Salut,
J'ai vaguement cherché sur le site de blizzard et sur les forums mais j'ai rien trouvé, j'aimerai savoir si les taux de loot sont lisibles quelque-part pour comparer un peu les versions. (par taux de loot j'entends loot d'un leg = 0.01% sur diablo par exemple)
On a tous entendu parler du loot 2.0 et on sait que c'est 6x plus de légendaires (corrigez moi si je me trompe), moins de trash etc etc... mais j'aimerai savoir si ce qui se passe actuellement sur consoles est à peu près identique à ce qu'on va récupérer sur PC, j'ai cru lire que ca ne sera pas tout à fait identique. En fait je ne me souviens pas avoir lu une annonce avec la différence CHIFFRÉE du taux de loot console/PC. D'ailleurs j'aimerai bien des retours de joueurs console "non-hardcore gamers" pour savoir combien de legendaires ils récupèrent/ont récupéré et en combien de temps.
Attention je ne parle pas du contenu du loot (on loot tous des leg qui finissent à la poubelle) mais bien de la probabilité d'en choper.
Hésitez pas à me rediriger vers une news blibli ou vers un post du forum que j'ai raté si la discussion à déjà eu lieu.
Merci