Bon bref ok donc maitre IV ou prendre contact au fur et à mesure pour faire des équipes maitre V. Jusqu'ici je jouais en pick-up mais je vais peut-être m'y mettre.
Sinon pour le débat PC/console, je trouve ça d'une tristesse... que des rageurs à la con qui se croient plus malins les uns que les autres enfin bref, rien qui élève le débat et c'est dommage. Qu'il y ait des versions consoles ça enlève quoi aux joueurs pc? Chacun sur sa plateforme et tout va bien. Et en ce qui concerne le cheat, je ne vois pas en quoi c'est spécifique à la console, l'homme est comme ça, dès qu'il peut cheater il cheat, que ce soit sur console, pc ou IRL. C'est triste, ça gâche la vie de pas mal de monde mais c'est comme ça. Faut s'adapter.
Bon en tout cas au cas où mon id c'est Kurotake, si des joueurs legit passent par là. Précisez juste que c'est pour diablo 3 et c'est parti.
Merci pour vos réponses (plus ou moins constructives, hein Raty^^) et désoleé si 1500 sujets ont déjà été écrit sur le cheat, ma demande était spécifique au maitre V.