Bonsoir à tous, j'ai un probléme avec mon compte Diablo 3, je pense m'étre fait hacké parce que tout à l'heure alors que je vérifiais ma boite mail j'ai recu des dizaines de messages dont un en chinois de Blizzard avec les confirmations / demandes de modification du mot de passe, et effectivement en jeu je ne pouvais pas me connecter. J'ai donc modifié le mot de passe en répondant à ma question secréte mais lorsque je tente de me connecter je vois qu'un Autenthicator a été attaché à mon compte sans que je le veuille, j'ai vu que pour supprimer un Autenthicator il fallait donner sa piéce d'identité, j'allais scanner la premiére page de mon passeport ( j'ai 17 ans ) mais je ne sais pas si ca fonctionnera car j'habite en Algérie ( Mes informations sont écrites en arabe et en anglais ) et puis de toute facon c'est stupide car ils vont sans doute comparer avec le réel acheteur de l'autenthicator mais comme ce n'est pas moi qui l'ai mis les informations ne correspondront pas.
Enfin, j'ai essayé de trouver l'adresse e-mail du support pour expliquer ma situation, mais impossible de mettre la main dessus...
Merci de m'aider