujet?
...

Certains ont pris la peine de répondre à l'auteur. En fait tous, sauf toi.

Raty_
Raty_
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:54:47

Je lui ai répondu à ma maniére que la version console c'était de la merde par rapport au cheat et que y'a déja beacoup de topics similaires et donc que c'était pas forçément utile. Certains n'ont pas pris la peine d'ouvrir leurs yeux.

fox_master
fox_master
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:58:34

La pertinence de ta réponse ne m'a pas sauté aux yeux, en effet.

Yop22
Yop22
Niveau 8
21 novembre 2013 à 23:13:46

+1 a mon VDD
La commu pc du moins sur ce forum est en grande partie anticonsole mais bon on parle du meme jeu nan? pis sur pc ya l'HDV sur console il y a les cheater point. ya des defaut partout tte maniere.

KuroXIII
KuroXIII
Niveau 5
22 novembre 2013 à 01:03:02

Bon bref ok donc maitre IV ou prendre contact au fur et à mesure pour faire des équipes maitre V. Jusqu'ici je jouais en pick-up mais je vais peut-être m'y mettre.

Sinon pour le débat PC/console, je trouve ça d'une tristesse... que des rageurs à la con qui se croient plus malins les uns que les autres enfin bref, rien qui élève le débat et c'est dommage. Qu'il y ait des versions consoles ça enlève quoi aux joueurs pc? Chacun sur sa plateforme et tout va bien. Et en ce qui concerne le cheat, je ne vois pas en quoi c'est spécifique à la console, l'homme est comme ça, dès qu'il peut cheater il cheat, que ce soit sur console, pc ou IRL. C'est triste, ça gâche la vie de pas mal de monde mais c'est comme ça. Faut s'adapter.

Bon en tout cas au cas où mon id c'est Kurotake, si des joueurs legit passent par là. Précisez juste que c'est pour diablo 3 et c'est parti.

Merci pour vos réponses (plus ou moins constructives, hein Raty^^) et désoleé si 1500 sujets ont déjà été écrit sur le cheat, ma demande était spécifique au maitre V.

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
22 novembre 2013 à 02:11:57

joue avec des potes... anyways, 115K en m5, oublie ca...

Gany2
Gany2
Niveau 58
22 novembre 2013 à 03:42:01

Sinon, ont peut lui répondre aussi, au lieu de cracher sur le jeu, c'est pas le but du topic je pense.
Et lui répondre en ayant joué à cette dite-version bien sûr, personne serait assez stupide pour répondre en n'ayant jamais touché au jeu, je suppose.... non ? :/

Sinon, l'auteur, tu peux jouer avec ceux d'ici, y'en à qui cherche des joueurs sur la durée.
Je t'aurais bien aad pour jouer avec toi, j'ai décroché de la version PC pour celle de la console depuis la sortie sans jamais arrêter le jeu, mais je suis sur Xbox360, donc je peux pas u_u

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment