CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HF] Mode expert

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
11 novembre 2013 à 15:24:10

Salut la compagnie

Voilà je joue sur console en majorité en solo et je me suis mis a regardé les haut faits que je n'avais pas encore , de la j'en vois quelques un qui ce débloque avec le mode expert , mais voilà , dans la liste il y a en mode de difficulté (normal cauchemard enfer et armagéddon qui on chaqu'un leur mode difficile ( faible , normal , difficile , maître 1 a 5 ) j'ai créer exprés un second sorciers pour le clean en mode maître 5, j'en suis au mode cauchemard acte 4 et pourtant je n'est u aucun HF lié a ce niveau de difficulté , il me manque pour exemple le HF d'etre lvl 10 en mode expert .... quelqu'un peut me renseignée ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
11 novembre 2013 à 15:30:19

Yop, le mode expert dont tu parles est le mode extrême ( = une seul vie, si tu meurs tu perds ton perso )

Pour créer un personnage en extrême, lors de la création tu peux choisir si c'est softcore ( tu meurs autant que tu veux ) ou hardcore ( une seule vie )

Bon jeu !

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
11 novembre 2013 à 18:52:01

oui je connait ce mode , il y avais le même sur diablo 2 mais là je ne les pas j'ai juste

Mode de jeu
- NORMAL
- CAUCHEMAR
- ENFER
- ARMAGEDDON

et en niveau de difficulté je n'est que

- faible
- moyen
- élevée
- maître 1 a 5

mais je n'est aucun mode hardcore , en maître 5 je suis mort a de nombreuse reprise mais j'ai toujours pu revenir , c'est pour cela que ça me parait bizarre , ce mode ce débloque plus tard dans le jeu ?

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
11 novembre 2013 à 18:58:23

Le mode extrême se choisit au moment de la création du perso comme je l'ai dit dans mon premier message ( mais ce n'était peut-être pas assez clair ^^ )

La seule condition pour débloquer le mode HC c'est de monter un personnage lvl 10 en SC, ce que tu as déjà fait. Donc plus qu'à créer un perso HC maintenant :)

Supersonic5bis
Supersonic5bis
Niveau 16
11 novembre 2013 à 19:02:30

Oui je pense qu'en fait il n'avait juste pas compris que le choix du mode se fait à la création du personnage, on ne peux basculer de softcore à hardcore et inversement comme bon nous chante :ok:

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
11 novembre 2013 à 19:47:23

vous en faite pas j'avais bien pigée =) mais j'ai beau créez un nouveau perso j'ai toujours les même difficulté proposé , peut etre que le mode hardcore n'est pas disponible sur console "c'est qu'une supposition"

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
11 novembre 2013 à 19:50:02

bref je vais continuer mon autre perso en mode maître 5 en esperant allez jusqu'a armagéddon =) bon jeu a vous

et mon second sorciers es lvl 38 act4 cauchemar , (croise les doigts pour voir un mode hard core ce debloqué)

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
11 novembre 2013 à 19:50:54

Nan, lorsque tu crées le perso, au même moment où tu choisis entre homme et femme, sorcier/feti/etc.. C'est à ce moment que tu choisis le mode HC.

Je ne sais pas comment c'est sur console mais sur pc c'est tout en bas à gauche, un bouton "extrême" à cliquer.

Raty_
Raty_
Niveau 10
12 novembre 2013 à 01:26:47

Faut étre lvl 10 en softcore pour débloquer le hardcore si c'est comme sur pc.

"(croise les doigts pour voir un mode hard core ce debloqué)" :rire: merci pour ce moment magique.

[Capsule]
[Capsule]
Niveau 5
12 novembre 2013 à 01:45:23

[résolu et merci drig2000 pour ton mp =) il sufisé d'appuyer sur triangle a la selection du perso =)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment