CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] permafrost : stats source apoc mini

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
09 novembre 2013 à 14:00:48

Bonjour à tous,

je continue d'améliorer ma sorcière permafrost, j'essaie de choper des perfect AS/ccc là où je peux dans l'optique de prendre une vérole AS/ccc à un prix raisonnable, ce qui me ferait perdre du dps. Faut-il maximiser le ccc quitte à avoir moins de dps ? Par exemple si je prends une source de Chantodo 8%AS 9%ccc 7 apoc je peux gagner > 5k dps pour pas trop cher ( <200M ). Ai-je vraiment intérêt à viser des perfects niveau AS/ccc/apoc quitte à avoir moins de dps fiche ? Pour l'AS je resterai quoi qu'il en soit au même palier. Je suis actuellement à 50% ccc et 2,52 APS.

Merci à vous les experts du spermafrost !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Demonhunter-2763/hero/32408189

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
09 novembre 2013 à 14:08:27

Il faut que tu montes à 2.74 as minimum, et encore 3.01 serait mieux. 2.52 ce n'est vraiment pas suffisant !

Forcément il vaut mieux viser 9 as 10 cc pour la source mais privilégie le 9 as au détriment du cc s'il faut. Idem pour l'heure, la cuirasse etc, toujours viser 9%. Pour l'apoc, à partir de 7 c'est bon, plus tu en as mieux c'est mais 7 c'est un peu le minimum syndic

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
09 novembre 2013 à 14:11:15
  • syndical

en regardant ton stuff si tu veux absolument rester sur ta BW, tu devrais partir sur des lacunis en plus de la verole tri pour atteindre les 2.74, à moins de trouver une belle dague.

Sinon combo classique, mempo et set chantodo mais c'est plus compliqué de monter le dps ( encore que c'est possible d'atteindre les 400k+ unbuff en chantodo ! )

Desole, fail du premier mess ^^

Raty_
Raty_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:22:10

J'allais dire la même chose que Woodstock (mais en mieux car je suis plus cool) m'enfin il a été clair quand même. :noel:

Raty_
Raty_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 14:24:30

Tu connais p-e Avoid mais si c'est pas le cas enjoy. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Avoid-2691/hero/19239557

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
09 novembre 2013 à 14:59:34

L'amu qu'il a craft :bave:

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
09 novembre 2013 à 15:23:21

Merci à vous pour les réponses.

Je ne connaissais pas Avoid, superbe perma, c'est bien d'avoir des sujets d'inspiration. Les paliers suivant c'est mort ! Avec des Lacunis je perdrais vraiment trop en dps/vita et je veux rester sur un bw Ne me reste plus qu'à augmenter le ccc pour optimiser le perma, je peux gagner sur l'amu, les gants, la vérole. Je vais donc viser du perfect AS/ccc puis une vérole As/ccc. C'est pas un perma parfait en mono-cible mais ça roxe bien quand même. :gni: Je vais quand même tester avec un chantodo mais je risque d'être un peu juste en LoH, je prendrais magie du sang au pire à la place d'armure des tempêtes. je verrai si le perfect perma est ultime !

A bientôt.

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
09 novembre 2013 à 15:24:32

Sinon oui l'amu de dingue, déjà chopper de l'AS sur l'amu accroche toi, mais une quad avec des jets quasi parfaits !!!!!

Raty_
Raty_
Niveau 10
09 novembre 2013 à 15:53:46

Si tu prend la magie du sang tu la met au lieu du tp (ou de la bulle selon tes habitudes) mais pas a la place de l'armure.

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#VSXYhT!WgY!YccYcc

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
10 novembre 2013 à 11:10:30

Ok merci. Je viens de calculer qu'avec cette arme je n'atteins pas les 2,73 même avec du perfect partout et des Lacunis. :malade: Je serai à un peu plus de 2,72...
Mais il y a un truc bizarre, quand je me choppe un + 25% AS les cibles uniques continuent à bouger de temps en temps et même à lancer des sorts. Le permafrost est optimisé au niveau dps mais il n'est pas encore "parfait". :question:

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
10 novembre 2013 à 11:12:48

Autre question : en passant à 2,73 j'augmente mes ticks de 33 à 36, soit un peut moins de 10%, si j'augmente mon ccc de 50 à 55 ça aura le même effet non ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment