CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté réhaussée?

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
12 novembre 2013 à 10:14:22

salut à tous.

Ayant joué au jeu jusqu'au mode Arma sur pc lors de sa sortie, puis dégouté de ce dernier à l'apparation de l'HDV, j'ai décidé de retenter l'experience sur 360

néanmoins je remarque un complet changement au niveau de la difficulté du soft.

Je possède un barbare niveau 17, début d'acte 2, avec une arme, des épaulettes et une armure légendaire, et je ne peux toujours pas passer en mode élevé (PM3 je crois) sans me faire two shot par trois mobs blanc.

J'essaye pourtant de jouer prudemment, de pas foncer comme un deumeuré, mais rien n'y fait.

à partir de quand avez vous pu passer en Master I pour votre part?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 11:46:53

c'est une perte de temps de jouer en M1 avant le lvl60

mervar
mervar
Niveau 5
12 novembre 2013 à 11:59:13

Faux, j'ai levellé en M1 avec mon feticheur sans galère excessive et avec le plaisir de looter du legendaire a l'occase.
Le barbare étant peut etre plus exposé puisqu'au CAC, je ne vois que cette explication pour justifier tes difficultés.

Maitre_Puyo
Maitre_Puyo
Niveau 9
12 novembre 2013 à 12:32:30

d'accord, car effectivement c'est la galere, meme en mode difficile je me fais rapidement démonter... peut etre que je devrais monter la vita ou attendre des skills plus interessants

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 novembre 2013 à 13:11:37

sur 360 pour le premier run en mode normal avec une monesque :

je suis passé en élévé vers la fin de l'acte II et en maitre 1 au milieu de l'acte IV. Je suis toujours en maitre I mode cauchemard acte II suis level 42. Pour l'instant je ne peux pas monter en maitre 2 sans me faire massacrer.

On sent assez bien si on est un cran trop haut ou trop bas en difficulté, si vraiment on meurt trop il faut baisser d'un cran, s'améliorer pour remonter plus tard.

Tout ça dépend de beaucoup de ses choix de compétences et de la constitution de son arsenal.

Le tout est d'avancer sans trop se faire exploser, ni tout peter pour ne rien trouver de bons en récompense, peut importe le cran de difficulté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 13:54:46

Les items que tu trouve "bons" seront rapidement obsolètes, même un bon légendaire seras vite remplacé par un item jaune suite a la prise de quelques niveaux de ton perso.
Donc crever toute les 10 seconde juste pour jouer en difficulté élevée est une perte de temps qui n'apporte rien.

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 novembre 2013 à 14:13:02

et surtout dysgorphe qu'a coup de 10pts de durabilité en moins a chaque mort on se retrouve vite a poil et obligé de retourner au camp pour réparer. J'ai testé les dégâts j'usqu'a l'icone rouge, à 0 les items disparaissent en visuel du perso et n'agissent plus du tout, en culotte et soustif la moine :-)) . C'est en effet pas rentable du tout de vouloir jouer trop vite à haute difficulté.

De toute façon quand on passe pas, y'a rien d'autre a faire , baisser son niveau.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment