CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni -_-

fartboxq
fartboxq
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:05:06

bonsoir a tous , alors je voulais m'y remettre après au moins 1 ans d'absence et je vois compte banni définitivement ..... sérieux xd ? comment faire pour régler sa?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:08:50

télécharger un authenticator pour la prochaine fois?

fartboxq
fartboxq
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:10:58

pour toi on ma pirater mon compte ?

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
11 novembre 2013 à 21:16:42

oui c'est certainement du piratage.

Mais même banni tu peux récupéré ton compte.

Faut aller sur le support BNET et ouvrir une requete avec le sujet compte inaccessible.

Jte conseille par contre soit de te rappeler de ta question perso et la réponse (apres 10 ans de BNET de mon coté c'est pas evident :noel: ) soit de prevoir une numérisation de ta carte d'identité avec nom prenom visible :oui:

c'est comme ca que j'ai pu recup mon compte. Par contre faut pas que tu ai mis des trucs a la con dans tes informations personnelles :noel: (genre en nom/prenom Rachida Hollande blablabla :noel: autrement tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

crystalline
crystalline
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:21:02

C'est incroyable le nombre de mecs qui ont réussi à se faire hacker, y'en a plusieurs chaque semaine, faut éviter de cliquer sur n'importe quoi les mecs.

Contact Blizzard et explique leur le problème : https://eu.battle.net/supupport/fr/article/phonenumbers

fartboxq
fartboxq
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:27:17

quel cliquer j'utiliser meme plus cette adresse apres diablo xd

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
11 novembre 2013 à 21:32:45

fartboxq Voir le profil de fartboxq
Posté le 11 novembre 2013 à 21:27:17 Avertir un administrateur
quel cliquer j'utiliser meme plus cette adresse apres diablo xd

J'ai rien capté.

Youpi[GR]
Youpi[GR]
Niveau 8
11 novembre 2013 à 21:45:55

Mdr mais exprime toi en français mec :rire:

Hamakeis
Hamakeis
Niveau 7
12 novembre 2013 à 16:51:22

C'est du français qu'il a bon. Meme si le ton n'est pas clair dit ce qu'il a dire et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 21:49:18

@ fartboxq

Sache que Blizzard delete les comptes au bout de 3 mois d'inactivité.
J'avais été hacké alors que je n'avais jamais joué en public, ni en coop, même pas un tour à l'hotel des ventes ni sur battlenet.
Bref comment te dires que pour le côté sécurité Diablo 3 sur PC est à la rue.

Le plus fort c'est lorsque l'assistance te dis que tu as droit a 2 demandes de retour de sauvegarde par an. Belle blague en effet.

J'ai finalement supprimé mon compte en septembre pour prendre le jeu sur console et crois moi je n'en suis pas mécontent.

crystalline
crystalline
Niveau 10
13 novembre 2013 à 05:37:15

Blizzard ne supprime pas les comptes au bout de 3 mois d'inactivité, c'est quoi cette grosse connerie ? :doute:

T'as payé le plein prix pour ton jeu, il reste effectif jusqu'à que les serveurs tombent, soit pas avant au moins une décennie. Forcément qu'ils limitent les demandes de restauration, certains en ont abusé en simulant des hack afin de dupliquer des objets, si vous êtes incapables de garder votre compte en sécurité, c'est entièrement de VOTRE faute.

Comme si c'était normal de se faire hacker 2 fois par année, avec les modules comme NoScript, l'authenticator, les logiciels anti-phishing etc. faut le faire pour se faire attraper.

Et non, Diablo 3 n'est pas du tout "à la rue" concernant la sécurité du compte, votre manière d'utiliser un ordinateur l'est par contre.

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
13 novembre 2013 à 06:35:57

le hack existe toujours peut importe les securités , mais le déléte n'existe pas chez blizzard pour preuve j'ai retrouvé mes log sur des vieux jeu t'elle que wow et didi2 ben j'ai était très surpris de revoir mes vieux perso , je suis allez verifiez pour didi 3 et je n'est rien vue noté sur un fameux déléte , maintenant si ton compte a était bannie c'est tous simplement que soit tu tes bien fait hack suite a la sécu de ton pc , sois si ce n'est pas toi , que quelqu'un a u un comportement hors charte a plusieur reprise ( insultant par exemple )

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:15:25

@ Tardy22

:d) stop d'écrire n'importe quoi, BLIZZARD n'est pas exempt de défaut mais jamais il ne supprime un compte. Au pire il le ban mais même là y a toujours moyen de le récupérer si effectivement vous vous êtes fait hack.

Ils peuvent vérifier rapidement si vous vous êtes fait hack, tout simplement en regardant depuis quelle IP WAN vous vous êtes connecté (si la votre se trouve en France et que tout à coup on se connecte depuis la Chine, ...). Et même si il y a moyen de contourner ça avec un VPN, il y a d'autre moyens pour vérifier. Mais en général les hacker s'emmerdent pas à "cacher" d'où il se connecte, vu qu'ils se connecte juste sur votre compte pour tout vous voler puis après faire tourner un bot le plus longtemps possible.

De plus leur service technique est compétent et réactif, ce qui est loin d'être le cas de tout les éditeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 09:48:11

Expirations des comptes
Les comptes inactifs sont supprimés à intervalle régulier. Si vous créez un nouveau compte, vous devez vous connecter à Battle.net avec ce compte pendant 2 heures durant les premières 48 heures suivant sa création. Ceci fait, votre compte restera actif aussi longtemps que vous vous y connecterez une fois tous les trois mois (90 jours).

Un compte qui expire est définitivement supprimé. Une fois expiré, n’importe qui pourra recréer un nouveau compte en utilisant le nom du compte supprimé. Si un compte expire, est supprimé ou est remplacé, il ne pourra être restauré.

https://eu.battle.net/support/fr/article/expiration-des-comptes-et-personnages#best

:( Ne venez pas me dire que c'est pas vrai même blizzard l'annonce et c'est surement ce qui est arrivé à l'auteur.

De plus blizzard bloque les comptes d'un joueur lorsqu'il se connecte depuis un autre PC que le sien.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4941487309

Enfin je jouais à diablo sur Mac, je n'utilise que des logiciels apple professionnels, jamais utilisé l'HV, je jouais uniquement en solo, pas de hack j'y connais rien et ça gâche le jeu, à l'époque j'avais pas un stuff de ouf, jamais parlé dans le tchat global.

Comment aurais-je pu me faire hacker ? Surtout qu'ils m'avaient pris une arme rare de lvl 50, mes gold et mes gemmes.

Enfin Crystalline, ne vient pas me dire que c'est de ma faute si je me suis fais hacker, c'est plutôt blizzard qui a subi une vague de hack, comme le psn qui était soit disant hyper sécurisé.

Le service assistance avait été très compétent et très rapide, mais franchement quel plaisir à rejouer quand quelques mois plus tard des amis jouant aussi sur D3 se sont fait eux aussi hacker ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 09:49:51

désolé du double post mais j'avais un authenticator et mes amis aussi.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:05:16

Si tu as un authentificator, tu ne peux pas te faire hack.
Aucun hack n'a été révélé par les personnes en possédant un.

Les seuls l'ayant annoncé ont été démenti sur le forum de BLIZZARD par les modos ayant prouvé que leurs authentificator ont été ajouté post hack.

Pour la non utilisation d'un compte, ce dernier n'est pas supprimé, il passe en inactif. Si tu te reconnectes il redevient actif. Je me suis connecté à mon compte Diablo 2 après plus d'une année sans joué, mes persos étaient "expirés", tu cliques dessus et ça repart comme en 14.

De plus ce n'est pas parce que tu es sur MAC que ton système est inviolable, d'ailleurs beaucoup de hack proviennent d'un hack de ton compte email (donc osef de l'OS, les brutes force de compte email c'est super courant). Puis suffit que tu fasses comme beaucoup de personnes : mettre le même mdp partout et là c'est du pain béni pour le type qui te pirate.

morino92
morino92
Niveau 10
10 décembre 2013 à 23:00:12

Je viens de voir que je me suis fait bannir alors que j'ai pas jouer de la semaine, j'ai lancé une requête c'est vrai des escroc ceux la, soit disant pour cheat, c'est vraiment n'importe quoi la!

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
10 décembre 2013 à 23:18:20

j'ai pas d'authentificator depuis le jour de sa sortie et je me suis jamais fais "hacker" n'y sur diablo n'y sur aucun autre jeu en ligne :hum:

Si vos pc sont de véritable passoire à toutes les me*des du net, et que vos mot de passe se limite à 1234lolmdr pour tous vos jeux/comptes (60% du forum)
ça m'étonne même pas de voir ça :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 décembre 2013 à 00:00:20

Salut

Il y a quelques temps de cela, j'ai moi même été banni du jeu. Je n'ai pas été banni pour hack mais pour "utilisation de programme tiers".
Étant innocent j'ai tout essayé pour clamer mon innocence et retrouver mon compte. Heureusement d'autres types avaient le même problème que moi, dont un qui avait pas mal investi dans l'hôtel des ventes euros.
Après 3 mois et plusieurs refus consistant a rabâcher que "les vérifications avaient été faites et que j'étais bien un bot", les types mont rendu mon compte en me disant "Oui pardon vous n'êtes pas un bot finalement". Le mal était déjà fait.
Tout ca pour dire que leur système n'est pas infaillible et que de nombreux innocents se sont fait avoir sans pour autant avoir la patience d'attendre et de passer outre l'ignorance du staff technique et les accusations de délinquant du web.
Chacun son expérience, personnellement je garde un tres mauvais souvenir de Blizzard et de ses équipes.

bananablood95
bananablood95
Niveau 8
11 décembre 2013 à 05:37:53

Sauf

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment